parp

Traducteur officiel
  • Content count

    1,284
  • Joined

  • Last visited

About parp

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  1. Bien joué de la part de Woodley, comme beaucoup de lutteurs avec un gros punch il a profité de la crainte permanente du TD de Robbie pour lui balancer un gros parpaing qu'il n'a pas eu le temps de voir venir. Par contre j'attendais ce combat et suis déçu de sa faible durée, c'est toujours emmerdant selon moi un gros combat aussi court. En tout cas c'est vrai que ça relance la caté.
  2. Je pense que c'est ce qui va se passer, là l'UFC a réussi à faire de lui un combattant redouté pour sa puissance, contre n'importe quel combattant avec un nom ça fera une affiche que les fans auront envie de voir. Attention quand même à l'excès de confiance, lui même peut toujours se prendre un parpaing et dans cette caté, ça ne pardonne pas...
  3. J'ose même pas imaginer comme il a dû douiller... Même s'il a l'habitude de se prendre des coups, il a dû flipper comme jamais en entendant son crâne se fissurer!
  4. Personne n'est surpris mais quand même, quel fiasco pour le 200ème event de l'orga!
  5. Incroyable, j'adore Alvarez mais je ne l'aurais pas cru capable de prendre la ceinture à l'UFC : trop tard, pas assez bon en lutte... Non seulement il prend la ceinture, mais en plus face à un type qui a un style parfait pour le battre! Le palmarès d'Alvarez est juste incroyable, maintenant...
  6. Désolé, mais ça ne me fait pas rêver. Déjà, parce qu'on sait tous que vu le délai qu'à eu Silva, ça risque d'être la débandade totale pour lui. Ensuite, parce que Silva n'est clairement plus ce qu'il a été... Décidément, cette carte n'arrivera jamais à me plaire!
  7. La carte en prend un sacré coup en tout cas...Il faudra repasser pour le plus gros event de tous les temps, sauf à insérer un petit GSP/Bisping de derrière les fagots!
  8. Tout comme JoDrago, pour les mêmes raisons!
  9. Beau combat. Condit va devoir la jouer malin, si le combat reste debout il a un bon style pour martyriser Maia.
  10. Impressionnant le Cerrone, il finit un gars qui fait plutôt partie de ce qu'on appelle les "encaisseurs"! C'est vraiment toujours un régal de le regarder combat, et effectivement sa stratégie était bonne sur ce combat.
  11. 1-0 pour Bisping, faut dire qu'à ce jeu là, comme dans l'octogone, il s'est bien amélioré! Weidman a cependant raison de faire ça s'il veut se faire remarquer, d'autant qu'il aurait toutes ses chances face à Bisping.
  12. Une news bien triste, ça donne un goût amer à ce dernier combat qu'il a eu face à Dada. RIP Kimbo.
  13. Comme l'a dit Rogan pendant le combat, DJ se pointe pour chaque combat avec de nouvelles armes. C'est assez incroyable, il est champion depuis quasi 4 ans, a 29 ans et ne semble pas avoir atteint son pic!
  14. 3 défaites de suite, mais quand on voit le calibre de ses adversaires... Son prochain combat sera certainement plus facile, ça devrait lui permettre de reprendre un peu de confiance. J'ai lu quelque part que Pettis avait pour point commun avec le Machida d'il y a quelques années que ses adversaires ont compris son numéro, il n'a plus le facteur surprise qu'il avait il y a quelques temps. Je suis assez d'accord, il est temps pour lui de se se diversifier pour redevenir surprenant.
  15. Combat de remise en selle, dommage pour OSP mais avec un délai si court et face à l'un des plus grands, c'était compliqué...

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés