Musashisan

Membre
  • Message(s) posté(s)

    50
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Musashisan

  • Rang
    Ikusien
  • Date de naissance 17/06/1976

Contact Methods

  • Yahoo
    damienribeyrol@yahoo.fr

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    AUVERGNE
  • Loisirs
    MMA
    GRAPPLING
    JUJITSU
    JUDO
  • Club
    GRAPPLING-CONTACT15
  1. Il faut savoir laisser sa place à un moment donné; les combats comme ça jouent pas en la faveur des grands guerriers qu'ils ont pu être...y à qu'à lire les commentaires ci-dessus; et pourtant ce sont deux grands combattants; dommage que le business amène à ça....
  2. Je n'ai qu'une seul chose à dire : PRIDE NEVER DIE.
  3. prompt retablissement à lui...
  4. Antony, fidèle à lui même, pas de fioritures dans les interviews. Il dit ce qu'il en est avec une humilité et une simplicité que beaucoup de fighters devraient s'en inspirer. J'espère également que ses projets aboutiront ; en tout cas, au nom de tous ceux qui sont derrières lui, nous te soutenons toujours et encore Antony.
  5. Attention aux diurétiques quand même!!!
  6. idem !!!! ça part un peu en live Geronimo!!! sans être un puriste non plus, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas trop s'éparpiller... après il faut bien bouffer aussi!!!
  7. Entièrement d'accord avec vous ; ken va déguster!!!!
  8. Bin voilà qui me rassure personnellement et peut-être que les "mauvaises langues" arrêteront de dire n'importe quoi!!!! Repose toi bien Ferrid et comme tu dis à un moment donné, on peut plus aller contre nature, arrête les régimes et fais toi plaisir au Free fight.... Bon courage et prompt rétablissement!!
  9. Pour moi, c'est le combat ou à chaque seconde, un coup inattendu peut faire basculer le combat en un dizième de seconde, il ya aura un ko. Mon coeur supporte Shogun mais ce sont deux sacrés combattants et rien que d'y penser je suis survolté!!!
  10. Sans jouer l'avocat, ni attaquer personne, un peu d'indulgence les gars, pro ou pas pro, on commet tous des erreurs; prenez votre job!!! n'avez vous jamais commis d'impairs, de "boulettes"; on en fait tous et peut-être que sur ce coup là il a mal gérer son job, et mal réagi par la suite; on peut certes désapprouver, mais pas juger ( en tout cas, pas trop vite) laissons le s'exprimer sur ce sujet.
  11. Perso, dans l'esprit du combat libre, c'est vrai que c'est une bonne chose; après, je me dis que si certaines autoritées françaises tombent sur un combat où le mec en montée lancent ses coudes dans la tête de l'autre; bin tout ça viendra pas précher pour notre paroisse.... Après d'un point de vue pugilistique, il se pourrait que certains combats soient désormais plus courts car une coupure avec les coudes est bien vite arrivée.
  12. Skito, à mon avis difficile de juger sans avoir tous les éléments en main; ferrid est une personne de parole et très pro; peut-être que tout ne dépendait pas que de lui... laissons lui le bénéfice du doute... Malgré tout, y a sûrement une bonnne raison à tout ça!!!

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés