adebisi

Membre
  • Message(s) posté(s)

    18
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  1. d'accord avec Speedy, la Chute Boxe avait en son sein des combattants pas des plus respectueux, mais bon ça fait parti du "jeu". Après si la BTT veut entrainer un non-brésilien ça ne regarde qu'eux.....
  2. D'accord avec Leck......Surtout s'il est consulté sur un sujet en tant qu'expert il ne lui est pas interdit de se documenter et de voir ce qu'il se passe dans les salles d'entrainement. Donc l'excuse est un peu "grosse" tout de même.
  3. Wanderlei va se faire taper je pense :-).
  4. Mortel ce combat.... Le mec qui mettra Hendo K.O n'est pas encore né je pense.........
  5. Les japonais vont apprécier lol
  6. Elle aurait mieux fait de se taire.......Je ne parle même pas de mma en soi, mais pour sa stratégie politique. Si déjà elle qui est une championne de Karaté donc d'arts martiaux, se fait épingler sur un "terrain" qui est le sien, j'imagine même pas comment elle doit maitriser ses autres dossiers....ça en dit long..... Tous ses arguments avancés font preuve d'une inculture évidente en la matière, d'un anachronisme flagrant et outrancier. Elle est (déjà) déconnectée d'un univers qui était le sien........J'espère pour Fillon qu'il aura des conseillers qui sauront lui dire que Jouanno sera plus une casserole qu'autre chose.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés