pele-landi-jons75

Membre
  • Content count

    1,598
  • Joined

  • Last visited

About pele-landi-jons75

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  • Localisation
    France-Thailande

Recent Profile Visitors

12,529 profile views
  1. Si l'ufc est d'accord ......
  2. Quand tu es sous contrat une retraite ca se négocie , il faut que l'ufc accepte de casser le contrat sinon direction proces pour le reste j suis d'accord avec ce que tu dit
  3. a la rigueur il aurait dit je vais me barré au japon ou au belator mais la retraite carrement lol , tonton dana va l'appelé pour lui rappelé les clauses de son contrat et ca sera reglé .
  4. Lebanner ( 120 kg ) Yoshiro akiyama ( 77 kg ) y'avais aussi une gosse différence sur la balance Le Japon c'est no limit , ils ont meme fait combattre le sumo akebono en regle k1 ..
  5. c'est la video ou il raconte sa bagarre avec wanderlei silva je sais pas ce qu'il a pris mais voila . moi perso je pense que wanderlei la choppé hier genre qu'est ce que tu racontes petit sur moi , arrête de mentir etc...
  6. c'est un exemple ...... sarkosy n'est même pas sure de gagné la primaire ump dans les sondages Juppé est largement devant lui .
  7. Quand un celebre coach francais avait organisé un évènement mma clandestin a paris au cirque d'hiver l'année dernière avec vente en billetterie officiel , le ministre des sports avait dit " on n'est plus dans le sport, mais dans les jeux du cirque, Je n'aime pas être roulé dans la farine " ils avaient vendu les 1600 places en quelques jours , c'est une erreur administratif qui avait permis ce gala mma , quand tu organise un évènement pied poing, boxe etc.. tu dois envoyé un dossier à la Direction départementale de la cohésion sociale qui fait un contrôle , ils ont 10 jours pour répondre oui ou non , mais ils ont oublié de répondre . les policiers sont quand même passé faire un rapport mais ils ont pas demandé l’arrêt du gala en même temps va dire a 1600 personne que le gala est annulé et la tu es sure ça part en sucette . a mon avis il va falloir attendre un nouveau gouvernement avec un ministre des sports qui apprécie le mma un exemple sarkosy est elu president , il met David douillet ministre des sport la c'est possible que lui fasse bougé les choses. David Douillet fait actuellement partie de son equipe de conseiller .
  8. Badr Hari avait aussi tenter sa chance en mma
  9. il va surement se faire viré , Le journaliste spécialisé MMA Joh Pollock indique ainsi avoir pu échanger avec Dana White au sujet de l'avenir de Punk la reponse de dana white "on le reverra surement combattre en mma mais pas dans notre octogone " Joe rogan " Si je devais donner un conseil à CM Punk, cela serait de lui dire de combattre en amateur où il affronterait des personnes de son niveau " c'est logique 500 000 dollars pour 3 min de combat tout le monde est déçu meme ses fans catch qui ont payé le pay per wiew ( 49.99 $)
  10. making of d'une pub mac do
  11. Exact 2000 $ c'etait le salaire de base à l'ufc il ya 10 ans c'est ce qu'avait touché par exemple le Français Christophe Midoux pour affronté O'Brien en 2006 (ufc 6), il avait perdu par KO On peut le voir ici ou est recensé les cumuls salaire des combattants de l'ufc , en bas ya les plus bas salaire http://mma-manifesto.com/ufc-fighter-salary-database/salary-main/ufc-career-fighter-earnings.html aujourd'hui a l'ufc le salaire de base est de 10 000 dollars , en 2014 c’était 8000 dollars.
  12. Overeem/Hunt ça serait un bon combat ,en 2008 il avait peu échangé debout , Overeem l'avais soumit en 1min11 mais la ça serait different depuis Hunt il a rencontré le gratin de la categorie il a plus d'experience en mma.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés