pele-landi-jons75

Membre
  • Message(s) posté(s)

    1 640
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    30

pele-landi-jons75 last won the day on October 26

pele-landi-jons75 had the most liked content!

À propos de pele-landi-jons75

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  • Localisation
    France-Thailande

Visiteurs récents du profil

12 754 visualisations du profil
  1. Bader il a une bonne cote au canada , ils sont peu a représenté ce pays depuis les depart de gsp et rory .
  2. @JoDrago un anonymous avec une perruque de cabaret en plus Contre Matt Mitrione je le vois se prendre un ko il a montré ses limites contre Maldonado apres avec un fedor tout est possible il devrait chercher le sol la ou Mitrione a des difficultés . Peut etre que le vainqueur du combat croisera la route de cheick kongo
  3. Fedor Emelianenko viens de signé un contrat de plusieurs combats avec le Bellator Il affrontera "le 18 Fevrier 2017 à San José " pour ses débuts dans l’organisation américaine l'ex combattant de l'UFC Matt Mitrione Fedor reste sur 5 victoires d'affilées dont une victoire controversée contre Fabio Maldonado . Depuis ses débuts au Bellator, Matt Mitrione a gagné ses 2 combats par KO ( contre Carl Seumanutafa et Oli Thomson)
  4. Aldo il s'est grillé un peu tout seul , il critique les salaires de l'ufc ( il veut que les combattants soit payé au mois ) il a annoncé ya pas longtemps qu'il ne voulait plus combattre , il a refusé un combat revanche contre Mc Gregor, 3 mois apres sa defaite , il fait ses interwiews en portugais , donc voila l'ufc ne l’apprécie pas , mais sportivement il est toujours dans le coup .
  5. Concernant le test positif de Romero, Meme l'usada ne savait pas trop comment geré son cas c'est pour ça il a pris 6 mois de suspension . a la base il a pris des compléments vitaminé pendant ses séances d'entrainement , et il y'avait un produit dopant qui n'etait pas indiqué sur l’étiquette du produit il a alors envoyé a l'usada le produit en question, l'usada a testé le produit et a admis que le produit dopant n’était pas inscrit sur l’étiquette il a attaqué en justice l'entreprise qui vendait ses produits et il ya 2 jours il annoncé qu'il faisait appel de la decision de l'usada concernant sa suspension de 6 mois , aucun combattant avant lui n'avait fait appel contre l'usada , il risque maintenant potentiellement 2 ans s'il perd en appel . Contre jacaré il a ete testé avant et apres le combat par l'usada et il etait clean . Michael Bisping refuse de l'affronté a cause de ce test positif .
  6. La bande d'annonce
  7. c'est a racqa en syrie , ya des forces spéciales francais et américains aux coté des kurdes .
  8. le coup de genou n'a rien a voir avec le dopage
  9. Wanderlei silva Vs mirko Cro cop 3 ça vaut le coup d'oeil d'apres Sakakibara , Ricardo Arona a faillit etre de la partie "Je veux voir tous les combattants Américains qui ont combattu dans le PRIDE. J'ai contacté Ricardo Arona, et je l'ai invité, mais il a été forcé de declarer forfait en raison de sa blessure au genou, et il ne sait pas combien de temps il lui faudra pour récupérer. Nous voulons aussi donner la chance à un combattant de plus de 45 ans.Nous voyons que Dan Henderson à 45 ans et continue d'etre performant . J'ai été aux États-Unis j'ai parlé avec Royce Gracie.Il m'a dit qu'il etait partant pour affronter Ken Shamrock, Ken est également intéressé. Nous pourrions aussi organiser un combat entre Walid Ismail et Royce Gracie, par exemple"
  10. ça sera en Mars 2017 .
  11. @Kappa yes 14 ans sure , comme ta dit il géré les poids légers et aussi les combats féminins las vegas journal http://www.reviewjournal.com/sports/mma-ufc/longtime-ufc-executive-sean-shelby-promoted-replace-retiring-matchmaker
  12. Quand un nouveau investisseur arrive il fait un peu le ménage c'est classique , apres pour les combattants actuellement il ya 650 combattants sous contrat recensé sur le site officiel de l'ufc c'est beaucoup . dana White en 2013 deja il se plaignait que l'ufc avait trop de combattants « Nous avons trop de combattants…! Après chaque événement, nous renvoyons quelqu’un et les gens m’insultent. J’ai un message pour les personnes concernées, vous êtes des idiots. Laissez-nous diriger notre entreprise. Nous avons trop de combattants et nous voulons être bons pour les gars qui le méritent. Prenons l’exemple de Yushin Okami. J’adore Okami, mais quand les gars se mettent à perdre ou lorsque leur carrière stagne, nous devons faire ce que nous avons à faire histoire de laisser la chance aux autres…"
  13. Joe silva arrêtera fin 2016 . c'est le duo Sean Shelby et Mick Maynard qui le remplaceront . -Sean Shelby travaille depuis 14 ans avec Joe Silva - Maynard est un promoteur australien ex proprietaire de Legacy Fighting Championship , organisation mma qui a lancé Holly Holm ou Sage Northcutt. Il a dit en interwiew que l'ufc allé maintenant privilégié le coté spectacle au coté sportif . les combattants "ennuyant a voir " vont pas etre ami avec lui .