pele-landi-jons75

Membre
  • Message(s) posté(s)

    1 685
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    39

pele-landi-jons75 last won the day on March 15

pele-landi-jons75 had the most liked content!

À propos de pele-landi-jons75

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  • Localisation
    France-Thailande

Visiteurs récents du profil

13 093 visualisations du profil
  1. selon une etude menée par les scientifiques de popular mechanics sur l'ensemble des vols commerciaux américains qui se sont crashés depuis 1971 , les places les plus sure se trouvent derriere les ailes de l'avion (78 % de chance de survies ) Boeing 727 test Crashed (desert du Mexique )
  2. c'est rare ... le premier combattant à reprendre ses esprits, a été déclaré vainqueur par K.O au 1er round.
  3. Michael Bisping . "Il m’a choisi parce qu’il pense pouvoir me battre. Je m’étais entraîné avec lui 11 ans en arrière et il m’a surclassé en lutte. Mais à l’époque j’étais un kickboxer d’Angleterre. Je ne distinguais pas un double leg d’un bus à deux étages. À chaque fois que l’on s’entraînait, il m’amenait au sol. Il pense que je suis encore ce type. Il pense que je suis un adversaire facile, un choix facile. Il m’a choisi pour sortir de sa retraite. En montant d’une catégorie, c’est comme s’il n’avait rien à perdre. Mais s’il monte d’une catégorie, et me bat, il devient une légende. Je sais qu’il y a des gens qui me critiquent. Disant que je devrais affronter le contender numéro 1, des types comme Yoel Romero, et ils ont complètement raison. Mais posez-vous la question: Si vous êtes Yoel Romero, ou Luke Rockhold, ou Jacare, n’importe lequel de ces types. Si vous receviez une offre de combat contre GSP, je sais que vous prendriez ce combat. Alors, pourquoi n’en ferais-je pas de-même? Je mérite cette paye, je mérite ce combat, pas seulement pour le salaire, je veux ce combat pour ma légende. Je n’ai que du respect pour Georges. Pour moi, battre Georges St-Pierre, battre Anderson Silva, battre Dan Henderson, battre Luke Rockhold, pour moi, cela met vraiment un point d’exclamation à ma carrière."
  4. oui c'est Bisping Le président de l’UFC, Dana White, a annoncé le combat retour de St-Pierre ce mardi lors de son passage sur ESPN: SportsCenter. “Nous n’avons pas encore fixé de date, mais c’est le combat”, a déclaré White. “Il (GSP) doit passer par l’USADA. Il doit être testé par l’USADA pour les trois prochains mois. Il y a beaucoup de choses à régler avant que Georges St-Pierre effectue un retour. Nous choisirons une date par la suite…”
  5. Physiquement pas de soucis Gsp est une machine qui continue a s'entrainer de temps en temps malgré la retraite , il a aussi une très bonne hygiène de vie , l'ufc lui a proposé un combat de reprise en 3 rounds il a refusé , il veut faire 5 rounds ce qui prouve qu'il pense sera prêt au niveau de la forme physique après c'est mentalement le plus difficile quand il va prendre des coups qui font mal , qu'il va se retrouvé en difficulté c'est la qu'on verra s'il a encore faim .
  6. non pas tout les meilleurs combattants sont a l'ufc mais la grande majorité , par exemple Overeem et mousasi sont arrivé assez tard a l'ufc Khalidov disait qu'il avait refusé l'offre de l'ufc qui proposer 40 000 dollars ( 20 000 + 20 000 bonus victoire ) si on lui propose plus en Pologne pour affronter des second couteaux on va m'en lui en vouloir . Minaorv c'est pareil il est mieux payé en Russie que ce que lui donné le bellator quand il avait la ceinture poids lourds, mais ce sont des exceptions
  7. Dana white avait fait le voyage jusqu'à a Moscou pour signer Fedor , a l'epoque Fedor disait que l'ufc ne voulaient pas qu'il continue les competes de sambo mais je pense pas que sa soit la seule excuse l'argent a du aussi jouer . j'avais lu un article Américains sur les recruteurs de l'ufc ils reçoivent des milliers de c.v chaque année du monde entier. L'ufc voire bellator c'est le reve au niveau financier pour un combattant quand tu signe chez eux tu n'a plus de soucis de sponsoring. Quand Karl etait bellator il signe chez adidas , quand il met fin a son aventure au bellator , adidas met fin a sa collaboration .
  8. oui théoriquement ils ont l'argent pour signer les meilleurs combattants , Karl il était au bellator mais il a pas réussit a être régulier 3 défaites sur ses 4 derniers combats .
  9. il va dire demain qu'il va signé a l'ufc comme a chaque fois qu'il bat un combattant de seconde zone , bravo une ceinture pour l'allemagne
  10. le grand a voler son sandwich mais le petit ne s'est pas laisser faire lol
  11. Dana White au Los Angeles Times " GSP est de retour a l'UFC. Je suis excité , Nous avons négocié pendant longtemps et finalement on s'est mis d'accord , deux gars qui s'occupent de Georges sont venue me voir ( coach freddy Roach et son agent Nick Khan ) et m'ont dit " on veut un deal avec toi " j'ai dit ok moi aussi je veux un deal , je ne sais pas encore contre qui il va combattre , on a encore rien officialisé , il pourrait affronter le vainqueur de Tyron Woodley et Stephen 'Wonderboy' Thompson" qui s'affronteront pour la ceinture poids welter le 4mars 2017" , ou bien il pourrait affronter Michael Bisping pour le titre poids moyen , Georges m'a aussi dit qu'il pouvait descendre dans la categorie poids légers (celle de Mc Gregor ) , il peut faire l 'effort d’après lui . D'apres Los angeles Times Le retour de GSP est une excellente opportunité pour l'ufc , Ronda Rousey ayant annoncé sa possible retraite et Mc Gregor dont la femme attend son premier enfant ne retournera pas dans l'octogone avant Septembre car il veux prendre du temps pour s’occuper de sa famille . http://www.latimes.com/sports/boxing/la-sp-sn-ufc-georges-st-pierre-dana-white-bisping-woodley-20170217-story.html
  12. Dana White vient de confirmer c'est officiel GSP a bien signé un nouveau contrat de plusieurs combats avec l'ufc . La Presse Montréalaise pense que GSP affrontera Anderson Silva dans un " super combat" . De son coté Michael Bisping a raconté qu'il avait été contacté par un entraineur de GSP pour savoir s'il était intéressé pour affronter le Québecois " En ce moment je n'ai pas de discutions avec l'UFC , Jorge Blanco qui entraine GSP m'a dit qu'il voulait m'affronter , je suppose que mon futur adversaire sera logiquement Yoel Romero mais rien n'est signé, alors GSP a une carte joué . si on me demande qui je préfère affronter GSP ou Romero ? , je choisirais sans aucun doute GSP car je sais que le salaire sera gigantesque . Ariel helwani proche du clan GSP pense que l'UFC veut organiser un combat entre GSP et Bisping , plus lucratif au niveau pay- per -view que Bisping/Romero . L'Anglais Michael Bisping qui viens de se faire opérer du genou a annoncer qu'il serait prêt a combattre a partir de Mai 2017 . GSP 35 ans a pris sa retraite en 2013, sa dernière défaite a l'UFC remonte a 2007 contre Matt Serra . il possède une fiche de 25 victoires pour 2 défaites .
  13. ca va finir comme Jerome lebanner Vs Don Frye , il est mignon Mc Gregor mais Maywether il est invaincu depuis 20 ans .

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés