GY production

VIP
  • Content count

    275
  • Joined

  • Last visited

About GY production

  • Rank
    Membre
  • Birthday November 18

Contact Methods

  • Website URL
    http://gyvideo.wordpress.com/

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris

Recent Profile Visitors

5,586 profile views
  1. Ah merci pour cette super news Kappa. Ils peuvent pas nous glisser Fedor dans le GP ? Qu'il rattrape l'occasion manquée de 2006.
  2. Énorme. Vous savez à quel mot anglais j'ai pensé en lisant la news ?
  3. Sonnen était l'invité de Joe Rogan Lundi dernier pour son podcast, et au détour d'une conversation sur le test positif de Jones, Joe lui demande plus d'explications sur cette histoire de contrôle évité par Jones. Joe précise qu'il s'agit d'une rumeur. Fort de sa place dans le circuit du MMA, Sonnen confirme formellement cette histoire qui trainait depuis un an comme quoi Jones s'est planqué sous la cage du gym pour éviter un contrôle surprise, et ce pendant 8 heures. Traduction du passage de Sonnen pour ceux que ça intéresse
  4. Pour moi, ce rachat est une opération hautement risquée pour les nouveaux acquéreurs. Et surtout, un coup de maitre des Fertitta qui vendent pile au bon moment, dans un contexte de grogne montante de ses salariés, de son partenariat, d'une réforme du sport avec le Mohamed Ali Act, etc. J'ai rédigé un billet si ça vous intéresse : http://papercracy.com/fr/178-l-ufc-vendue-4-milliards-de-mais-les-vaut-elle-vraiment
  5. Malgré la victoire Cormier sort perdant de cette affaire. Voir un champion se faire régulièrement déborder debout à partir du 2ème round (dont sérieusement à la fin du 3ème avec ce kick au corps) par une ancienne gloire qui a tout les paramètres en sa défaveur (différence de gabarit, de puissance, d'âge, de préparation), ça atténue pas mal son aura de champion. Faut voir comment il se fait siffler par le public à la fin. Il paie le prix de l'affaire Jones indirectement.
  6. Wow, rythme ultra soutenu, boxe agressive, kicks, contrôle sans relâche au sol. Peut-être la meilleure version de Cain, et dire qu'il revient de multiples opérations très lourdes.
  7. Haha je me suis retenu de la faire ! Garde-là au cas où les résultats de Lesnar reviennent positifs, on sait jamais
  8. Cette histoire de complément contaminé est peut-être vraie, mais peut être pas. En fait, il y avait déjà une vague de suspicions autour de Jones. Ses analyses sanguines avaient été rendues publiques après son fight contre Cormier et les anomalies analysées par un spécialistes (Vitor Conte) qui expliquaient pourquoi Jones se dopaient probablement. Ses soudaines performances en powerlifting dans un laps de temps très court avaient fait lever beaucoup de doutes aussi (passer de 300 à 600lbs en deadlift en quelques mois). Mais tout ces éléments ne sont pas des preuves formelles, donc tant qu'il n'y aura pas d'aveux on ne saurait jamais s'il s'est dopé sciemment. Il a pleuré lors de la conférence de presse, était-ce des larmes sincères ou un jeu d'acteur ? Franchement, impossible à dire.
  9. J'ai remercié les correcteurs et mis le sujet à jour, mais tu continues. Apparemment tu veux être le gagnant du concours de celui qui a la plus grande ? Oui frontkick, tu as la plus grande. Passe le bonjour à ton ego.
  10. Donc en 3 points: -la preuve que je ne suis pas si sûr de moi: je dis plus haut que si un bilingue affirme que jacked veut dire balaise je lui confiance. C'est écrit tel quel. -comme le dit "Guest Arthur D.L." plus haut qui est bilingue : jacked peut signifier chargé dans le contexte donc il y avait matière à douter, certains anglophones l'ont compris comme ça et même eux se sont trompés -Enfin, c'est toi qui vient parler de ton ancienneté sur Sherdog dans ton 1er post, je t'en félicite mais c'est sans aucun rapport avec le sujet. Tout les autres membres ont la courtoisie d'expliquer l'erreur de trad sans en faire une affaire personnel, essayent de t'en inspirer, merci à vous en tout cas. PS: Premier post édité avec le sens de "jacked" ! Maintenant Lesnar a pas intérêt à se faire attraper par l'USADA après notre discussion
  11. haha Naka moi je connais plus ce sens : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=jacked up => 2. having used a large quantity of speed, cocaine, or other amphetamine. (produit illicites quoi) Après je découvre pas l'anglais, mais en pratique aux US quand je parlais de sport avec des mecs jacked faisait quasi toujours référence aux stéro, tandis que musclé c’était bulked, ripped, etc. Les commentaires qui associent jacked à dopé se comptent par dizaines sur les plateformes US mais peut-être qu'ils se trompent aussi (bien qu'anglophones!). Donc la traduction du mec ne m'a pas choqué, après je ne suis pas bilingue mais si vous l'êtes je vous fais confiance . PS @frontkick: Je suis inscrit sur sherdog depuis au moins aussi longtemps que Ikusa je vois pas trop le rapport lol.
  12. Non dans ce cas le sens c'est bien du dopage, je vérifie autant que possibles les interviews originales avant de partager l'article fr. Jacked est utilisé dans l'interview dans le sens "boosté par des produits". C'est de plus en réponse à Hunt qui utilise lui dit ("he's juiced to the gills"="il est chargé jusqu'à l'os"). Toutes les sources vont dans ce sens y compris les forums de discussions US dont Sherdog ou encore les comms de mmafighting.
  13. Depuis l’application de la politique anti-dopage de l’UFC en Juillet 2015, l’UFC a décidé pour la première fois de renoncer à l’une de ses clauses majeures pour Brock Lesnar, qui veut que tout athlète sortant d’une retraite sportive soit dépisté dans une fenêtre de 4 mois avant son combat. Face aux accusations de Hunt, Lesnar écarte ses accusations d'un revers de la main en conférence call " Je suis un blanc et je suis balaise, faites avec." Dommage qu'il ne se justifie pas plus sur son explication "raciale". Edit: Merci à tous la précision du sens de "jacked" ! Un mot que le forum n'oubliera pas Source
  14. A l'approche de l'UFC 200, Jones comme Cormier veulent mettre le plus de chances de leur côté. Toutefois, Jones semble aller un peu trop loin en demandant à McCarthy de se retirer de l'arbitrage, pourtant nommé par la commission du Nevada. La raison ? "Un mauvais ressenti énergétique". Cormier lui pense que Jones est mécontent parce que McCarthy est beaucoup plus ferme sur les eye pokes. "Je préférerais n'importe quel autre arbitre à lui. C'est une mélange de plusieurs raisons au fil des années. Juste de l'énergie. J'ai pas l'impression qu'on partage la meilleure énergie. C'est une accumulation de ce qu'il s'est passé au cours de certains combats et juste des interactions personnelles. Je ne le sens pas, tu n'as pas besoin de tout ce qui peut te tracasser quand tu combats un grand athlète comme DC." Assez osée la justification de Jones en tout cas... Source
  15. Franchement, dés le début du premier round quand je l'ai vu mouliner Maldonado contre la cage mon esprit a directement fait le parallèle avec Wanderlei vs Rampage : une combinaison frénétique avec 0 garde qui n'attend qu'à être contré. Ça n'a pas loupé. Pourquoi s’entêter à boxer un ancien boxeur pro, meilleur encaisseur du circuit avec Hunt ? 0 sol, kick. Le pire dans tout ça, c'est que Maldonado a arrêté de combattre les 2 derniers rounds (par respect, blessure?).

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés