Manoushlight

Membre
  • Message(s) posté(s)

    1 038
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

Manoushlight last won the day on December 4 2016

Manoushlight had the most liked content!

À propos de Manoushlight

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.avivrivera.com/

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  1. C'est clair que chez Ludwig niveau Kick elle pourra apprendre. Quand on voit comment Dillashaw a utilisé sa lutte contre Lineker, on se dit que s'il arrive au même résultat avec Rousey ça ne peu qu'être bon! Mais bon, ce n'est que l'aspect technique... car y a du boulot sur d'autres plans et c'est la que j'ai des doutes, pas sur la team, mais plutôt pour Rousey. Je pense que Benavidez et Dillashaw n'ont pas trop montré de problèmes à ce niveau là!
  2. Moi je la verrais bien chez Jackson. Idéal pour se reconstruire lentement, idéal pour apprendre a utiliser ses atouts en grappling sans se faire trop défoncer la gueule... Le fait qu'Holly y soit ne pose selon moi aucun problème. Au contraire ça aidera à se reconstruire et ça permettrait au deux d'avoir des super sparring partner. Bon après, l'orgueil de Ronda ne serait sûrement pas en cette faveur. Sinon dans la team de Cruz ça pourrait être pas mal! Après, niveau mental en ce moment, Ronda ça doit pas être la forme... elle devrait apprendre à redevenir qqn de lambda avant tout... je ne suis pas sur qu'elle en soit capable.
  3. Dillashaw intelligent. Il a dominé les phases debout, mais a quand même lutté pour être sur la zone la moins risquée. Il a exécuté son gameplan à la perfection et ses takedowns semblaient si simple! Timing exceptionnel sur les takedowns... en plus l'air de rien, il a quand même bien touché avec ses middle et ses highkicks.
  4. Après, Conor a déjà perdu et ça ne semble que l'avoir rendu meilleur. Jusqu'à présent, outre ses qualités dans le ring, Conor montre un super mental et un grand sérieux dans l'élaboration de son style. Ouais, quand même triste pour Ronda, même si je ne la voyait pas battre Nunes. En effet Nunes a un striking au minimum digne de celui d'Holm, une force comparable. Mais avec un bien meilleur grappling, qui n'est pas suffisant selon moi pour battre Ronda, mais suffisant pour se défendre le temps nécessaire et revenir debout. Suffisant aussi pour bloquer un max de takedown. Donc, je trouvais l'équation un peu insoluble pour Ronda. Je suis triste pour Ronda, car ça doit être assez dur mentalement de se prendre deux roustes d'affilées et elle ne semble pas vraiment prête à ça. J'aimerais qu'elle s'arrête là. Puis qui va t'on donner à Amanda maintenant? Car au final elle a prit le titre a Tate, elle avait battu Schevchenko et Holm est dans une autre caté. Y a pas vraiment de challengeuse qui sorte du lot pour l'instant!
  5. J'espère que lui fera l'honneur de le mettre KO.
  6. Je voyais un 38-38. Cejudo - Benavidez. 9-9 10-9 9-10 Mais je trouve, le point de pénalité un peu dur pour Cejudo, car on ne voit aucune intention et les coups n'ont aucune conséquences pour le combat. Sans le point de pénalité Cejudo gagnait.
  7. Ok, dommage, un auditeur au moins aurait kiffé. Mais les vieux prides c'est bien aussi!
  8. Au fait, dans le podcast vous vous posez des questions concernant le 10-8. L'UFC a décidé (dans mon souvenir il y a un peu près 6 mois) de mettre à jour ses règles (règles, arbitrages et jugement) dans ses combats. Etant donné la profondeur des changements ils ont décidé d'implémenter petit à petit chacun de ces changements. L'un d'entre eux concerne la notation dans laquelle le 10-8 sortira plus souvent et le 10-7 devient plus probable (il était déjà possible avant). Voila voila. Au fait, je t'avais contacté par mail concernant la possibilité de faire des chroniques sur un combattants (en retraçant son parcours, ses spécialités, évolutions etc..). Apparemment ça fait partie de vos projets. Comme je l'avais dis, si ça vous intérèsse je peux les faire... Du coup, si ça vous botte, je vous enregistre une première chronique qui tracerait la lignée Bas Rutten (Bas Rutten - Duane Ludwig - TJ Dillashaw), je vous fait un écrit ou un audio et vous voyez ce que vous en faite. Ca te botterais?
  9. Hep Samir. Juste petite reaction, par rapport au podcast. Omar parlait du fait qu'il aurait aimé entendre les commentaires de Joe Rogan pour certains combats... Y'a un podcast de Joe Rogan qui s'appelle Fight companion ou ils matent les combats tout en commentant avec des copains à Rogan. Du coup ils en ont fait un pour cet event, c'est avec Eddie Bravo qui ne s'y connait pas hyper bien en MMA, mais tout de même en jjb.
  10. Moi je donnais Lauzon vainqueur...
  11. Ouais c'est clair, mais bon j'ai toujours du mal à me dire que l'on pourrait mal prendre ce qui se dit sur un forum. Pour moi, on ne peu pas vraiment viser une personne, car ce n'est que des pseudos, avatar etc... du coup, on ne peu viser que le contenu selon moi.
  12. Yes aucun soucis. J'avais l'impression que juste tu l'aimais pas... Bon, désolé d'avoir dis que c'était de la merde, c'était bien ce que t'avais dis dans le post que je visais, mais pas toi en tant que diseur de merde.
  13. Bah, en fait moi je suis calme, peut-être que les mots que j'utilise paraissent agressifs, mais en fait ce n'est pas le cas. J'ai bien dis, "tu dis de la merde la". Je n'ai jamais dit qu'il disait de la merde tout le temps, mais dans ce post précisément, je pense que c'est nawak. Je trouve que c'est de la mauvaise foie, mais je suis très loin de ne pas être calme.
  14. Yop, je comprends pas super bien ta réponse. Enfin surtout cette partie là "..., d'autant plus que justement ce que tu dis compréhensible...ben je ne l'ai pas écrit!" Quoi qu'il en soit, si tu veux tu peux t'amuser à dire que je dis LA vérité. Mais je réagis bien à ce que tu as dis... Tu dis que Conor n'a limite pas mérité un titleshot, que la voie lui a été facilitée... Mais bon, objectivement, je ne vois pas comment c'est possible de prétendre qu'il la moins mérité que Kenny Florian, Chang Sung Yung, Lamas... Donc, peut-être que Conor est détestable, peut-être qu'il est surcôté, peut-être que battre Nate n'est pas une performance incroyable. Je ne suis pas d'accords, mais c'est pas incensé de le dire. Mais dire qu'il a pas mérité de titleshot, ça me parais abusé. Par contre, je suis d'accord qu'il faudrait enlever la ceinture à Mc Gregor. Dans l'idée, je suis assez d'accord avec les mecs d'Octogon, si un champion ne défend pas son titre pendant un an, la ceinture est remise en jeu.
  15. Tu dis un peu de la merde quand même là... Mc Gregor a vaincu Holloway qui depuis n'a plus du tout perdu et battu beaucoup de haut nom de la caté. Il a battu Siver qui est un bon portier. Il a battu Poirier qui était un bon top 5. Il a battu Mendes qui était numéro 1 et qui venait de se débarrasser de Lamas juste après son titleshot serré contre Aldo. Pour rappel Lamas a tiré pour le titre après avoir 4 victoire pas spécialement incroyable dont la dernière était Koch. Chang Sung Yung a tiré pour le titre après 3 victoires consécutive (après son ko contre Roop). Et ses deux adversaires notable sont Hominick et Poirier. Frankie Edgar a tiré pour le titre après 2 défaites contre Benson Henderson (mais bon des combats pour le titre quand même). Kenny Florian a tiré pour le titre après une victoire contre Nunes. Et Hominick qui avait fait 5 victoire de suite et qui a battu aucun top 5. En bref les deux qui ont le plus mérité un titleshot depuis les début de la caté, c'est Mendes n2 et MC Gregor n1 avec 6 victoire dont deux top 5 et plusieurs bien classé. En plus tout ça quand Aldo avait déjà nettoyé la caté en ayant battu quasi le top 10 de sa caté excepté Mc Gregor. Après tu compare la défaite de Mc Gregor contre Nate avec celle d'Aldo, alors qu'aucun rapport. Mc Gregor domine largement le 1er round et le début du second. Il perd par abandon, mais ce qui a engendré sa est clairement un manque de cardio. Aldo se fait mettre KO de manière nette et sans bavure en 14 secondes, il n'a pas pu toucher une seule fois. Bref, je comprend que t'aime pas Mc Gregor, c'est tout à fait compréhensible. Mais t'es vraiment de mauvaise foie là....

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés