Manoushlight

Membre
  • Content count

    1,030
  • Joined

  • Last visited

About Manoushlight

  • Rank
    Membre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.avivrivera.com/

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  1. Hep Samir. Juste petite reaction, par rapport au podcast. Omar parlait du fait qu'il aurait aimé entendre les commentaires de Joe Rogan pour certains combats... Y'a un podcast de Joe Rogan qui s'appelle Fight companion ou ils matent les combats tout en commentant avec des copains à Rogan. Du coup ils en ont fait un pour cet event, c'est avec Eddie Bravo qui ne s'y connait pas hyper bien en MMA, mais tout de même en jjb.
  2. Ouais c'est clair, mais bon j'ai toujours du mal à me dire que l'on pourrait mal prendre ce qui se dit sur un forum. Pour moi, on ne peu pas vraiment viser une personne, car ce n'est que des pseudos, avatar etc... du coup, on ne peu viser que le contenu selon moi.
  3. Yes aucun soucis. J'avais l'impression que juste tu l'aimais pas... Bon, désolé d'avoir dis que c'était de la merde, c'était bien ce que t'avais dis dans le post que je visais, mais pas toi en tant que diseur de merde.
  4. Bah, en fait moi je suis calme, peut-être que les mots que j'utilise paraissent agressifs, mais en fait ce n'est pas le cas. J'ai bien dis, "tu dis de la merde la". Je n'ai jamais dit qu'il disait de la merde tout le temps, mais dans ce post précisément, je pense que c'est nawak. Je trouve que c'est de la mauvaise foie, mais je suis très loin de ne pas être calme.
  5. Yop, je comprends pas super bien ta réponse. Enfin surtout cette partie là "..., d'autant plus que justement ce que tu dis compréhensible...ben je ne l'ai pas écrit!" Quoi qu'il en soit, si tu veux tu peux t'amuser à dire que je dis LA vérité. Mais je réagis bien à ce que tu as dis... Tu dis que Conor n'a limite pas mérité un titleshot, que la voie lui a été facilitée... Mais bon, objectivement, je ne vois pas comment c'est possible de prétendre qu'il la moins mérité que Kenny Florian, Chang Sung Yung, Lamas... Donc, peut-être que Conor est détestable, peut-être qu'il est surcôté, peut-être que battre Nate n'est pas une performance incroyable. Je ne suis pas d'accords, mais c'est pas incensé de le dire. Mais dire qu'il a pas mérité de titleshot, ça me parais abusé. Par contre, je suis d'accord qu'il faudrait enlever la ceinture à Mc Gregor. Dans l'idée, je suis assez d'accord avec les mecs d'Octogon, si un champion ne défend pas son titre pendant un an, la ceinture est remise en jeu.
  6. Tu dis un peu de la merde quand même là... Mc Gregor a vaincu Holloway qui depuis n'a plus du tout perdu et battu beaucoup de haut nom de la caté. Il a battu Siver qui est un bon portier. Il a battu Poirier qui était un bon top 5. Il a battu Mendes qui était numéro 1 et qui venait de se débarrasser de Lamas juste après son titleshot serré contre Aldo. Pour rappel Lamas a tiré pour le titre après avoir 4 victoire pas spécialement incroyable dont la dernière était Koch. Chang Sung Yung a tiré pour le titre après 3 victoires consécutive (après son ko contre Roop). Et ses deux adversaires notable sont Hominick et Poirier. Frankie Edgar a tiré pour le titre après 2 défaites contre Benson Henderson (mais bon des combats pour le titre quand même). Kenny Florian a tiré pour le titre après une victoire contre Nunes. Et Hominick qui avait fait 5 victoire de suite et qui a battu aucun top 5. En bref les deux qui ont le plus mérité un titleshot depuis les début de la caté, c'est Mendes n2 et MC Gregor n1 avec 6 victoire dont deux top 5 et plusieurs bien classé. En plus tout ça quand Aldo avait déjà nettoyé la caté en ayant battu quasi le top 10 de sa caté excepté Mc Gregor. Après tu compare la défaite de Mc Gregor contre Nate avec celle d'Aldo, alors qu'aucun rapport. Mc Gregor domine largement le 1er round et le début du second. Il perd par abandon, mais ce qui a engendré sa est clairement un manque de cardio. Aldo se fait mettre KO de manière nette et sans bavure en 14 secondes, il n'a pas pu toucher une seule fois. Bref, je comprend que t'aime pas Mc Gregor, c'est tout à fait compréhensible. Mais t'es vraiment de mauvaise foie là....
  7. Y'a des gens qui veulent savoir a quoi ressemble la mort. Teixeira a reçu une minute de découverte gratuite par Johnson.
  8. C'est juste qu'il a fait ça en lightweight pas en welter.
  9. Ouais, la Ferguson c'est abusé qu'il ait pas de title shot. Nurma est un excellent combattant, mais il a un gros ring rust, je trouve qu'il aurait du se remettre avec un combat avec moins d'enjeu et laisser le titleshot a Ferguson qui l'a très amplement mérité!
  10. Y'a tellement de surprises cette année et en particulier pour les titres. Petit rappel : Miocic a mit KO Werdum qui était favoris Bisping a mit KO Rockhold qui était largement favoris Woodley a mit KO Lawler qui était favoris Alvarez a mit KO Dos Anjos qui était favoris Sans parler de Rousey, Holm, Tate, Nunes... Ca fait pas mal de changement de titre assez surprenant non! Et pas mal de champion, qu'on voit assez mal garder la ceinture longtemps!
  11. Bon, si tu veux faire de la philo, c'est partit : Hum, tu mélange morale et éthique allègrement, je ne te jette pas la pierre, quasi tout le monde le fait. Si les combattants ont une éthique, c'est quelques chose d'individuel que Hunt met très bien en oeuvre. Mais dire que tout autre attitude devrait être considérée comme négative, c'est un raisonnement morale, qui tend à normer des comportements. Hors, dans l'éthique de Spinoza par exemple, il explique l'importance des détermination qui agissent sur les individus et comme il est à peu près impossible d'en sortir sans stopper la détermination. En gros, si la détermination du système c'est : tant que l'arbitre ne stoppe pas le combat t'as pas gagné. Et l'autre détermination qui est : si tu gagnes pas, tu gagne moins de thune. Il est très difficile individuellement de pouvoir s'en extraire et de prendre du recul dessus. Donc en gros, j'applaudis la capacité des individus à pouvoir s'extraire de la détermination systémique qui les pousseraient absolument à continuer quand l'adversaire est out et que l'arbitre n'intervient pas. Mais je pense qu'on ne peu pas généraliser un comportement éthique, sinon ça s'appelle transformer l'éthique en morale. Ce qui arrive hélas souvent, mais c'est le même raisonnement que moraliser le capitalisme! Voila, je comprends ce que tu veux dire, mais je pense qu'il ne faut jamais espérer qu'un individu agisse bien, si le système le pousse à faire l'inverse.
  12. Caceres était super chiant et nul au TUF. Il avait un joli triangle et des soumissions fluide, mais ça s’arrêtait là. Entre temps il s'est vraiment amélioré, il a un très joli stand up et il est loin d'être facile à battre au sol!
  13. Content pour Holloway qui montre vraiment de jolie chose. Lamas était un gros gros test, Lamas est dangereux pour tout le monde, c'est un dur au mal, excellent lutteur, très puissant, stand up assez précis malgré tout, bonne soumission et extrêmement dur à finir... Il a d'ailleurs montré de très belle chose, mais Holloway est de plus en plus impressionnant. Il devra sûrement faire un combat supplémentaire pour pouvoir tenter le titre. Je suppose qu'il ne reste que Mendes ou le perdant d'Aldo vs Edgar.
  14. Bisping champion c'est un peu comme Tate, personne ne croit vraiment qu'ils vont rester là et ils ont gagné cette ceinture, comme certains élèves gagnent un prix du mérite. Vous voyez, cet élève pas très doué qui taffe comme un fou et qui finit par rafler un prix du mérite. Ou vous voyez ces acteurs qui n'ont jamais gagné d'oscar mais qui n'étaient jamais loin et qui à la fin de leur carrière on leur en donne un pour l'ensemble de leur carrière. C'est Tate, Bisping et p-e bien Miocic. Sinon, Rockhold me semble toujours être le meilleurs de la caté, mais les deux défaites qu'il a eu dans l'octogone, c'était quand il était un peu trop relax! J'espère qu'il s'appliquera plus dorénavant.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés