Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Matsuda

Membre
  • Compteur de contenus

    372
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par Matsuda

  1. Moi je le verrai bien contre Ion Cutelaba le mec qui avait martelé Henrique Da Silva justement.
  2. Ouais il semble avoir vriller le Fabricio -_-'
  3. Le problème de Werdum c'est qu'il a un passif chargé avec ça. Il avait posté une photo ou il étranglait un mec de son gym qui portait un t-shirt aux couleurs gay, peu de temps après avoir été en Tchétchénie supporter le président. Bref... Werdum devrait juste arrêter de parler, de poster sur les RS, et seulement combattre ...
  4. Moi j'ai kiffe le dernier rizin... je fais comme pour L'UFC je saute certains combats mais les tournois c'est cool (quoique trop long à mon goût. ) mais les figures d'Horiguchi. .miam ! j'adore ce mec le voir stomper c'est cool !!
  5. Ah ah ah j'aime la référence kissifrot. Par contre top 10 j'y crois absolument pas. C'était Henrique Da Silva les gars, pas Alexander Gusta. Et il a galèré à la fin.
  6. Anthony Joshua aimerait se mettre au mma

    Oui je l'interprète aussi comme ça. Seul le ground game peut l'arrêter en gros.
  7. Je sais pas. Au Pride Lawler aurait perdu. Mais je vois 10.9 le 1 en faveur de Lawler. 10.8 voir un 10.7 pour Cerrone au second. Et 10.9 Lawler le 3. (Bien que c'est ultra serré ). En fait le scoring au round est trompeur. Lawler perd certes un round mais il en remporte aussi un voir 2 donc un draw aurait été juste. genre 28.28. Au final il gagne le match car il doit perdre à 9 au second. Au Pride il aurait perdu car les points étaient sur l'ensemble.
  8. Je suis assez d'accord. Jones a une bonne allonge mais son travail n'est pas entièrement basé là-dessus. Faut revoir Jones/Cormier 1 et Jones/Texeira, le mec va quasiment toujours au clinch et travail en dirty-boxing et en coup en sortie (notamment les coudes). Pas un travail de frappe/sort basé sur l'allonge. Et Gusta le poutre salement en lutte aussi dans les premiers rounds, l'allonge sur ce point n'y est pour rien.
  9. Ufc 217: Michae Bisping vs GSP

    Sur BJ : Pour la bouffe à Hawai il aurait pu bouffer du poisson ahah. Avec la communautée Japonaise là-bas y'a moyen d'avoir du riz/poisson. Pour les champions c'est vraiment le bordel en ce moment. Rien n'a de sens ahaha. Genre Whitaeker il est champion intérim aussi non ? Ahah le champion va combattre mais le mec il est intérim quand même. Miocic son dernier combat: Mai 2017. Deux défenses en un an, raisonnable. Cormier : 3 défenses en deux ans, pas entièrement de sa faute. Bisping : Une défense en un an. Contre un mec non légitime. Bref... Woodley : 3 défenses en moins d'un an ! 0_o Light, feather je sais même plus Après les bantam et fly ça reste normal et pour les femmes aussi. Sauf Cyborg à qui on a donné une ceinture pour le fun.. Dans tout y'a vraiment que Joanna que je kiff sans condition !
  10. Ufc 217: Michae Bisping vs GSP

    Oui enfin. Personne n'a dit à BJ de se préparer en bouffant des hot-dogs et de la bière. J'ose espérer que la prise de masse de GSP ne se fera pas de la même manière.
  11. Ufc 217: Michae Bisping vs GSP

    Bah GSP ne choisi rien puisque c'est Dana qui décide qui va avoir le droit d'affronter le canadien. Qui d'ailleurs, je me demande encore, doit gérer une prise de masse. Puis une redescende en Wleter (quand on a parlé de Woodley ) puis finalement une montée. y a que moi qui trouve ça bizarre ? le mec parlait de minimum 6 mois/un an pour monter correctement... Et là son figer est "aléatoirement" en -84 ou -77
  12. M1 Challenge 80: Sergeï Kharitonov vs "Sokoudjou"

    Le mec il a un skyblog ? 0_o ! Les gars ils sont vraiment Oldschool.... Édit. Je suis con. oubliez ça. c'est pas son "skyblog". Je vais aller dormir ahah
  13. Moi j'aime bien ce Rizin. Les tournois c'est cool. J'ai pas pu tout voir encore mais les figures de kyoji ! ! Miam je me suis régalé.
  14. Hendo VS SAKU - RIZIN 7

    Youhou ! ! !
  15. (Rumeur) Mamed Khalidov (enfin) à l'UFC?

    Machida ? À quel poids ? Lhw ou mw ? Je vois mal Machida remonter. Sinon le gars signe sur le tard mais ça me ferait plaisir de revoir Machida dans loctogon face à une brute comme ça. .
  16. Étude intéressante. Mais elle est en totale contradiction avec plusieurs faits. Notamment sur les effets anxyolitiques du cannabis. Le cannabis est un puissant anxiogène au contraire, qui a jamais fumé a des chances d'avoir connu cette bouffé d'angoisse que le cannabis génère parfois. après sans être un expert des trucs m'interpellent, comme une meilleure oxygénation. Si un médecin passe par là il pourra me contredire mais il me semble que les vasoconstrictors n'améliorent pas l'oxygénation et que le cannabis en est un (d'où les yeux rouges). Après ce n'est peut être pas le post, mais on pourrait avoir une discussion sur le dopage. Ce qui est dopant, ce qui ne l'est pas, (légal ou non hein !) À quel moment on rentre dans du dopage et à quel moment c'est dans un cadre médical ou complémentaire..
  17. Oui oui bien sûr. je pointait juste quelques questions d'ordre philosophique. Dans l'absolu il peut bien arrêter de fumer et de sniff vu le prix qu'on le paye.
  18. Dans l'absolu je comprends. Mais en cherchant la petite bête je suis toujours perplexe. Si la beuh te permet de supporter des training plus dur, faut retirer aussi anti-inflammatoires, paracetamol, et pourquoi pas certains compléments alimentaires. c'est pas le sujet mais le dopage reste quand même très très subjectif. Allez fin du HS.
  19. La coke est inscrite sur la liste ? C'est débile. comme pour la beuh. A moins d'en taper le soir du combat c'est absolument pas un dopant bien au contraire. De toute façon y me semble qu'elle reste très peu de temps dans le sang... mais ce serait débile qu'il se fasse péter pour ça. perso si je picole et sniff le samedi , le lundi je suis pas frais au gym... donc je vois pas pourquoi c'est sur la liste. A ce compte là faut mette les gamma GT (alcool) aussi.
  20. Et George Roop aurait dû marcher sur les -60 avec son 1.85M. .. Jon Jones est grand mais il est surtout très bon. Quant à savoir si il est inbuvable, je pense qu'il est surtout très con. Sniffer et picoler te rends pas mauvais et sa réaction après son accident c'est surtout de la pure connerie d'adolescent. Ce mec est un gamin on dirait, après quand tu prend le titre à 22 ans tu mûri bizarrement. Mais j'ai plus de mal avec un Werdum qui va gratter des chèques dans des pays dictatoriaux sévères, ou un Anthony Pettis (mais là c'est sa gueule je la supporte pas ahahaha)
  21. Y'a un côté super risible avec Dana brandissant GSP comme une récompense, "toi tu l'as, non toi, finalement tu l'auras pas t'es pas gentil" pendant ce temps le pauvre George passe d'un régime prise de masse à un régime amaigrissant puis à un régime prise de masse, pour finalement se retrouver sans doute lui-même face à Lesnar alors qu'il aurait cutter pour combattre McGregor en Light... Bref ! (ceci-dit rien de neuf sous le soleil, ce n'est pas absolument pas nouveau de la part de Dana, ni de l'UFC, encore moins des orgas de MMA en général). Sinon, la masse composée des cuisse de Woodley c'est le corps entier de Maia, dès le départ tu sentais que le Takedown allait être compliqué. Le matchup était horrible pour Maia et Woodley a fait son job.
  22. Après il sniff il picole... la belle affaire tant qu'il conduit pas, qu'il ne se bagarre pas. Le reste je m'en fous
  23. Ou un super fight contre Nunes qui n'a plus grand monde non plus. En fait chez les women la seule cate qui me vend du rêve en ce moment c'est les straws. Joanna est juste énorme !
  24. Tout à fait d'accord. Après c'est dur pour cormier physiquement c'est une grosse cible et il doit prendre pour casser la distance !
  25. Ouais j'aurais filé le 1er à Lawler le second à Cowboy et le 3 à Lawler ou alors un nul. Dans le cas du nul c'est Cerrone qui l'aurait remporté. Chouette combat en tout cas.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×