Jon Jones

Membre
  • Content count

    508
  • Joined

  • Last visited

About Jon Jones

  • Rank
    The Brazilian tiger

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  1. WOW j'ai mis environ 5 minutes à comprendre que c'était ni un vrai corps ni des vrais fesses . François > All. Le mec c'est un mentalist pour remarquer ça .
  2. Aie le mec à sa droite... Cours grand fou cours !
  3. OMG j'ai éclaté, énorme le montage en mousse . Sinon voici ma modeste contribution en ce qui concerne le n'importe quoi:
  4. Pavé César ce qui n'ont pas lu te saluent .
  5. c'est bon, c'est bon, je suis parti .
  6. Beh la tu dis que c'est pas des Lesnar, Cain etc qu'ils vont le faire palir mais pourquoi il y va pas alors si il risque rien ? Si il sont surestimés pourquoi il va pas le montrer ? maxxx38 dit: "j'ai un peu de mal à te comprendre, pour moi la logique voudrait que le plus grand combattant "actuel" soit celui qui détienne la ceinture de la plus grande organisation "actuelle" comme l'a fait Fedor à la bonne vieille époque. Pour ma part, je trouve assez ridicule que le poids lourd censé etre le plus fort en MMA se batte dans une organisation de 2ème catégorie..." Mais +1000 quoi, il est le meilleur, il va chez les meilleurs pour moi c'est comme 1+1=2 c'est de la logique pur et dur. Mais bon chacun son avis et je respecte .
  7. Ouais ca veut dire c'est sur mais j'ai un peu envie de dire rien à dire : Yvel aussi je crois été champion de thai pourtant KO first round par Dos Santos. Pareil pour Cro cop il a quand même perdu (c'est à cause de l'âge mais bon). Et d'autres exemples hors UFC comme Goodridge regarde comme il s'est fait "démonté"...
  8. Je suis d'accord qu'avec un meilleur stand up (ce qui est en progression depuis Kongo justement) il fera très chier Dos Santos. Par contre chacun son avis mais je pense que Dos Santos est un meilleur striker que Kongo largement même...
  9. Oui mais moi je suis confiant en mon poulain et il arrivera à se défendre et à le mettre KO avant le takedown . Sinon je te retourne la question: Imagine Cain qui arrive pour échanger un peu avec Junior et se faire bouffer aux poings en 30 secondes . Sinon pour la ceinture je pense qu'il est capable d'au moins ne pas prendre de soumission (si Lesnar à résisté une fois face à Mir, face à couture et surtout il est HW champion sans aucune ceinture pourquoi pas Dos Santos avec sa brown ).
  10. Pour moi aussi c'est Dos Santos, je mise tout ce que j'ai sur lui comme prochain HW champion (2-3 ans). Après on a pas vu son sol a cause de ses ko ultra rapide (comme Carwin quoi) mais il est Brown Belt ce qui est pas le "must" mais très bien quand même. Niveau Stand up je pense que c'est clairement un des meilleurs de l'ufc toutes catégories confondus... Sinon je suis pratiquement sur aussi que Jon Jones sera futur LHW dans quelques années également. Mais si il monte en lourd il peut faire très très mal aussi. Et pour finir je pense que Velasquez pourrait faire de très bonne chose (pas autant de Junior selon moi) mais il doit impérativement améliorer son stand up sinon ca risque de pas le faire à compter uniquement sur sa lutte. Je fais référence à son match contre Kongo ou en 30 secondes debout il se fait allumer...(donc imaginez contre du Junior ou Carwin bien que Kongo ne soit pas du gâteau).
  11. Ouais enfin je dois être le seul sur terre mais je pense que Fedor va se faire battre si il va à l'UFC. D'autant plus que je pense que plus il attend plus il as des chances de perdre... Après c'est que mon avis mais je suis sur à 90% que dans 2-3 ans Fedor se fera battre par Dos Santos (voir Cain peut être) etc... Après faut pas trouver des excuses hein, il aurait dû aller à l'UFC après le PRIDE comme tout le monde (Nogueira, Wanderlei, Cro cop etc). Ok faut être franc, pratiquement personne n'a poursuivis ce qu'il a fait au pride à l'UFC pour dire la vérité ils se sont tous "lampés"... Ok ils restent tous des légendes (Nog, Wandy, Cro cop), mais c'est pas pareil qu'avant quoi. Quand on voit Cro cop aujourd'hui, on se dit un peu "Mais pourquoi il est allé à l'UFC, pourquoi ?" Donc j'ai quand même du respect pour Fedor mais même si ca a un "peu cassé" le mythe, j'ai limite plus d'appréciation pour Crocop, Nog, Wand etc qui sont allé poursuivre à l'UFC. Eux au moins sont allés chercher les matchs, les gros challenge etc au risque de perdre de la crédibilité auprès de certains fans. Ensuite: "Pour le challenge à proprement parlé c'est plutôt aux autres HW à aller au devant de lui et pas l'inverse " Les autres ne demandent que ca. Mais malheureusement Fedor n'est pas venu, tu veux qu'ils partent tous au Strikeforce juste pour Fedor ??? Après il y a peut être le possibilité que Fedor est d'abord allé au Strikeforce pour "s'habituer" à la cage et ensuite partir à l'UFC, mais bon je pense pas, et si c'est ca, c'est vraiment pas malin... Quoi qu'il en soit, je lui souhaite de s'arrêter après sa victoire sur Werdum si il souhaite garder son palmarès (après c'est une question d'égo, peut être qu'il s'en fou d'avoir une "vraie" défaite) car les prochaines fights à l'ufc (même si je pense pas qu'il aille) risques de ne pas passer (même contre Overeem je suis pas sur que ca passe).
  12. Seul le temps nous le dira mais personnellement je pense pas qu'il ira à l'ufc. Comme tu le dis il doit faire le ménage chez les HW. Donc plusieurs solutions: 1-Il affronte Werdum, le bat et ensuite bat Overeem et poursuis son contrat avec le strikeforce (possible). 2-Il bat Werdum et perd contre Overeem et décide de prendre sa retraitre (possible selon moi). 3-Idem que le 2 sauf qu'il continue avec le strikeforce (ou autre organisation autre que l'ufc) (m'étonnerai) 4-Bat Werdum et Overeem et prend sa retraire (m'étonnerai aussi) Quoi qu'il en soit il y a encore d'autres solutions comme battre Werdum et Overeem et aller à l'ufc etc mais ca m'étonnerai vraiment... Je me permettrai pas de dire qu'il a peur car je le connais pas du tout et personne sait ce qui ce passe dans sa tête mais je sais pas je le sens pas... Jusque à présent il a pas été emballé d'aller à l'ufc, et je vois pas pourquoi il changerait d'avis alors qu'il va vieillir et se confronter à des jeunes monstres encore meilleurs dans le futur que maintenant (Dos Santos, Cain etc). Quoi qu'il en soit (vais me faire trucider mais bon ) Fedor pour moi n'est pas un vrai challenger. Il a eu plusieurs occasions d'aller à l'UFC et d'avoir du challenge, des gros matchs etc, et il a préféré rester au strikeforce (je dis pas qu'il n'y a pas de challenge au strikeforce mais bon à l'ufc voila quoi) Donc j'ai peut-être faux ou peut-être raison mais bon je pense quand même qu'il a préféré rester dans "sa zone confort" en allant au Strikeforce, sachant que je connais pas les contrats mais il doit pas être meilleur celui du strikeforce... .
  13. De toute façon faut pas oublier que Fedor devient de plus en plus âgé (comme tout le monde logique ) et qu'a son rythme ( 1 à 2 combats par an ), le temps qu'il aille à l'ufc (si il y va ) il aura quand même un certain âge, et il y aura les plus jeunes derrière avec de gros talents qui auront évolués( Dos Santos, Cain et bien d'autres qui assureront l'avenir des Heavyweights). Donc même si ca m'étonnerai qu'il aille à l'ufc si il le fait, (par pour maintenant) il sera trop vieux pour rivaliser avec un Junior ou un Cain de dans 3 ans... C'est comme Nogueira, il y a 3-4 ou à l'époque du pride il aurait pas été KO par le punch de Mir ou de Velasquez. Simplement il se fait vieux et devient de moins en moins résistant (tout comme Fedor bientôt si ce n'est pas déjà fait).

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés