Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Jon Jones

Membre
  • Compteur de contenus

    508
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jon Jones

  • Rang
    The Brazilian tiger

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  1. L'autre combat du 31 décembre.

    Triste... RIP
  2. Toquinho, de la misère à la lumière (2e partie)

    Wow le mental qu'il doit avoir pour avoir subi tout ça ! En tout cas ce genre d'article nous rappellent quelle chance nous avons d'avoir suffisamment à manger, un toit au-dessus de la tête et même de pouvoir aller à l'école (moi qui me plaignais des cours la semaine dernière, ça calme) car ils sont encore beaucoup dans son ancienne situation, et beaucoup n'en sortiront probablement jamais... :/
  3. RIP Cthulhu

    Mes condoléances. RIP...
  4. Votez pour le combattant qui sera sur l'affiche du jeu UFC Undisputed 3

    Le front kick de Silva sur Belfort le ferait bien mais imaginez la tête de Belfort à chaque fois qu'il joue au jeu ou qu'il rentre dans un magasin :/ haha. Perso j'ai pas cherché le plus méritant, j'ai juste mis celui que je préfère (Cain).
  5. Jason "Mayhem" Miller et Michael Bisping coach du TUF 14

    Je sens qu'on va bien se marrer avec Mayhem .
  6. Thiago Silva : L'échantillon ne correspond pas à celui d'un Homme !

    Il mériterait d'être définitivement banni de l'organisation. On vire Daley à cause d'un coup de poing (ok j'avoue c'est grave mais bon) et on va laisser s'en tirer à 1 an maximum un double tricheur comme lui ? Foutage de gueule !
  7. Il ne manque pas beaucoup à Jones pour devenir champion et il peut battre n'importe qui en LHW mais Shogun j'en doute. Shogun c'est Shogun quoi. Jones à l'avantage et est monstrueux en lutte mais je le vois pas trop dominer Shogun de cette manière donc je dirais Shogun by (T)KO rd 4-5 ou décision unanime ou même peut être soumissions. War au deux et que le meilleur gagne.
  8. Le sujet du grand n'importe quoi!

    WOW j'ai mis environ 5 minutes à comprendre que c'était ni un vrai corps ni des vrais fesses . François > All. Le mec c'est un mentalist pour remarquer ça .
  9. K-1 et DREAM au bord du gouffre ? Partie 1

    +1000 funalgunnm car personnellement j'ai pas trop compris comment ils sont tombés si bas...
  10. Chael Sonnen: la descente aux enfers !!

    Chael qui fait du trash-talk à travers les barreaux destiné aux autre prisonniers :salive: . Sinon c'est vraiment un ouf ce mec , tout le trash talk etc ce n'était simplement pas pour se faire remarquer, c'est carrément un déglingué (mais je dois quand même avouer que j'ai vraiment envie de le revoir sur un ring )
  11. UFC 129 - Couture de retour contre le Dragon ?

    Sérieux je comprends pas, quel intérêt ? Je pense qu'il va se faire détruire en puissance mais bon j'espère pour lui que je me trompe et qu'il se fera "juste" lynché pendant 3 rounds . Et dire qu'il comptait affronter Shogun... Kamikaze/rêveur/sur-optimiste inside .
  12. Frankie Edgar: un champion en manque de reconnaissance !

    "Certes Maynard l'a déjà battu, c'est vrai aussi qu'il est plus athlétique" Je trouve pas que Maynard soit plus athlétique que Edgar. Edgar est plus vif, plus rapide constamment en mouvement, cardio de fou. A mon avis il est en manque de reconnaissance car la plupart des fans pensent que c'est un combattant bored donc inintéressant donc bof on y attache pas plus d'importance que ça. Mais si il continue dans cette lancée les victoires consécutives ouvriront les yeux des plus pessimistes. Et puis la reconnaissance hein... C'est le champion tout ce qu'il a à prouver c'est de garder sa ceinture. Si les fans ne remarquent pas les peut-être futures brochettes de victoires tant pis pour eux.
  13. Quelle est la nation la plus dominante du MMA ?

    Ouais c'est vrai, j'avais jamais fait attention. On peut aussi résonner autrement comme: UFC: Bantamweights : Champ. Américain Featherweights : Champ. Brésilien Lightweights : Champ. Américain Welterweights : Champ. Canadien Middleweights : Champ. Brésilien Light Heavyweights : Champ. Brésilien Heavyweights : Champ. Américain UFC: 3 Américains; 3 brésiliens, 1 Canadien Pareil pour le Dream, SF, Bellator etc et après on regarde les champions, nationalité on additionne etc. Mais bon je pense que ça reviendra au même et puis au final qu'est ce qu'on s'en fou du "winner" ?
  14. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Aie le mec à sa droite... Cours grand fou cours !
  15. Koscheck: pas le droit de rater le coche !

    Beau match j'entends par là une war. Je pense que GSP n'aurait aucun problème à battre Diaz mais je vois une bonne guerre avec un Diaz qui a les crocs. Donc même avec une domination tout le match, un match avec ce psychopathe de Diaz enragé contre GSP ouais ça me branche.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×