Dr house

VIP
  • Content count

    2,240
  • Joined

  • Last visited

About Dr house

  • Rank
    RIP DAVID aka CHTULU
  • Birthday 07/14/1978

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    dans l'potage
  • Loisirs
    Aikido sur glace
  • Pari perdu
    passer à 35 de Q.I
  • Club
    des onanistes
  1. j'aime bien Velasquez mais je suis mitigé,je trouve cette revanche trop rapide.Il aurait du avoir minimum encore une victoire pour pouvoir prétendre ètre nouveau challenger
  2. Au bout d'un moment il y en marre de ce mec qui fait à chaque fois de très bons articles,j'aimerais pouvoir lui dire autre chose que merci,quelques choses de plus fort en rapport avec l'estime qu'on a pour son boulot.Mais si je me lance dans les flatteries il va croire que je lui fait du rentre dedans,alors comme à chaques articles MERCI,MERKI KAPPA.,
  3. Duffee est sous contrat d'exclusivité avec l'organisation indienne de Pavia dont j'ai oublié le nom. Comme Skito je penche plus vers Einemo à la limite,quitte à trouver des adversaires les plus crédibles possible hors UFC.
  4. Ou Rulon Gardner après sa lipo???,je déconne et lui souhaite que du bien
  5. ouais,plus que les 2 précédents en plus j'aime bien le style de Rizzo,mais ça devrait ressembler au combat contre Dan,tout pour le brawl! Et malheureusement il ne redeviendra jamais numéro 1,car pas à l'UFC et on en connait tous les raisons,et plus le temps passe,plus il vieillit,il combat de moins en moins en plus des adversaires qui font pas parties des tops et la nouvelle génération pousse fort,techniquement et physiquement,donc...c'est triste à dire mais c'est comme ça et il ne peut que s'en prendre à lui et c'est bien dommage,parce que,qu'on soit fan ou détracteur on reste sur notre faim et un gout d'inachevé. A part ça que dire...peut ètre FUCK m-1
  6. par contre j'espère que sa nana a une bonne vaseline,parce qu'avec son taux de testostérone s'il combat pas ça va fumer. La pauvre...
  7. pour moi l'idée de départ du K-1,c'était d'offrir un ring pour que les meilleurs karatéka contact puissent affronter les gars du kick,muay,etc...voir mettre les écoles rivales,kyoku-seido l'une en face de l'autre. Après s'est devenue un style,mais comme l'a dit Kappa les règles ont évolués à cause des combattants. Et comme le dit Staros,c'est un dérivé du kyoku et on peut dire que Kenji Kurosaki en est le créateur. Pour se qui est de Ishi,lui aussi vient du Kyoku,ce n'est qu'après qu'il créa le seido.
  8. quand une personne me parle de legaliser le dopage,je me dis pourquoi pas légaliser l'héroine dans le milieu scolaire? Après tout ça peut aider à combattre le stress en période d'examens non?
  9. Kappa que dire à part,beau boulot et merci.(pas uniquement pour se sujet,mais pour l'ensemble de tes dossiers sur les dernières évolutions du K-1 parce qu'il y a un vrai boulot d'information derrière et qu'on pouvait pas faire plus clair et complet),sincèrement. Par contre j'ai une petite question,c'était quoi l'affaire Inoki bom ba ye que tu évoques?
  10. rien à foutre du combat. Voir un affrontement qui fait une superbe affiche en sachant que le mec est chargé ras la gueule,aucun intéret. Je suis un utopiste qui veut voir des mecs aller à la guerre avec leurs propres armes et se dépasser.Voir des combats ou les gars cherchent à dépasser les limites du dopages....pfff,après faut pas s'étonner si on donne des cartouches à nos détracteurs. Je fais pas partie du milieu je vois ça en tant que spectateur,mais j'espère qu'ils sont pas tous chargés comme semble le dire certains. Sinon c'est plus des teams et des combattants qui s'affronteront à l'avenir,mais des labos. Je vais pas pleurer la perte de ce combat et qu'il se soit fait choper,si on peut faire le nettoyage au maximum tant mieux et si sous prétextes que d'autres se dopent sans se faire capter il faudrait alors laisser faire les choses pour avoir ce main event je dis non. C'est un putain de beau sport qui se doit d'avoir des valeurs,une philosophie...le dopage n'est rien de tout ça.
  11. Moi qui m'attendait à ce que les thaïs explosent dans les petites catégories... Enfin je vois leur raisonnement,c'est comme si chez nous la savate etait le sport numéro un(ce qui n'est pas les cas d' ailleurs!mais pourquoi alors?)
  12. Il y a un suspense digne de plus belle la vie.J'en ai marre des annonces et je reste polis,c'est le retour des combatttants sur les rings dans de grandioses tournois que j'attends et quelques que soit la version. En tout cas merci Kappa,on dirait que ça commence à prendre formE
  13. tu parles d'un poto. Si ça se trouve c'est Genki qui jouait le 3ème round avec Azusa pendant qu'il était au tel avec Gomi. WE ARE ALL IN
  14. tu m'as achevé Cheick

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés