fight or die

Membre
  • Content count

    10
  • Joined

  • Last visited

About fight or die

  • Rank
    Ikusien
  1. vivement le prochain épisode: lawler? ça me semble définitivement déplacé ne serait ce que de l'évoquer RDA? c'est une vrai machine le brésilien il vaut mieux que dana évite s'il veut encore traire un tant soi peu la vache mc gregor Edgar? cardio de ouf, dur au mal, grosse vivacité et excellente lutte.... Aldo? il doit etre remonté comme jamais apres avoir vu ça, d'autant que l'irlandais ne beneficiera plus de cette aura!!!!!!!
  2. Ffffffffffffffffffffffffffffff........... on dirait que ça dégonfle!!!!!!!!!!
  3. Holm était une belle championne mais tate l'est tout autant. s'il y'a bien quelqu'un qui méritait cette ceinture apès holm c'est bien tate.Bravo à elle. elle à combattu intelligemment sans se jetter meme à la fin où tout semblait fait.
  4. Mc gregor vs diaz ça ne provoque pas un grand intérêt chez moi. Diaz a l'allonge, son sol et un coeur gros comme un autobus mais je trouve que sur la vitesse et les déplacements il ya un fossé entre les deux. Il travaille généralement les mains basses ou ouvertes en provoquant son adversaire qui lui a les mains très lourdes. Si la confrontation pied-poings tourne en sa défaveur, je doute également qu'il possède la lutte nécessaire pour emmener CMG au sol. j'espère me tromper mais moi je vois Mc gregor vainqueur assez aisément. Malin le dana white: Diaz C'est le meilleur adversaire que l'ufc pouvait lui donner dans l optique de le préserver dans son ambition de cumul de ceinture.(j'aurai donné le combat à alvarez ou pettis) Le trashtalk sera au rendez vous et les fans seront fans. Mais comme malgré tout on sait jamais, le combat est en welters pour pouvoir refaire RDA vs CMG en légers même en cas de défaite de ce dernier. attention je ne remet pas en doute les capacités de CMG ; je ne suis pas fan du personnage mais c'est un "bonhomme" avec des couilles grosses comme des pastèques petite question c'est pas les combats de championnat toujours en main évent?

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés