Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

mood8moody

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. On a vu en gros ce qu'il se passerait si un Klitschko ou un Joshua venait en mma.
  2. La conférence de pressse entre Mayweather et McGregor

    Bof, on dirait un one man show bas de gamme, il y a quand même un coté superficiel à ce combat, je n'arrive pas à sentir d'enjeux ou de tension pour le moment. On dirait que les types font le boulot pour venir chercher leurs gros chèques. Pour que cela soit interessant, il aurait fallu des règles mixées, ou au moins qu'il se tape avec des gants de mma en règle d'anglaise. Franchement je me demande même si le scénario du combat n'a pas été écrit à l'avance, on voit que Mcgregor respecte une certaine distance avec Mayweather, t'as pas l'impression qu'il peut lui sauter dessus à tout moment, pour le coup c'est vraiment du pur theatre.
  3. J'adore Overeem mais c'est bien à cause de son passé (dopage ou pas), sa façon de combattre est devenu chiante. T'as l'impression qu'il peut tomber KO à tout moment voir même avant de commencer le combat. Avant ses entrées était explosives, là on dirait qu'il se traine encore une gastro. Après il faut reconnaitre que c'est le seul de l'ancienne génération à pouvoir encore s'imposer à haut niveau et j'imagine qu'il sait que son corps ne suit plus. Il a adapté sa façon de combattre. Autant Overeem avait merité sa decision dans son deuxième combat contre Werdum (déjà bien degueulasse) vu que Werdum se cachait par terre, autant là je le voyait perdre. Les combats poids lourds étaient horribles ce soir. Sinon pas mal les bande annonces Jones/Cormier.
  4. MC GREGOR VS MAYWEATHER à lUFC

    Je suis d'accord avec toi que sur un affrontement en mma Flyod aurait quasiment aucune chance et je ne parle pas de reussite mais je lui donne malgré tout plus de chance que Conor en anglaise. Tu parles du K1 mais des combattants venant du pieds poing, kick boxing, karaté, on en voit de plus en plus à l'ufc. De plus Holly holms a reussi la transision de la boxe au mma même si le niveau chez les filles n'est clairement pas le même. On a eu déjà un affrontement entre un boxeur reputé en mma, Toney/ couture. Couture pure lutteur a bien dezingué Toney mais n'a aucun moment essayer de lui porter un coup ou de prendre le risque de s'en prendre un. Il a même utilisé une technique de lutte de débutant pour le mettre au sol pour rester au maximum a distance en lui attrapant le pieds quand il reculait pour éviter d'aller au clinch voir meme de tenter une double leg. Dans ce cas on avait vraiment affaire à une confrontation à l'ancienne lutteur/boxeur, on a pas vraiment vu ce que ca aurait pu donner debout.
  5. MC GREGOR VS MAYWEATHER à lUFC

    Franchement je ne vois pas comment Mcgregor pourrait sortir vainqueur de ce combat, c'est comme si tu mettais un triathlete face à Florent Manaudou sur une épreuve de 50 mètres nage libre ou comme un samourai qui devrait disputer une epreuve de fleuret face au champion olympique de la discipline. Je pense que Mayweahter va jouer avec. Franchement après réflexion, je donnerai encore plus de chance à un Mayweather en mma face à un connor que l'inverse en boxe, d'une parceque l'erreur en boxe est plus pardonnable qu'en mma (gants...) et les coups étant limités, il y a moins d'impondérable. La preuve, la plupart des grands champions de boxe ont des fiches vierges ou avec très peu de défaites sur un grand nombre de combat alors qu'en mma, c'est très rare d'avoir une fiche sans défaite même sur une quinzaine de combats. De deux Conor étant plutôt un combattant orienté pieds poings et pas un lutteur un mayweather avec une préparation de 6 mois et qui apprendrait à défendre les kick et les TD aurait une "petite" chance de lui passer un ko même si ça reste infime, surtout vu le caractere de l'irlandais qui chercherait à la boxer au depart mais surement pas à le mettre au sol. Il me tarde de voir ce combat malgré tout pour voir comment ça va se dérouler.
  6. Je pense que Sonnen est plutôt ironique sur la performance de Lesnar, d'où ca deuxième phrase en clin d'oeil sur le fait qu'il prenne sa retraite aussi.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×