shogun75

Membre
  • Content count

    916
  • Joined

  • Last visited

About shogun75

  • Rank
    Membre
  • Birthday 08/04/1983

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  1. Brown a entamé le match trop précipitamment et a était touché d'entré mais ça n'a pas était la principale cause de ça défaite. Son point faible numéro 1 reste les middles kicks, il en est très vulnérable. Ca lui avait déjà joué des tours face à Erick Silva, Lawler et je crois même Hendricks.
  2. Deux gros cogneur, c'était celui qui touche le premier qui gagne.
  3. Les deux poids moyen auraient verbalement accepté de s'affronté selon le site brésilien Combate.com, reste à l'UFC d'officialisé la rencontre. Gegard Mousasi est a deux victoires consécutives, il a défait Thiago Santos par KO lors du récent UFC 200. Une victoire face au " Phenom " pourrait donc le rapproché très nettement d'un title shot. Quant à Belfort, il est sur une défaite face à son confrère Brésilien Jacaré Souza. L'UFC 204 est prévu pour le 8 octobre à Manchester et aura comme combat principal Bisping vs Henderson pour le titre des poids moyen. Belfort vs Mousasi pourrait certainement être le Co Main Event de cet événement.
  4. Dès que j'ai entendu le bruit et que j'ai vu Cyborg allongé sur le ventre les mains sur le visage, j'ai tout de suite compris que c'était vraiment violent. Mais de là à voir son crâne enfoncé et fissuré... J'espère en tout cas qu'il s'en remettra vite et que le Bellator fasse un geste pour les soins car avec la paie qu'il doit se tapé et une telle blessure, je pense même pas qu'il puisse recouvrir les frais médicaux.
  5. C'est clair, après 2 ans d'absences et direct face à Tj, sa prestation reste très correct. C'est pas comme ci il s'était fait malmené.
  6. Cain revient très bien après une défaite. C'est le genre de combattant qui apprend de ces erreurs. Je le vois très bien récupérer son titre et égalé le record de Couture ( 3 fois champion du monde HW ).
  7. Tate n'est plus championne, faudra encore attendre pour le retour de Ronda
  8. C'est moche mais ça reste efficace la preuve. Vu le niveau actuel des HW, je pense vraiment qu'il a ça place. Peut être pas pour un title shot ( quoique c'est Mr Lesn$$$r donc c'est pas impossilble ) mais il peut toujours battre quelques mecs du top. En tout cas si Fedor signe et que Lesnar est toujours à l'UFC, Dana fera tout pour mettre en place ce fight.
  9. Comme dit plus haut, Aldo était attentiste et même en mode défensive mais c'est sans ces deux éléments cité qu'Aldo avait perdu en attaquant d'entré de jeu. La différence avec Edgar, c'est que lui devait envoyé une dizaine de coup pour touché qu'une seule fois contrairement à Aldo où pratiquement tout ces coups touché la cible. Et ces genoux ! quel plaisir de l'ai retrouvé. Voilà, il a prouvé que face à Mc Gregor, c'était une erreur de parcours. Maintenant, vivement la revanche !
  10. Tout pareil, Silva a fait du mieux qu'il pouvait avec 48h de prépa on peut pas lui en vouloir au contraire chapeau pour son courage d'avoir relevé le défit. Mais Cormier n'a vraiment pas d'excuse à avoir pour cette prestation très médiocre car tout était en sa faveur, plus gros, plus puissant et il a eu tout son temps pour ce préparer pour un combat en 5 rounds. Et même avec tous ces avantages, au bout du 2ème round, il était déjà cuit. Avec une telle prestation, Jones aurait très certainement récupérer ça ceinture.
  11. La ceinture n'est pas en jeu et c'est sur 3 rounds. Cormier c'est typiquement LE match up de merde pour Silva mais en plus avec seulement 48h de prépa, c'est du suicide. Mais bon comme on dit, ça reste du mma et je l'aurais grave mauvaise si par miracle Silva réussirait à s'imposé sur un coup de génie ( Flyng knee, Front kick ..) comme il sait le faire et le voir repartir sans ceinture.
  12. C'est 2 combattants que j'admire et que j'aime voir combattre, c'était donc un combat crève coeur pour moi. Mais il faut bien un gagnant et donc un perdant. J'suis très comptant pour Eddie qui est un guerrier et qui ne lâche rien et bien sûr malheureux pour Dos Anjos.
  13. Dès que j'ai entendu Bruce Buffer annoncé une split décision, j'ai tout de suite compris qu'il y allé avoir une carotte.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés