shogun75

Membre
  • Message(s) posté(s)

    938
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de shogun75

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 04/08/1983

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  1. En faite, tant que Mc Gregor sera champion, il n'y aura pas de revanche vs Aldo même si ce dernier reste toujours champion. Mais si Mc Gregor perd son titre et reperd la revanche ( parce qu'avec lui, c'est revanche immédiate ) et que Aldo sera toujours champion à ce moment là, on aura peut être notre revanche. Quand il enchaînera 2 défaites, il ne sera pas légitime pour un titre en WW. C'est à ce moment là qu'on lui balancera Aldo " le seul mec à l'avoir battu " pour légitimé son title shot malgré ces deux défaites consécutives. Il laisse Aldo en dernière option.
  2. C'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, mon seul regret c'est qu'il y aura certainement pas de revanche vs Aldo et un combat contre Edgar. A la base, il aurait dû l'a laissé vacante dès qu'il a décidé d'affronté Diaz. On a perdu tout ce temps là pour qu'il gagne ça revanche face à Diaz (en tant que champion FW) et qu'il prenne la ceinture LW à Alvarez pour que l'on puisse dire qu'il a était LE 1ER CHAMPION DANS 2 CATEGORIES DIFFERENTES SIMULTANEMENT !! et de tout les temps pour certains. Je ne remets pas en cause ces performances loin de là, mais la façon dans laquelle il a était double champion et comment il abandonne son titre FW juste pour ne pas affronté Aldo, n'est vraiment pas digne d'un champion.
  3. Vous êtes dur les mecs. Le mec est toujours spectaculaire et la seule fois où il fait un combat merdique, on lui tombe dessus. Moi je tire plus une conclusion sur son niveau qu'à ça pauvre prestation. En face c'était pas une chèvre comme il avait l'habitude d'affronter mais c'était pas non plus un top et il a quand même galéré. Ca me confirme donc ce que j'ai toujours pensé de lui, face à un top ( même si c'est pas un lutteur ) il risque de vraiment galéré.
  4. Grâve ! Et le pire dans tout ça, c'est que je viens de lire que la copine de Mc Gregor devrait bientôt accouché et qu'il souhaiterait prendre une pause jusqu'au mois de Mai. Et en plus des raisons évoqué par @JoDrago , Aldo ne peut pas atttendre encore 1 pige sans combattre. Donc soit Aldo défendra son titre contre le vainqueur du Pettis vs Holloway ou soit, il craque et prend ça retraite. En LW, on aura un Nurmagomedov vs Fergusson mais attention pour bien leurs faire avalé la pilule, on leur mettra une ceinture intérim pour les calmés, comme pour le Aldo vs Edgar 2. Au final, tout ces gros challengers vont ce bouffé entre eux et au retour de Mc Gregor, ça sera un champion vs champion et même si il décide de combattre en Welter.
  5. Tiens, ça c cadeau ! Rolls Royce a offert une Gost personnalisé pour Mc Gregor.
  6. Ah ça sent grave mauvais pour Aldo. De tous les combattants cités pour un title shot en terme de logique sportive et de classement C'EST LUI !! Il y a qui juste derrière le champion ? le champion intérim (Aldo) et puis le reste. On va m'sortir " ouais mais il n'est pas vendeur " Pourquoi, Alvarez est vendeur ? et Woodley, il est vendeur ?? C'était qui avant d'être champion ??? C'est ça ceinture qu'il le sauve et maintenant j'entends parlé de Woodley vs Mc Gregor ?? C'est Mc Gregor tout seul qui vends les combats et en plus un Mc Gregor vs Aldo 2 serait très très vendeur.
  7. Le bonus ?? lol c'est 50000$ je crois. Pour lui, c'est pile pour arrosé la famille, les amis.... en soirée pour fêté ça.
  8. Pour moi dans l'ordre c'est, Woodley, Bisping, Cormier et Miocic pour finir en beauté.
  9. Je verrais bien Alvarez s'essayé en FW, il est très petit par rapport aux autres. Je l'avais déjà remarqué face à Ceronne, Melendez et Pettis.
  10. C'était chaud en début de combat pour Khabib. Heureusement qu'il est revenu en rendant le combat au sol. Par contre, vu que ça spoile sec, il faudra qu'il bosse son pieds poings face à Mc Gregor. Après voilà y'a une tonne de condenters maintenant : Aldo, Khabib, Fergusson, le vainqueur Pettis vs Halloway et même
  11. Waouh ! ce Flyng Knee. Il me rappel celui de Silva/Newton ou comme a dit Kenbas, celui de Page sur Cyborg. En tout cas, ça sent mauvais pour Jacaré
  12. Thompson était trop attentiste, il avait du mal à se lâché et aurait dû le faire comme face à Ellenberger ou Hendricks. C'est dommage, je voulais vraiment le voir champion. Par contre le résultat n'est pas du tout en faveur de Woodley. Déjà qu'avec l'annonce de Bruce Buffer du 1er résultat en split décision, j'ai trouvé ça bizarre mais après la deuxième annonce en draw, j'me suis dit que c'était du foutage de gueule.
  13. Plus massif que Mc Gregor ou qu' à son habitude ?
  14. Timing, vitesse, puissance et précision. Tous les ingrédients étaient au rdv pour faire une prestation pareille. Je suis déçu pour Alvarez, j'avais dit qu'il pouvait perdre dans les 2 premiers rounds mais je pensais en aucun cas que ça allé être aussi facile pour Mc Gregor. Par contre, la différence de gab est flippante !! On aurait cru que Eddie était en FW et Conor en WW. Il a certes beaucoup de talent mais avec un gabarit et une allonge pareille, ça facilite beaucoup plus la tâche.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés