shogun75

Membre
  • Message(s) posté(s)

    981
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

shogun75 last won the day on May 14

shogun75 had the most liked content!

À propos de shogun75

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 04/08/1983

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  1. Très bonne nouvelle, j'espère qu'ils ne lui balanceront pas de gros lutteur d'entrée de jeu.
  2. Bisping est blessé juste pour les autres pas pour GSP et GSP peut combattre en MW que face à Bisping. Il peut pas faire le poids pour affronté Silva et les autres. C'est lamentable, il aurait dû resté à la retraite. Par contre Mousasi méritait autant un combat pour le titre intérimaire qu'eux. Le gagnant de ce duel va sans doute affronté Bisping et dans ce cas là, Mousasi deviendra le nouveau Souza. Si tout va bien il aura un title shot en 2020 si il enchaîne encore 3 victoires consécutives bien sûr.
  3. Si vous voulez voir la carrière de N'Gannou s'arrêter, donnez lui un title shot.
  4. La marche fût trop haute pour Yair, il aurait dû combattre un p'tit top 5 avant Edgar, c'était trop prématuré.
  5. La trilogie face à Velasquez l'a vraiment affecté. Il n'est plus le même depuis ces guerres. Mais il aurait pu au moins essayé d'en envoyé quelques une au lieu de reculé contre la cage et attendre de se faire punir.
  6. Je voyais aussi Masvidal gagnant mais vu l'âge de Maia, il aurait jamais pu ce relancé dans une nouvelle course au titre. Il mérite ce title shot.
  7. Entre les pesés limite de Cormier et les contrôles de Jones et ces dérapages, j' espère que l'ufc prévoira enfin un plan B cette fois-ci.
  8. ^ C'est exactement ça, c'est le Jacaré des poids Welters. Il finira par perdre avant d'avoir ça chance au titre le pauvre.
  9. Bon ça risque de finir en embrouille tout ça et je serais obligé de te mettre des elbows après T'es un des rares anciens qui poste encore sur le site et tes postes sont au top ! T'es loin d'être con ( sauf quand t'es pas d'accord avec moi )
  10. Ah ouais vu comme ça on pourrait croire que les mecs ici sont de vrais brêles ! lol Mais la meilleure c'est celle là : En gros @ JoDrago est un gros con
  11. Heureusement que j'ai commencé par " Je ne dénigre pas son talent " qu'est ce que ça aurait été sinon.. Je voulais juste faire court et connaissant le niveau du site, je pensais que c'était pas la peine d'en faire des tonnes du style " il est remarquable debout comme au sol etc..." mais apparemment, j'aurais dû le faire pour certains. Je reconnais qu'il est TRES TRES TALENTUEUX mais je reconnais aussi qu'il n'a pas le même tableau de chasse que Anderson Silva ou Jones.
  12. Je ne dénigre pas son talent mais quand tu égales le record de Silva ( 10 défenses de titres consécutives ) dans cette caté où il n'y a pratiquement aucun " vrai challenger de calibre", ça décrédibilise tout. Si Jones que je n'apprécie pas trop en tant que personne mais qui est un très grand combattant égale ce record, se sera tout à son honneur car le tableau de chasse n'est pas du tout le même, mais bon... En tout cas, je veux le voir face à Cruz car après la défaite de ce dernier, c'est le moment idéal de descendre et de l'affronté, c'est le dernière personne a l'avoir battu.
  13. Quand il te faut 10 victoires avant d'avoir un title shot, le risque de perdre avant ce combat pour le titre est tout simplement plus élevé et c'est hélas ce qui est arrivé hier soir. Mais c'est ce que l'ufc souhaitait depuis le début en lui opposant pratiquement que des adversaires dangereux mais sans le faire grimpé dans le classement en cas de victoire. Il avait tout à y perdre. Et avec les nouveaux propriétaires de l'ufc et leurs nouvelles politiques, ce scénario va se reproduire plus suivant pour les combattants les moins côtés.
  14. Bon début pour Tom ! Mais il en a pris quelques bonnes mine de rien. Il faudra plus ce protéger pour la suite, surtout que le niveau montera encore d'un cran.
  15. Niveau match'up et je suis sûr à 100 % que Mousasi n'aura pas le prochain title shot, je le verrais bien face à Silva vu que son combat vs Gastelum a été annulé.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés