shogun75

Membre
  • Message(s) posté(s)

    957
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

shogun75 last won the day on July 30 2016

shogun75 had the most liked content!

À propos de shogun75

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 04/08/1983

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  1. J'veux bien qu'il tombe malade mais ça se passe comment pour le reste. Son adversaire c'est entraîné et à payé des sparrings partner, salles etc... pour rien ? Il y a pas une compensation ou un truc du genre pour sauvé les meubles au minimum ?? et les billets des fans ...? Il mérite même pas d'affronté Fedor, rien que pour ce foutage de gueule Fedor devrait choisir un autre adversaire.
  2. Alors, comme match 'up il a Woodley ou Stephen, qui sont très très risqué et pas du tout vendeur. Mc Gregor est bien mais plus compliqué que Bisping stylistiquement. Il a plus de chance de perdre face à Mc Gregor que face à Bisping et niveau poids et après 4 ans d'absence, ça compliquera encore plus les choses. Il pourra l'affronté par la suite mais pour son combat retour, ça reste risqué. Silva ? je pense que son nom est mentionné juste pour évité de dire ( quand il affrontera Bisping ), qu'il a toujours refusé de monté en MW quand Silva était le taulier et maintenant qu'il ne l'est plus, il monte pour affronté le champion. Mais néanmoins après toutes ces années à blablaté dans le vent d'un GSP vs Silva, il y a là peut être l'occasion que ça se face car aucun des deux n'est champion. Mais c'est justement pour cette raison que GSP choisira Bisping. Certes Silva n'est plus le même mais GSP revient aussi après 4 ans d'absences. C'était mieux de voir ce combat il y a 5 ans quant ils étaient au top de leurs carrières mais il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Je pense qu'ils peuvent encore nous sortir un très beau combat, ce n'est pas non plus Gracie vs Shamrock 3. Bref... GSP vs Silva vendeur mais très risqué et pas de ceinture. Conclusion, l'adversaire idéal pour son retour est bien Bisping. Vendeur, " combat facile ", une ceinture à la clef et en cas de victoire, double champion WW et MW, tout bénef quoi.
  3. Quelle incompétence de l'arbitre !! La 1ère fois ok on laisse passé, avertissement verbal malgré que Holm était bien touché. Et la 2ème !!!?? Mais même sans ça, j'ai trouvé Holm bien plus active et offensive que Germaine qui a était certes plus précise mais dans l'ensemble ne mérite pas du tout la victoire. Vol of the year
  4. Mais c'est quoi ce crâne de martien qu'ils lui font à chaque fois !
  5. Si on se met à écouter toutes les rumeurs de Mc Gregor concernant un futur adversaire, tout les combattants de l'ufc seraient concerné. C'est juste du gros vent pour promouvoir un peu plus l'ufc 208 de ce week end où l'on verra justement Anderson Silva combattre en Co Main Event.
  6. Très comptant c'est sûr, il mets des ko dans les 1er rounds c'est très bien mais j'aimerais vraiment le voir sur au moins 3 rounds avant un title shot pour voir ce qu'il vaut niveau cardio et si possible au sol. C'est le seul point d'interrogation car pour prétendre au titre, il faudra être au top à tous les niveaux. Avoir une patate de forain c'est bien mais si le cardio ne suit pas, ça peux vite se retourné contre toi voir les combats de championnats d' Anthony Johnson ou de Hendo par ex.
  7. J'aimerais pas être à la place de Jacaré si Mousasi Gagne.
  8. Le meilleur scénario : top 15 top 10 top 5 >> title shot
  9. Ah c'est le Silva vs GSP des temps modernes, ce combat ne se fera jamais. Rien qu'à blablaté, c'est déjà bénéfique pour eux.
  10. Le seul point positif c'est que la défaite de Bj va au profit d'un mec qui mérite d'accroché un tel nom à son palmarès.
  11. Je m'attendais pas du tout à ce combat là, Silva a tout à perdre. Mousasi aurait été l'adversaire idéal. En cas de victoire de ce dernier, c'est le title shot pour lui et en cas de victoire de Silva, il rentrerait clairement dans le top 5 et pourquoi pas ( avec du sérieux ) essayé une dernière fois une p'tite course au titre. Et ça ferais un bien meilleur combat de striker avec un très bon sol pour les deux.
  12. ^ C'est pas pour faire le lourd mais je suis surpris venant de ta part ( à moins que se soit une erreur ) mais Belfort était champion LHW et non pas MW.
  13. C'est clair que ce n'est pas le Mirko du Pride ( après tant d'années c'est normal ) mais on sent que Mirko a retrouvé une seconde jeunesse. Y'a pas à dire, la cage c'est vraiment pas fait pour lui, il est beaucoup plus à l'aise dans un ring, il est dans son monde. Mais néanmoins, je pense que c'est le moment où jamais pour qu'il prenne ça retraite. Avec 7 victoires d'affilées et toutes par finitions et en sortant champion du grand prix, il y a pas plus belle sortie.
  14. Le chambrage était abusé. Une, deux fois ça passe mais pas pendant tout le combat. Je priais pour qu'il se prenne un ko en faisant le beau.
  15. Après plus d'un an sans combattre et un ko magistral comme seule et dernière défaite, l'ufc l'a envoyé à l'abattoir en lui offrant un combat pour le titre face à Numes. C'est stylistiquement un cauchemar pour Rousey car en plus de son pieds poings, elle a aussi un très bon sol. Ils auraient dû lui filé une top 10 voir top 5 comme tout le monde. Mais grâce à son nom, elle a brûlé les étapes et c'est fait corrigé sec. Donc rien que pour ça, je suis content. Je l'avais toujours dit même quand elle était encore invaincu, c'est pas elle qui était " forte ", c'est qu'elle était là au bon moment quand le niveau de la caté était plutôt faible et avoir un sol de dingue suffisait pour être championne mais plus maintenant.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés