Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

shogun75

Membre
  • Compteur de contenus

    1 033
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par shogun75

  1. Werdum balance un boomerang sur Covington

    Pour les insultes racistes, normal c'est l'effet trump ça. Il est classé n° 3 à mon grand étonnement et c'est pas plus mal parce que je kifferais qu'il tombe sur un Stenphen Thompson et qu'il ce mange un high kick dans sa sale tronche de facho.
  2. Bellator HW GP 2018

    Ouais mais t'imagines si c'est lui qui bats Fedor ..!!! Nan merci, j'ai déjà vécu ça quand il a mis une guillotine à Shogun, j'ai pas envie revivre cette impression d'me faire violer une seconde fois merci
  3. UFC Fight Night 122 : Michael Bisping vs Kelvin Gastelum

    Respect quand même de remettre le couvert 20 jours après un affrontement engagé. Mais ils n'est pas sortit tout frais de son combat vs GSP donc niveaux blessures, autorisation médicale etc...? Ils vont quand même le laissé combattre bizarre..
  4. Quel Ko ! Il a achevé !! même la chute de Sanchez est incroyable. Il s' effondre, tape ça tête contre son genoux et s'allonge au sol.
  5. Très bon combat, en effet Poirier a bien progressé un top 5 s'impose pour voir la suite. Par contre Pettis n'a plus le mental ça sent vraiment mauvais pour lui. Je le vois hélas plus revenir au top.
  6. ^ Ouais mais avoue que si tu le croiserais dans la rue, tu lui demanderais de prendre un selfie avec lui
  7. Ufc 218: Max Holloway vs Frankie Edgar

    Je vois toujours Holloway vainqueur. Il est plus jeune, plus puissant, plus grand a une plus grande allonge et est sur une super série. Il est en pleine confiance et encore plus que leur 1er affrontement maintenant qu'il a finis l'ex champion. Et je parle même pas de son menton. J'espère qu' Aldo ne nous fera pas une Barao en tout cas.
  8. Meilleure pub gratuite pour le Bellator. Dana doit être furieux
  9. Bellator HW GP 2018

    Pas plus que Bader vs Lawal impossible et Rampage vient pour ce battre pas pour s'allonger sur son adversaire.
  10. Bellator HW GP 2018

    Perso un Fedor vs Mir j'achète malgré que ça reste toujours très tard cet affrontement même un Fedor vs Rampage d'ailleurs. Mais le pire match up serait Bader vs Lawal, le plus ennuyeux de l'histoire en perspective.
  11. Ah ouais ! j'viens de me rappelé du voyant qui avait dit que GSP allé récupérer son titre. Y a des nouvelles ??
  12. Ufc 218: Max Holloway vs Frankie Edgar

    Ah la galère ! Dommage que Mc Gregor ne peut plus ( ou ne veut plus ) descendre en Father, ça aurait été le meilleur remplaçant. Ils sont chacun champions et à l'époque Mc Gregor avait pas mal galéré, Max est l'un des rares a avoir été jusqu'à la décision face à lui. Mais faut pas trop rêver, ça n'arrivera jamais. Le mec parle de rentré en co-gérance avec l'ufc etc... et sans parlé de timing, de prépa... très très court.
  13. ^ T'oublie le Matt Brown vs Diego Sanchez de ce samedi. Ce fight a un potentiel dingue pour obtenir un fight of the year.
  14. En tout cas c'était le fight idéal de retour pour GSP. Il a revécu le pression de son adversaire et du grand public sur un gros Main Event à NYC pour une ceinture. Il y a eu du sol, des retournements de situations. Il a sentit les coups et en a donné, il a était mis en difficulté et a su revenir avec un beau finish en fin de 3e round. C'était un bon fight de relance pour ce remettre dans le bain.
  15. J'veux bien que tu m'dise que Silva ne fait plus trop rêver mais en citant Weidman j'vois pas trop où est le rêve ? Mais je parle plus en terme de money fight et je pense que GSP va ce diriger vers ce chemin. Le mec n'a plus rien n'a prouvé, la cage lui manqué il veut juste kiffé et assuré ces arrières au max en un minimum de temps même si il est déjà bien au chaud. Et je pense vraiment que si Dana offre un title shot à Silva face à GSP, ça le motivera à bougé son derrière et nous livrera un bel affrontement.
  16. Si Dana nous sort un Mc Gregor vs Diaz 3 malgré qu'il y a un champion intérim en LW, faudra faire une grève pour avoir un GSP vs Silva maintenant que GSP est champion MW. Même si Silva n'est pas très méritant actuellement pour un titre, il le reste plus que Diaz en tout cas. C'est le seul money fight après Conor, je vois pas du tout GSP se fritté avec Whittaker ou Woodley pas du tout vendeur et très risqué.
  17. Franchement pas très convaincu de la perf de GSP, il a pas mal galéré et était cuit au 2ème. Heureusement que le combat n'est pas duré plus longtemps car plus le combat avancé plus il était en faveur de Bisping. Mais après 4 ans d'absence et combattre en MW pour son retour, c'est déjà un exploit de sortir victorieux même face à Bisping. Pour moi, il devrait laissé cette ceinture vacante. Ca ne se passera pas comme ça contre n'importe quel top 5 de la caté, ça n'est pas du tout ça division.
  18. Je pensais que se serait cuit pour lui au 2ème suite au down qui s'est pris en fin de 1ère. Et là tout le contraire arriva, gros come back ! 2 fois champions une première pour cette division. Respect ! Pour Cody, j'étais limite content. Ca lui servira de leçon à vouloir jouer aux beaux avant et pendant le combat mais ce mec redeviendra champion.
  19. Ufc 218: Max Holloway vs Frankie Edgar

    En même temps y 'a qui d'autre ? Derrière lui, y 'a Lamas qui est déjà booké vs Aldo et est sur deux p'tites victoires et derrière Lamas, il y a Swanson qui est aussi booké vs Ortega et on l'a déjà vu vs Holloway et même Edgar. Il a d'ailleurs perdu ces deux affrontements. Au contraire pour moi y'a pas meilleur challenger actuellement et on verra enfin si cette phrase longtemps entendu est vrai " si Aldo n'était pas champion, Edgar le serait " là on peut pas être mieux servit.
  20. Ca a bien marché pour Werdum qui est devenu champion grâce à ce changement ( en pieds poings ) et même pour Jacaré mais hélas ils se sont rendu compte de ça un peu tard. L'un à 40 ans et l'autre s'en approche, leurs dernières défaites et plus dû à leurs âge qu'à leur style je trouve.
  21. Moi je pense que globalement les Brésiliens devraient appendre à changer leur jeu. Ils restent trop dans leur fondamentaux dans leur domaine de prédilection. Il n'y a plus de champion Brésilien leur style a été décodé.
  22. Highlights du Bellator 185

    On ne peut pas jugé son réel niveau au Bellator sur ce combat, il combattait avec un oeil pendant pratiquement 3 rounds. Si il n'aurait pas eu ce problème ok mais là... dur de le juger après ça. Vous allez me dire " oui mais c'est le combat etc..." ok mais le mec a quand même fait le boulot avec un seul oeil et a gagné, il n'a juste pas pu le finir ( et il y a de quoi après ça ). Au contraire, c'est Schlemenko qui est passé à côté de son combat. Il avait une opportunité de dingue pour abréger le combat grâce à l'oeil fermer de son adversaire mais n'a pas su ou n'a pas pu le faire. Je comprends vraiment pas ? il aurait du gagné par ko hight kick avec un oeil pour réussir son entrée au Bellator ?? Vous êtes dur les gars.
  23. Ufc on Fox 26: Robbie Lawler vs Rafael Dos Anjos

    Combat crève coeur pour ma part, je kiff les deux combattants et franchement ça va envoyé du lourd. C'est un peu le Hendo vs Shogun des poids Welter. Mais après ce combat, il y a de fortes chances qu'ils ne soient hélas plus les mêmes.
  24. Lee est sortit de grandes tentatives de soumissions et ce laisse faire soumettre tranquillou en allongeant les deux bras et en donnant son coup. J'ai rien compris, j'attendais juste le triangle et ça n'a pas tardé.
  25. Ouais grave ! c'est pas l'affaire du siècle non plus.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×