tarek13

Membre
  • Message(s) posté(s)

    877
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

tarek13 last won the day on September 28 2016

tarek13 had the most liked content!

À propos de tarek13

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  1. Ce que je craignait pour Fedor est arrivé , et vu la manière dont Maldonado l'avait secoué, il était à craindre que Mitrione le couche! Je vois pas trop quelle serait les débouchés pour lui, sachant qu'à part des mecs sortie de nulle part pour le faire briller, il risque de subir les mêmes déconvenues ! Wand /Sonnen était tellement prévisible ...heureusement que Sonnen ne cogne pas trop fort, car il l'aurait sûrement fini!
  2. Quel plaisir de voir Maia enfin décrocher son titleshot !!!! Combat serré entre les 2 mais Masvidal a plus penser à défendre qu'à attaquer, et comme au foot ça se retourne souvent contre vous. Sinon chapeau à Masvidal d'avoir eu aussi longtemps Maia sur le dos et de ne pas avoir été soumis !
  3. Velasquez a tué DosSantos, le brésilien n'est jamais revenu ! Miocic n'a même pas eu à forcé pour le coucher!!!
  4. Superbe début du Firekid! Il récupère très vite après le down, et surtout il panique pas! Ses coudes sont efficaces et il dégage une assurance qu'on voit pas chez tout le monde à cet âge ! En revanche je trouve qu'il se protège pas assez Et face à un plus gros poisson ça pourrait être rédhibitoire ! En tout cas je sais pas pourquoi mais sa victoire m'a fait super plaisir! Ps: Sinon il n'y a que moi qui ait trouvé que la différence de gabarit entre les 2 étaient choquante ?
  5. Robbie Lawler fera son grand retour à la compétition le 8 juillet prochain à l'UFC 213 face à Donald Cerrone. Lawler (27-11-1Nc) n'avait plus combattu depuis la perte de son titre face à Woodley, avant ça il était sur une série de 5 victoires consécutives . Le Cow-boy (32-8-1Nc) a quant à lui très bien réussi son passage des lightsweigts au welter car il était sur une série de 4 victoires avant d'être défait par Ko par Masvidal en janvier dernier! Cet afftontrment entrée 2 des combattants les plus agréables à voir combattre devrait à n'en pas douter donner lieu à une guerre de haut vol.
  6. Bon on a compris , Mitrione a refusé de se coucher , et du coup ils ont préférés le déclarer malade pour annuler le combat 😅. Sinon ça c'est un coup à couler le bellator comme a pu le faire Barnett avec Affliction ou Kimbo pour l'Elite XC. Ce qui est surprenant c'est le manque d'anticipation , et de roue de secours ! Maintenant Fedor choisi ses adversaires depuis quelques temps , et pas sur qu'il ait été chaud pour se fritter avec Kongo ou un autre . Surtout quand on voit la manière dont il a volé la victoire à Maldonado, il vaut mieux un mec pas trop dangereux...
  7. The spider si Back , et j'aimerais tellement qu'il se retire sur cette victoire !! Je veux pas le voir détruire sa légende comme ont pu le faire certains à cause d'un ego sur dimensionné ! Allez, je veux bien qu'il colle une raclée a Bisping avant de se retirer, mais après stop!
  8. C'est Dana White en personne qui l'a annoncé , Nurma ( 24-0) affrontera Tony Ferguson (22-3) le 4 mars prochain pour le titre intérimaire des poids légers . les 2 combattants se cherchaient depuis leurs victoires respectives face à Johnson et Dos Anjos afin de déterminer l'aspirant légitime au titre des légers . Après une interminable guerre de communication , dû notamment à des divergences salariales de Ferguson avec L'UFC, il semblerait que tous soit rentrer dans l'ordre ! Nurmagomedov qui reste invaincu en 24 combats ( dont 8 victoires consécutives à l'ufc) aura fort à faire face à Ferguson qui pour sa part est sur une lancée de 9 victoires consécutives ! Le vainqueur se verra offrir un combat pour le titre face au champion Conor McGregor . Chers amis , à vos pronos ( en admettant bien évidemment que Nurma ne se blesse pas !)
  9. Si ils s attaquent même au grappling...on aura du mma en l'an 3000, mais je ne serais malheureusement plus là! !!
  10. Pas trop logique ce combat...mais je vois pas petis le battre!
  11. Putain aldo t'es con ou quoi????fait chier tout ca!
  12. Pas vraiment mérité ce title shot...ca part dans tous les ens l'ufc en ce moment!!!je sens bien poindre un de ces 4 Anderson silva vs Fitch ou koschek si ca continue comme ca !!!plus serieusement j'aime bien degar mais face à aldo il v a avoir du mal, surtout si ce dernier ne souffre pas de son cutting, mais bon malgré son coeur énorme je vois pas edgar gagner!
  13. un jour, vers sa retraite Mélendez sera invité à l'ufc pour perdre un combat et donner raison à White qui doit pas l'aimer car je comprends pas comment ca se fait qu'on continue à le laisser trainer au SF, ca pue le délit de sale gueule!
  14. Bizarre Davis en carte préliminaire...mais le retour de machida...une mise en bouche avant d'aller récupérer son bien de lataille de jones!!!
  15. belle victoire!!!!la finalisation est magnifique et j'espere qu'il va massacrer askren!!!ensuite go to the UFC pour titiller la crème(même si il n'a aucune chance imaginez un stardown Amoussou/Diaz!!!!)

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés