tarek13

Membre
  • Content count

    846
  • Joined

  • Last visited

About tarek13

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  1. Match très agréable à regarder, avec 2 gars super actif, je voyais Oliveira se diriger vers une victoire par décision , mais sur une de ses rares erreurs Pettis l'a coincé ! Ce dernier signe son entrée dans sa nouvelle catégorie par une très belle victoire, qui fera également beaucoup de bien à sa confiance ! Oliveira il a que 26 ans et j'ai l'impression que ça fait 20 ans qu'il combat !
  2. Maia toujours super efficace dans ses amenés au sol, et super efficace dans son travail au sol! De plus Condit à une très mauvaise takedown défense , donc pour s'imposer il lui fallait soit un ko très rapide soit faire durer le combat car Maia finit à chaque fois rincé ! Dur défaite , mais que c'est bon de se délecter du jjb de Maia à chaque fois!!!
  3. Oui il est top 5 en léger , précises ta pensée la prochaine fois, ça évitera les mal-entendus .
  4. Perso je parle des welters, car c'est à ce poids que le combat a eu lieu. Et dans cette catégorie de poids , Nate n'est que le portier! Du coup , dire qu'il est top 5 en légers, ok, mais c'est de cette catégorie qu'il est question ici!
  5. Juste que Nate Diaz n'est pas un top 5 Alighieri ! Un bon portier mais loin d'être un top 5! Et puis pour tout les intervenants , on peut être fan d'un fighter, défendre ses poulains avec entrain et enthousiasme, mais il serait cool que certains fassent preuve de self-control et de courtoisie car je me croirai sur un sujet de foot mercato ! On peut ne pas être d'accord, mais décréter que tous ceux qui pensent pas comme nous disent de la merde, c'est un peu too much! J'apprécie ces conversations car les gens présent ont tendance à ne pas être dans l'excès , il serait bien que ça continue 😉
  6. Pour le coup, je vois McGregor avoir le dernier mot face à White! L'irlandais est une véritable machine à fric et White tout ce qui l'intéresse , bein c'est le cash , bien au dessus de toute logique sportive ! Surtout , vu comme il galerait pour ses cutting , je vois mal McGregor redescendre en 145. Je pense que dorénavant son avenir se dessine en léger , et qu'encore une fois il va griller toute la concurrence pour combattre directement pour le titre !
  7. Quand j'ai vu que le combat dirait à peine plus d'une minute , je me suis dit sur Rumble avait encore fait des siennes, et ça n'a pas loupé! Cette patate venue d'un autre monde!!! 30 secondes après Glover ne savait toujours pas où il était , Johnson l'a éteint de manière violente! Maintenant , place à la ceinture!
  8. Un bon Draw ne m'aurait pas choqué ! J'ai trouvé la tactique en Low kick de McGregor très intelligente, mais encore une fois il rentre dans le jeu de Diaz et ça aurait pu lui coûter très cher! 'Sur le coup , sa chance c'est que Nate n'est pas un gros frappeur , mais sa multiplication de coup a sérieusement ébranlé l'irlandais . D'ailleurs ce dernier semblait soulagé à l'annonce de la décision , et surtout de finir le combat debout! En revanche, malgré sa grande bouche, McGregor n'a pas l'air d'être un idiot, et lui même sait que cette catégorie n'est pas pour lui. Maintenant qu'il a eu sa petite revanche, il va passer à autre chose! Sinon, c'était un combat très agréable , avec 2 gars qui ont tout donné , pour notre plus grand plaisir!
  9. Bon , ben Lesnar a échoué à son contrôle anti dopage du 28 juin annoncé l'ufc et l'USADA! Et je soupçonne la compagnie de ne pas avoir divulgué la chose pour éviter un fiasco lors de cet événement . Maintenant reste à savoir comment vas être tourné sa victoire face à Hunt!
  10. Pauvre Miesha qui se fait détruire par Nunes sans jamais avoir rien pu faire ! La brésilienne l'a littéralement mise ko debout avant de l'étrangler ! D'ailleurs la scène m'a fait penser au combat Joe Lauzon ce BJ Penn avec le même final sanglant tout droit sortie de Games of Thrones . Maintenant la suite c'est qui? Holm ou Ronda?
  11. Aldo is back , je l'ai trouvé un peu trop attentiste/ prudent , mais bon le mec sort d'un ko traumatisent, donc ça se comprend! En tout cas je suis bien content qu'il ne nous fasse pas une Barao. Edgar toujours aussi mobile , mais avec beaucoup de frappes dans le vents , il me semble qu'à un moment du combat il était à 192 coups envoyés pour 58 qui on touchés . Il finit encore amoché mais c'était du grand Aldo ce soir! J'ai trouvé d'ailleurs qu'il gérait le combat comme si il était encore le champion, et j'ai eu peur que ça lui joue un mauvais tour, mais non, il repart avec sa ceinture !
  12. Un résultat au combien prévisible quand on connaît la TD défense de Silva et la lutte énorme de Cormier! Sinon Silva m'a fait une très bonne impression preuve qu'il est loin d'être fini, et Cormier m'a paru un peu en dedans! Le mec a clairement assuré la victoire en capitalisant sur sa lutte, et ça a marché !
  13. Hunt s'est retrouvé complètement étouffé au sol par la puissance de Lesnar, il sait faire que ca mais il le fait bien ! Mais bon que c'est lourd à regarder ... Maintenant est ce qu'il ca retourner au catch où il continue avec les grandes personnes ?
  14. Après le bellator , l'ufc !!! Sacré guerrier ce Eddy , je le voyai pas passer RDA, mais après des débuts difficiles dans la grande orga, j'avoue qu'il fait très fort!!! Je sens que cette ceinture va pas rester longtemps chez son détenteur!
  15. Pfff ... Probablement le vol de l'année !!! Fedor qui se fait corriger au sol, qui est ko et aurait dû être arrêter , mais non , l'événements a été monté pour lui alors, l'arbitre l'a maintenu dans le combat! Perso je suis vraiment déçu de Fedor ( même si lui s'en fout 😂) , car il a volé la victoire! Même lui au moment de la décision , au moment où l'arbitre lève son bras, tu vois qu'il est gêné ( encore heureux). Sinon l'ufc faut oublier, ça serait juste une boucherie . Bref, une victoire tronquée , et Fedor qui égratigne un peu plus son image ( après ishi, Un mec dont je me rappel même plus le nom, ect....)

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés