tarek13

Membre
  • Message(s) posté(s)

    865
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

tarek13 last won the day on September 28 2016

tarek13 had the most liked content!

À propos de tarek13

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  1. Combat très difficile pour Thé Prodigy ( et pour moi) , mais à un moment faut arrêter !!! Il va finir en chaise roulante si il s'obstine !
  2. C'est Dana White en personne qui l'a annoncé , Nurma ( 24-0) affrontera Tony Ferguson (22-3) le 4 mars prochain pour le titre intérimaire des poids légers . les 2 combattants se cherchaient depuis leurs victoires respectives face à Johnson et Dos Anjos afin de déterminer l'aspirant légitime au titre des légers . Après une interminable guerre de communication , dû notamment à des divergences salariales de Ferguson avec L'UFC, il semblerait que tous soit rentrer dans l'ordre ! Nurmagomedov qui reste invaincu en 24 combats ( dont 8 victoires consécutives à l'ufc) aura fort à faire face à Ferguson qui pour sa part est sur une lancée de 9 victoires consécutives ! Le vainqueur se verra offrir un combat pour le titre face au champion Conor McGregor . Chers amis , à vos pronos ( en admettant bien évidemment que Nurma ne se blesse pas !)
  3. Je crois que c'est ce que l'on appel une destruction en bonne et dû forme! Elle l'a massacrée! Sinon je suis de ceux qui pensaient que Ronda ne reviendrait plus après son ko face à Holmes, et le combat m'a donné raison! Elle avait beau faire sa tête de méchante hyper concentré, dès les premiers coups elle étaient en panique et elle ne savait plus quoi faire, elle reculait puis tentait d'accrocher Nunes qui l'a renvoyé comme une enfant ! Incroyable ce manque de réaction à ce niveaux là, je crois que ça en est finit pour elle!
  4. Tout à été plus ou moins dit sur ce combat, mais quand je vois que certains mettent Conor dans la caste des légendes ( chaqu'un ses goûts ).... On parle quand même d'un gars qui n'a jamais défendu une ceinture! Alors nous sortir en plus:" oui, Ali , Mayweather font pareil, c'est insulter ces véritables légendes que de dire ça! Perso , il reste encore pour moi le gars protégé par l'organisation , le gars tskenturux mais qui en est plus là grâce à ses talents de vendeurs , plus que sur ce qu'il a prouvé ! Il est champion dans 2 catégories seulement car l'ufc l'a laissé l'a laissé conserver son titre pour affronter Alvarez. Et puis bon, il avait un avantage énorme sur Alvarez avant le combat ( d'où sa plus grande décontraction à mon sens) , quelques soit le résultat , il conservé une ceinture autour de la taille , alors que son adversaire avait tout à perdre! En tout cas il est très loin d'être une légende , tout simplement car une légende défend sa ceinture, chose qu'il n'a jamais faite!
  5. Selon le très bien informé Ariel Helwani, l'ufc ferait pression sur McGregor pour lui retirer son titre poids plumes , Aldo deviendrait donc le champion par défaut et Pettis / Holloway serait le prochain combat pour désigner le champion intérimaire ! Légalement l'organisation a le droit de retirer son titre à l'irlandais, en revanche ils cherchent à arrondir les angles pour ne pas se brouiller avec leurs machines à cash. Si les tractations viennent juste de fuites, c'est surtout que l'organisation ne connaît pas les intentions du champion pour son futur( surtout en ce qui concerne la catégorie dans laquelle il décidera de combattre) . En tout cas c'est une affaire à suivre au plus prêt , car elle impacterait l'avenir de plusieurs combattants ( notamment Aldo qui menace de quitter l'ufc) au sein de l'organisation !
  6. Sérieusement Ferguson m'a impressionné sur ce combat! Prendre le dessus de la sorte sur RDA, c'est énorme ! Ses facultés d'adaptations sont remarquables, et même si j'ai pas aimé ses provocations et ses petits pas de danse( mon côté vieux jeu) il faut reconnaître qu'il est très fort! De plus il est complet, et son menton a l'air de tout encaisser! Bref, une victoire amplement méritée, et quand j'ai vu le respect à la fin du combat, je me suis dit qu'il était loin le temps du petit con du tuf qui passait son temps à insulter ses adversaires! Je vois vraiment pas comment on pourrait lui refuser le prochain titleshot !
  7. Staros, Shogun75, merci de pas me casser mes délires les mecs ! Je connais que trop bien tout les mensonges de White, mais je rêve de voir Ronda se faire pulvériser par Cyborg,j'y peut rien, il dirait que le combat se déroulera sur la lune que j'y croirais 😂😂 Alors pour le coup j'ai envie de croire à ce mensonge !
  8. White a annoncé que si Ronda bat Nunes, son combat suivant sera face à Cyborg!
  9. White est Roussey sont contents, il a réussi à lui éviter Holmes et Cyborg pour son retour! Maintenant , Nunes, c'est pas un cadeau, à voir comment elle va gérer le judo de Roussey , car je connais pas du tout son niveau au sol !
  10. Et puis bon, le moment le plus important de la soirée c'est quand même Hendo qui raccroche les gants!
  11. Bisping gagne pour son activité, car certes il a touché mais à part sa frappe dans les parties il n'a guère infligé de dégâts ! Hendo n'a pas réussi à le finir dans les 2 premiers rounds, ensuite son cardio l'a laissé tomber . Bref , décision prévisible depuis l'annonce du combat. Maintenant je ne sais pas qui sera le prochain adversaire de Bisping, mais je pense que son conte de fée prendra fin lors de sa prochaine défense .
  12. Bon ce qui est sur , c'est que White ne compte pas le libérer !!Il a déclaré que Aldo avait fait cette déclaration à chaud, et qu'il allait le laisser reprendre ses esprits avant de discuter avec lui. Et il es persuadé que le brésilien restera encore longtemps sous la bannière ufc. 'Pour être plus précis sur cette affaire, lorsque le matchmaker a appelé Aldo pour l'ufc 205, ce dernier voulait à tout prix McGregor ( apparement il était déjà en train de préparer ce combat ) , mais lorsqu'il lui ont proposé Pettis ou Holloway, il a répondu qu'il lui fallait un camp d'entraînement de 10 semaines et qu'il ne serait pas prêts avant décembre ! Voila pour la petite précision !
  13. A titre personnel , je comprends la réaction d'Aldo qui estime que McGregor fait ce que bon lui semble à l'ufc. Même si le brésilien n'est pas le combattant le plus vendeur de l'organisation, mais le comportement de White est lamentable. Surtout la gestion de cette ceinture est scandaleuse, le gars combat dans plusieurs catégories mais conserve quand même sa ceinture! A la rigueur , tu rends ta ceinture et tu fais des super fights. Enfin je pense surtout que McGregor se teste sur plusieurs catégories car le cutting est trop difficile pour lui , du coup il cherche juste la catégorie où il continuera à jouer les têtes d'affiches sans trop souffrir des pertes de poids.
  14. Le champion interim poids plumes de l'ufc , José Aldo souhaite être libéré de son contrat avec l'ufc , afin de se consacrer à d'autres " projets". C'est ce que le brésilien a déclaré au site brésilien combate News. Cette annonce intervient à la suite de l'officialisation du combat entre Alvarez et McGregor a l'ufc 205 en Novembre. Aldo , suite à sa victoire face à Edgar , pensait avoir droit à une revanche ( que lui aurait promis White) , digère mal le fait de devoir attendre afin de tenter de venger sa seul défaite depuis 2005 . Et le brésilien digère encore plus mal le fait que McGregor restera champion de la catégorie quel que soit son résultat face à Alvarez. On se souvient que suite à sa victoire face à Nate Diaz, le boss de l'ufc avait déclaré que l'irlandais devait soit défendre sa ceinture , soit la rendre , mais il a depuis changé ( encore ) d'avis. Il a d'ailleurs déclaré après la conférence de presse de l'ufc 205 , qu'il devait trouvé une solution avec José Aldo. Aldo avait demandé à affronter McGregor a l'ufc 205, mais le matchmaker de l'ufc lui a proposé d'affronter plutôt Pettis ou Holloway. Nul doute qu'Aldo fait cette déclaration sous le coup de la déception , et même si White a toujours privilégié l'aspect financier au sportif, la grande orga joue un jeu dangereux et nauséabond avec ses meilleurs combattants.
  15. En soi il n'y a pas de logique sportive à ce combat, mais économiquement parlant, ça risque de battre des records de vente de PPV! Sinon pour le côté sportif, si Alvarez tient le même game plan que face à Pettis , je vois pas Conor trop le gêner . L'irlandais est trop rapide pour lui debout , mais au clinch et en lutte , Alvarez est meilleur .

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés