tarek13

Membre
  • Content count

    854
  • Joined

  • Last visited

About tarek13

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  1. Bon ce qui est sur , c'est que White ne compte pas le libérer !!Il a déclaré que Aldo avait fait cette déclaration à chaud, et qu'il allait le laisser reprendre ses esprits avant de discuter avec lui. Et il es persuadé que le brésilien restera encore longtemps sous la bannière ufc. 'Pour être plus précis sur cette affaire, lorsque le matchmaker a appelé Aldo pour l'ufc 205, ce dernier voulait à tout prix McGregor ( apparement il était déjà en train de préparer ce combat ) , mais lorsqu'il lui ont proposé Pettis ou Holloway, il a répondu qu'il lui fallait un camp d'entraînement de 10 semaines et qu'il ne serait pas prêts avant décembre ! Voila pour la petite précision !
  2. A titre personnel , je comprends la réaction d'Aldo qui estime que McGregor fait ce que bon lui semble à l'ufc. Même si le brésilien n'est pas le combattant le plus vendeur de l'organisation, mais le comportement de White est lamentable. Surtout la gestion de cette ceinture est scandaleuse, le gars combat dans plusieurs catégories mais conserve quand même sa ceinture! A la rigueur , tu rends ta ceinture et tu fais des super fights. Enfin je pense surtout que McGregor se teste sur plusieurs catégories car le cutting est trop difficile pour lui , du coup il cherche juste la catégorie où il continuera à jouer les têtes d'affiches sans trop souffrir des pertes de poids.
  3. Le champion interim poids plumes de l'ufc , José Aldo souhaite être libéré de son contrat avec l'ufc , afin de se consacrer à d'autres " projets". C'est ce que le brésilien a déclaré au site brésilien combate News. Cette annonce intervient à la suite de l'officialisation du combat entre Alvarez et McGregor a l'ufc 205 en Novembre. Aldo , suite à sa victoire face à Edgar , pensait avoir droit à une revanche ( que lui aurait promis White) , digère mal le fait de devoir attendre afin de tenter de venger sa seul défaite depuis 2005 . Et le brésilien digère encore plus mal le fait que McGregor restera champion de la catégorie quel que soit son résultat face à Alvarez. On se souvient que suite à sa victoire face à Nate Diaz, le boss de l'ufc avait déclaré que l'irlandais devait soit défendre sa ceinture , soit la rendre , mais il a depuis changé ( encore ) d'avis. Il a d'ailleurs déclaré après la conférence de presse de l'ufc 205 , qu'il devait trouvé une solution avec José Aldo. Aldo avait demandé à affronter McGregor a l'ufc 205, mais le matchmaker de l'ufc lui a proposé d'affronter plutôt Pettis ou Holloway. Nul doute qu'Aldo fait cette déclaration sous le coup de la déception , et même si White a toujours privilégié l'aspect financier au sportif, la grande orga joue un jeu dangereux et nauséabond avec ses meilleurs combattants.
  4. En soi il n'y a pas de logique sportive à ce combat, mais économiquement parlant, ça risque de battre des records de vente de PPV! Sinon pour le côté sportif, si Alvarez tient le même game plan que face à Pettis , je vois pas Conor trop le gêner . L'irlandais est trop rapide pour lui debout , mais au clinch et en lutte , Alvarez est meilleur .
  5. La stratégie du poulpe n'aura tenue qu'un round! Rester scotché à Cyborg en espérant ne pas se faire coucher n'est pas un mauvais game plan, mais face à un tel rouleau compresseur ça tient pas longtemps !
  6. C'est officiel, on tient le combat principal de l'ufc 205, qui se déroulera au Madison Square Garden de New York. Il mettre aux prises l'actuel Champion des poids légers Eddie Alvarez, au champion poids plume Conor Mcgregor. Alvarez est sur une serie de 3 victoires consécutives, et sort d'une victoire par Ko sur l'ex champion Rafael Dos Anjos. Mcgregor quant à lui, est sur une victoire par décision face à Nate Diaz. Notons également que la ceinture des poids légers sera mise en jeu lors de ce combat. McGregor aura tout à gagner sur ce combat car en cas de défaite, il conservera sa ceinture poids plumes, alors que l'exercice sera beaucoup plus périlleux pour Alvarez qui y laisserait sa ceinture en cas de défaite . L'événement se tiendra le 12 novembre prochain, cet ufc aura comme co-main évent le combat pour la ceinture welterweight entre Tyron Woodley et Stephen Thompson.
  7. Chelou ce fight! Entre Overeem qui se la joue Condit en tapant des footing dans la cage, et Miocic qui fonce alors qu'il est habituellement plus posé , j'ai pas tout compris! Chacun aurait pu se faire finir , mais Overeem a un problème certains avec les frappes , il panique complètement et en oublie sa garde! Dommage , il a raté le coche avec sa guillotine , mais ça m'aurait dérangé sûil gagne avec sa tactique de runner !
  8. Détestable Werdum sur ce combat , je prizi derrière mon écran pour surxBrixn le couche!!Entre les coups portés alors que Brown a arrêté le combat suite à sa blessure , et le coup de pied sur le coach de Brown, en passant par sa manière de se mettre en garde genre viens on fais la bagarre, je l'ai trouvé ridicule ! Je sais pas si il est amoureux de Ronda en secret , ou quoi , mais je l'ai vraiment trouvé limite, et je pense que White va pas laisser passer ça. Sinon , le combat était pas terrible et Werdum se remet en selle après son dur ko face au Champion !
  9. Match très agréable à regarder, avec 2 gars super actif, je voyais Oliveira se diriger vers une victoire par décision , mais sur une de ses rares erreurs Pettis l'a coincé ! Ce dernier signe son entrée dans sa nouvelle catégorie par une très belle victoire, qui fera également beaucoup de bien à sa confiance ! Oliveira il a que 26 ans et j'ai l'impression que ça fait 20 ans qu'il combat !
  10. Maia toujours super efficace dans ses amenés au sol, et super efficace dans son travail au sol! De plus Condit à une très mauvaise takedown défense , donc pour s'imposer il lui fallait soit un ko très rapide soit faire durer le combat car Maia finit à chaque fois rincé ! Dur défaite , mais que c'est bon de se délecter du jjb de Maia à chaque fois!!!
  11. Oui il est top 5 en léger , précises ta pensée la prochaine fois, ça évitera les mal-entendus .
  12. Perso je parle des welters, car c'est à ce poids que le combat a eu lieu. Et dans cette catégorie de poids , Nate n'est que le portier! Du coup , dire qu'il est top 5 en légers, ok, mais c'est de cette catégorie qu'il est question ici!
  13. Juste que Nate Diaz n'est pas un top 5 Alighieri ! Un bon portier mais loin d'être un top 5! Et puis pour tout les intervenants , on peut être fan d'un fighter, défendre ses poulains avec entrain et enthousiasme, mais il serait cool que certains fassent preuve de self-control et de courtoisie car je me croirai sur un sujet de foot mercato ! On peut ne pas être d'accord, mais décréter que tous ceux qui pensent pas comme nous disent de la merde, c'est un peu too much! J'apprécie ces conversations car les gens présent ont tendance à ne pas être dans l'excès , il serait bien que ça continue 😉
  14. Pour le coup, je vois McGregor avoir le dernier mot face à White! L'irlandais est une véritable machine à fric et White tout ce qui l'intéresse , bein c'est le cash , bien au dessus de toute logique sportive ! Surtout , vu comme il galerait pour ses cutting , je vois mal McGregor redescendre en 145. Je pense que dorénavant son avenir se dessine en léger , et qu'encore une fois il va griller toute la concurrence pour combattre directement pour le titre !
  15. Quand j'ai vu que le combat dirait à peine plus d'une minute , je me suis dit sur Rumble avait encore fait des siennes, et ça n'a pas loupé! Cette patate venue d'un autre monde!!! 30 secondes après Glover ne savait toujours pas où il était , Johnson l'a éteint de manière violente! Maintenant , place à la ceinture!

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés