tarek13

Membre
  • Message(s) posté(s)

    877
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

tarek13 last won the day on September 28 2016

tarek13 had the most liked content!

À propos de tarek13

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Information du profil

  • Sexe
    Homme
  1. Ce que je craignait pour Fedor est arrivé , et vu la manière dont Maldonado l'avait secoué, il était à craindre que Mitrione le couche! Je vois pas trop quelle serait les débouchés pour lui, sachant qu'à part des mecs sortie de nulle part pour le faire briller, il risque de subir les mêmes déconvenues ! Wand /Sonnen était tellement prévisible ...heureusement que Sonnen ne cogne pas trop fort, car il l'aurait sûrement fini!
  2. Quel plaisir de voir Maia enfin décrocher son titleshot !!!! Combat serré entre les 2 mais Masvidal a plus penser à défendre qu'à attaquer, et comme au foot ça se retourne souvent contre vous. Sinon chapeau à Masvidal d'avoir eu aussi longtemps Maia sur le dos et de ne pas avoir été soumis !
  3. Velasquez a tué DosSantos, le brésilien n'est jamais revenu ! Miocic n'a même pas eu à forcé pour le coucher!!!
  4. Superbe début du Firekid! Il récupère très vite après le down, et surtout il panique pas! Ses coudes sont efficaces et il dégage une assurance qu'on voit pas chez tout le monde à cet âge ! En revanche je trouve qu'il se protège pas assez Et face à un plus gros poisson ça pourrait être rédhibitoire ! En tout cas je sais pas pourquoi mais sa victoire m'a fait super plaisir! Ps: Sinon il n'y a que moi qui ait trouvé que la différence de gabarit entre les 2 étaient choquante ?
  5. Robbie Lawler fera son grand retour à la compétition le 8 juillet prochain à l'UFC 213 face à Donald Cerrone. Lawler (27-11-1Nc) n'avait plus combattu depuis la perte de son titre face à Woodley, avant ça il était sur une série de 5 victoires consécutives . Le Cow-boy (32-8-1Nc) a quant à lui très bien réussi son passage des lightsweigts au welter car il était sur une série de 4 victoires avant d'être défait par Ko par Masvidal en janvier dernier! Cet afftontrment entrée 2 des combattants les plus agréables à voir combattre devrait à n'en pas douter donner lieu à une guerre de haut vol.
  6. Bon on a compris , Mitrione a refusé de se coucher , et du coup ils ont préférés le déclarer malade pour annuler le combat 😅. Sinon ça c'est un coup à couler le bellator comme a pu le faire Barnett avec Affliction ou Kimbo pour l'Elite XC. Ce qui est surprenant c'est le manque d'anticipation , et de roue de secours ! Maintenant Fedor choisi ses adversaires depuis quelques temps , et pas sur qu'il ait été chaud pour se fritter avec Kongo ou un autre . Surtout quand on voit la manière dont il a volé la victoire à Maldonado, il vaut mieux un mec pas trop dangereux...
  7. Comment justifier aujourd'hui que ce mec n'ai toujours pas eu de match pour la ceinture !!! Belle victoire face à un Boetsch extrêmement dangereux debout , je pense qu'il peut tranquillement attendre que Romero prenne la ceinture à Bisping, et ensuite il prendra sa revanche ! Jacare champion !!
  8. The spider si Back , et j'aimerais tellement qu'il se retire sur cette victoire !! Je veux pas le voir détruire sa légende comme ont pu le faire certains à cause d'un ego sur dimensionné ! Allez, je veux bien qu'il colle une raclée a Bisping avant de se retirer, mais après stop!
  9. Germaine de Randami vainqueur aux points , mais on m'enlèvera pas de l'esprit que les coups après le gong qui ont ébranlés Holm ont pesé dans la balance. J'ai pas aimé ce genre de mentalité , on retire pas des points à quelqu'un qui frappe après la sonnerie et 2 fois en plus? Bref , victorieuse mais mauvaise mentalité !
  10. Retour gagnant pour le Zombie, après 4 ans d'absence ( dû notamment à son service militaire obligatoire ) , j'avais un peu peur face à Bermudez. Ce dernier n'a pas su capitaliser lorsqu'il a touché , et a été puni ! Welcome Back Zombie
  11. Perso il s'est fait finir au premier round le cowboy, le second c'était juste histoire de dire il reprend ! Sinon il avait pas l'air dans son combat, je ne sais pas si c'est le fait de combattre autant ( c'est l'un des combattants les plus actifs de l'ufc) mais il rate toujours la marche au moment clé. C'est peut-être ce qui l'a empêché d'être champion à l'ufc, ces absences dans des combats charnières ! Masvidal a bien fait le taf et s'offre une belle victoire.
  12. J'avais parié sur le même scénario que face à Brett Rogers et pour le coup je n'ai pas été déçu ! La mâchoire d'Arlovsky n'avait aucune chance, son seul salut aurait été de connecter en premier mais il frappait de trop loin( probablement pour éviter de se faire contrer ) !!! En tout cas pour le prestige c'est une très belle victoire , on va pouvoir passer à des choses plus consistantes !!!
  13. Combat très difficile pour Thé Prodigy ( et pour moi) , mais à un moment faut arrêter !!! Il va finir en chaise roulante si il s'obstine !
  14. C'est Dana White en personne qui l'a annoncé , Nurma ( 24-0) affrontera Tony Ferguson (22-3) le 4 mars prochain pour le titre intérimaire des poids légers . les 2 combattants se cherchaient depuis leurs victoires respectives face à Johnson et Dos Anjos afin de déterminer l'aspirant légitime au titre des légers . Après une interminable guerre de communication , dû notamment à des divergences salariales de Ferguson avec L'UFC, il semblerait que tous soit rentrer dans l'ordre ! Nurmagomedov qui reste invaincu en 24 combats ( dont 8 victoires consécutives à l'ufc) aura fort à faire face à Ferguson qui pour sa part est sur une lancée de 9 victoires consécutives ! Le vainqueur se verra offrir un combat pour le titre face au champion Conor McGregor . Chers amis , à vos pronos ( en admettant bien évidemment que Nurma ne se blesse pas !)
  15. Je crois que c'est ce que l'on appel une destruction en bonne et dû forme! Elle l'a massacrée! Sinon je suis de ceux qui pensaient que Ronda ne reviendrait plus après son ko face à Holmes, et le combat m'a donné raison! Elle avait beau faire sa tête de méchante hyper concentré, dès les premiers coups elle étaient en panique et elle ne savait plus quoi faire, elle reculait puis tentait d'accrocher Nunes qui l'a renvoyé comme une enfant ! Incroyable ce manque de réaction à ce niveaux là, je crois que ça en est finit pour elle!

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés