Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

tlax

Membre
  • Compteur de contenus

    453
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  1. Je cherche le nom d'un film...

    C'est ça! Merci.
  2. Je cherche le nom d'un film...

    Dans les années 90 un thriller est sorti dans lequel tous les habitants d'un immeuble étaient espionnés par caméra à leur insu. Et il y avait une histoire de meurtre (il me semble). Il a eu beaucoup de succès à l'époque, ça doit parler aux plus cinéphiles d'entre vous, non?
  3. Metallica a repris un titre mythique du rock français

    Trust était connu et respecté à l'international; dommage que les divergences entre Nono et Bernie aient amené à la dissolution du groupe.
  4. Salut à tous, Je vis en banlieue parisienne, j'ai 45 ans, quelques soucis de santé et je souhaite (re)commencer les arts martiaux; alors certes mon généraliste me fera faire un petit test cardio et me délivrera l'autorisation requise sans problème, cependant j'aimerais avoir l'avis d'un spécialiste qui connaisse les risques liés aux sports pieds/poings, et qu'il me dise dans quelle mesure leur pratique aura un impact sur ma santé. Si vous connaissez un médecin qui réponde à ce profil, je serais ravi d'entrer en contact avec lui. D'avance merci pour votre aide.
  5. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Peut-être déjà posté mais bon...
  6. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Comme quoi le sport, même électronique, rallonge l'espérance de vie.
  7. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Putain, le papy qui passe en une seconde de "j'ouvre tranquille mon courrier" à "je headshot 2 cambrioleurs armés jusqu'aux dents".
  8. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Ou Matt Hughes: "Viens gamin, on va s'amuser dans le jardin..."
  9. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    ça m'a assomé quand j'ai appris cette nouvelle. Cabu je l'ai connu gamin quand il dessinait au club dorothée, Bernard Maris, c'était l'un des (trop) rares économistes à émettre une opinion différente de la pensée unique qu'on nous sert dans les médias, Tignous, il dessinait aussi à Marianne auquel je suis abonné, et Wolinski, ben, c'était Wolinski...
  10. Le sujet du grand n'importe quoi!

    La seule chanson de Brigitte Fontaine que j'arrive à écouter jusqu'au bout: http://www.youtube.com/watch?v=nPHMsYooRCc
  11. Le sujet du grand n'importe quoi!

    ça me rappelle une phrase dans un sketch d'Elie et Dieudonné: "si je nuis à autrui, c'est toujours dans le respect de la personne humaine"
  12. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Put1 ça m'a fait froid dans le dos.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×