Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

pierrick's

Membre
  • Compteur de contenus

    1 028
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

pierrick's a gagné pour la dernière fois le 29 septembre 2014

pierrick's a eu le contenu le plus aimé !

À propos de pierrick's

  • Rang
    I LOVE BJJ
  • Date de naissance 20/09/1988

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  1. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Par contre là excuses je me trompe ou d'un cas particulier tu fais un amalgame? Tu veux que je te fasse un copier coller de commentaires antisémites trouvés sur FB? Ou bien citer ce mec dont je ne citerai pas non la confession ni l'origine qui ce soir à la salle m'a dit sans sourciller que les dessinateurs de charlie avait mérité leur sort. Je le prends pas pour argent comptant, à mon avis c'est avant tout un soucis d'éducation que de religion. Les abrutis n'ont pas de religion. ps:ouais j'vais prendre le temps de le lire, de toute façon ce soir c'est l'amour est dans le pré mdr
  2. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Moi non plus j'entends pas forcément ça, mais c'est pas pour autant je crois un manque de moyen. Je me trompe peut etre sur ce point, mais une arme de guerre et un voyage en syrie c'est pas non plus gratuit lol Concernant Dieudo, je crois que c'est peine perdue on ne tombera pas d'accord. En revanche pour le piège de l'amalgame je suis à 100% Pour ma remarques sur la substance de tes arguments, je te présente mes excuses si je t'ai offensé, et je crois, vu la teneur de ta réponse, que c'est le cas. J'aurais du m'abstenir de réagir à chaud.
  3. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    J'étais pas au courant des douloureux détails de l'existence du martyr Dieudonné. Remarques qu'après avoir longtemps focalisé son attention, et donc de facto celle des gens qui lui suivent, sur la communauté juive, il semble amorcer un revirement. Un nouveau Dieudo, plus soft, aseptisé, le temps de la rédemption? Ou bien celui de remplir les zéniths comme à Nantes fin Decembre. Perso je le trouve soporifique, la seul qualité que je lui reconnaisse, c'est sa science de la manipulation. La plus belle quenelle qu'il glisse (et le mot quenelle je peux plus l'entendre, un peu comme charlie ces derniers temps lol), c'est à son auditoire... Quand je dis que tu nous prends pour des cons, c'est rapport à la photo que tu avais partagé, le "je ne suis pas manipulé" , tu vois à quoi je fais allusion? J'ai pas partagé de "je suis charlie", mais accepter la réalité du drame sans chercher le complot là ou il n'est pas, j'appel pas ça être un mouton. Y'a qu'à constater un peu depuis quelques années la haine qui monte entre juifs et musulmans, pour ne pas etre surpris qu'aujourd"hui un esprit malade en arrive à de tels actes de barbarie. Et quand j'évoque la substance de tes arguments, je fais référence au message posté en p1 ou 2 de ce topic, oui tu sais le manque de moyens des islamistes, les empêchant de se défendre de manière propre comme la ldj ou la licra J'ai trouvé ça tellement con que ça m'a un peu mis le mors, mais je n'ai pas craqué mon slip pour le moment tout va bien de ce cote lol Au delà de ça je t'aime bien aussi lol
  4. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    i fo pa tué lé gen
  5. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    En l'occurrence en France c'est la loi qui détermine les limites. Et la loi, dans le cas des caricatures, avait tranché.
  6. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    @@No_Team tu m'as pas répondu au sujet des moyens financiers des musulmans que tu jugeais limités et qui pouvaient expliquer ce genre de réponse. Tu me fais doucement sourire, à insinuer constamment que ceux qui ne pensent pas comme toi, et donc qui ne voient pas des complots partout, sont manipulés par les médias de masse. Tu nous prends un peu pour des cons, ce serait limite agaçant. Mais quand je vois la substance de tes arguments, ici ou ailleurs, je suis rassuré sur ma santé mentale. Je pense sincèrement que vous êtes le fond de commerce de ces complotistes fumeux, quand je dis vous je pense aux gens à la vie pas forcément facile, ceux qui n'ont plus toujours foi en l'avenir. Ils jouent sur votre faiblesse et votre pessimisme qui ne demande qu'à être attisé. J'ai lu plus haut que la vie de Dieudonné avait été détruite par les sionistes et la masse média. En quoi? -Financièrement et matériellement tout va bien pour lui -Socialement il s'est fait de nouveaux amis, très nombreux d'ailleurs, et il est aimé par toute une jeunesse en manque d'optimisme. -Sur le plan professionnel, il a son propre théâtre, les spectacles qu'il donne en France se font à guichets fermés, et il réalise de nombreuses vues sur YouTube. Moi j'aurais tendance à penser que pour lui tout roule, avant ce sketch c'était pas non plus l'humoriste numéro 1 en France, après ce sketch ceux qui ont la prétention de voir plus loin que nous les pauvres moutons en on fait un génie... Enfin, hier, par curiosité, je suis allé voir quelques pages de "je ne suis pas charlie" sur Facebook, et bien que du bonheur, les kouachi et consorts font des émules, et des émules qui s'expriment en Français. Le climat risque d'être lourd dans les semaines à venir, entre les racistes qui profitent de l'occasion pour déverser leur fiel et les français 'francophobes" qui voient là l'aboutissement de leur haine de nos valeurs.
  7. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Je suis d'accord avec toi, on ne devrait pas censurer non plus Dieudonné. En attendant il arrive quand même à s'exprimer, il est probablement plus lu et écouté que Charlie Hebdo d'ailleurs! Et jusqu'ici il s'est pas encore pris une balle. Remarques il est bien à l'abri barricadé dans sa grosse maison de bourgeois...lol
  8. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Moi je pense qu'elle doit être totale, et sans la grosse pub faite aux caricatures de Mahomet par les musulmans eux-mêmes, elles seraient passées quasi inaperçue.
  9. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    @@tsilva83 Je comprends pas ton parallèle avec dieudo? Tu peux expliciter ton propos? faudrait censurer dieudo? ou plutôt censurer toute forme d'humour un peu piquant? ou plutôt dieudo aussi mériterait une rafale de bastos ? lol J'aimerais voir autant de musulmans dans la rue qu'il n'y en a eu pour la Palestine.
  10. Nous sommes Charlie (sauf Kaoklaï et Wolfheart)

    Je ne veux pas m'aventurer dans un débat houleux, ni remettre en cause leur présence en France, mais force est de constater que le nombre de mosquées et surtout pour certaines le faste avec lequel elles sont réalisées par des financements internes à la religion, m'amènent à penser que l'on est pas là en présence d'un problème de moyens financiers. Je n'ai aucune religion, mais si j'étais musulman je serais bien triste de constater quel genre de spécimens récupèrent cette religion à leur sauce, je pense notamment à bon nombre de rappeurs...
  11. Que faites vous dans la vie ?

    fais quand même les démarches desfois tu tombes sur un conseiller pourri qui te raconte n importe quoi... Tu bossais dans quoi avant?
  12. Que faites vous dans la vie ?

    un peu galère en effet, mais normalement tu peux toucher le chômage même après une démission ou licenciement pour faute grave au bout d'un délai de 3 mois de carence.
  13. Le sujet du grand n'importe quoi!

    Moi dans ma belle famille c'est encore mieux on parle de rien. On regarde la tv en mangeant.
  14. Que faites vous dans la vie ?

    pareil l'an prochain je pense reprendre les cours, mais si je trouve pas d'alternance je profiterais du chomage, je sais pas si c'est légal??
  15. Le sujet du grand n'importe quoi!

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai eu un bug pendant quelques jours, quand j'écrivais mes messages ça marquait "message vide" et du coup je pouvais rien poster!!

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×