Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

MMAUndercover

Membre
  • Compteur de contenus

    331
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

MMAUndercover a gagné pour la dernière fois le 3 février 2016

MMAUndercover a eu le contenu le plus aimé !

À propos de MMAUndercover

  • Rang
    Membre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.mma-undercover.com

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  • Loisirs
    MMA

Visiteurs récents du profil

3 525 visualisations du profil
  1. Résultat UFC 214 - DANIEL CORMIER VS. JON JONES

    J'ai trouvé que Cormier attaquait très bien le combat, géné par les sidekicks de Jones, mais arrivait à bien casser la distance et à envoyer des parpaings. Pour tout dire, je trouvais même que Cormier arrivait à prendre l'ascendant au fur et à mesure de l'avancée du combat. Et là Jones sort ce high kick de nulle part. J'ai personnellement été très surpris de ce coup, j'avais l'impression que Jones n'était pas à distance, et il sort ce high kick qui touche plein fer. Un grand combat. Tout le décorum m'intéresse peu, ils font tous le show, veulent du fric, faire vendre. Cormier a été très bon dans ce combat, a su s'adapter après son premier combat contre Jones, il marquait des points. Jones a été impérial, gestion de la distance, coudes, lutte incroyable, surtout quand on connait le pédigrée de Cormier et le différence de centre de gravité. 2 grands chmapions. Seule fausse note, il aurait fallu évacuer Cormier direct, le pauvre subit un trauma assez sévère, diagnostiqué comme tel après, et Rogan lui donne la parole. Il s'est excusé ensuite, mais il aurait du partir discrètement. Maintenant je veux revoir Jones vs Gustaffson, et ensuite seulement Lesnar s'il veut se faire de l'argent.
  2. Résultat UFC 214 - Jimi Manuwavs. Volkan Oezdemir

    la puissance au clinch est assez incroyable, volkan semble hyper détendu, et il sonne Manuwa sur un coup ultracourt au clinch. Et ensuite il rentre en mode fury et dégage à ce moment une puissance assez dingue, genre il bouscule Manuwa qui tombe au sol. Et quelle sérénité !
  3. Gégard Mousasi au Bellator?

    McDo, Larkin, Mousasi, 3 noms dans 2 catés différentes qui sont partis alors qu'ils avaient une proba forte (et à court terme) de combattre pour le titre dans leurs catés respectives. Et surtout 3 combattants dans leur "prime". Bien sur que ça signifie quelque chose ! surtout qu'à chaque fois, les explications avancées ne mentionnent pas que l'argent, mais également le rapport avec Coker et l'orga. Clairement, je pense qu'on assiste à une évolution. Depuis le changement de proprios, je pense qu'on a pas forcément conscience de l'extérieur des modifications profondes qui semblent avoir eu lieux dans les relations avec les combattants. On voit des aperçus de temps en temps avec ce que déclarent certains athlètes... Je sais qu'à titre perso, je suis de plus en plus le Bellator, et que les décisions de l'UFC me lassent de plus en plus. Je n'aime pas le "c'était mieux avant", mais sur les catés et les champions, avant c'était quand même clair : on pouvait critiquer le matchmaking, mais il y avait un champion qui combattait régulièrement. Aujourd'hui, il y a un champion, un champion par intérim, on mélange les catégories. Bref c'est l'avènement de l'entertainement au détriment de l'aspect sportif. L'alchime est toujours délicate dans le sport professionnel. Mais je pense qu'il y a vrai tournant. Il y a un bon article de MMA Junkie sur Mousasi, qui dit en susbstance "comment considérer une orga qui propose plus de fric à un catcheur pro débutant en MMA qu'à un top contender dans son prime ?"
  4. Ufn Stokholm: Alex Gustafsson vs Glover Teixeira

    et sur la même carte Ngannou vs Struve confirmé... http://mmajunkie.com/2017/03/report-francis-ngannou-vs-stefan-struve-in-the-works-for-ufcs-return-to-stockholm c'est bien, ils laissent développer le talent et l'expérience du français, sans chercher à le cramer, et en même temps c'est un sacré test le Struve, parce que les Kimura tout en force, je vais être attentif de voir comment cela se passe face au hollandais qui a oublié d'être manchot au sol... et je pense que c'est un combattant hors normes (taille des segments). En même temps, je vois bien une victoire de Ngannou à la façon de Hunt ou de Nelson (gros parpaing au Rd1). edit : j'ai été un peu rapide, j'ai mal lu le titre de l'article ! c'est en cours, et dixit Ariel Helwani sur Twitter ce serait inexact, Struve serait encore en convalescence et ne ferait son retour qu'à l'été...
  5. [Revue de presse] Le MMA dans les médias français

    Tu n'as pas tort, surtout que je serais curieux de savoir l'audimat de l'UFC sur Kombat Sport...
  6. [Revue de presse] Le MMA dans les médias français

    on en parle assez peu, mais le PFC cette année c'est terminé, annulé si je ne me trompe pas faute de subventions/sponsors... CC'était un bel évènement français de Pancrace, sans doute le mieux gaulé en termes d'organisation / moyens. Ca marchait bien, malgré des cartes inégales. Et cette année, pas de PFC... A voir s'il peut renaitre l'année prochaine, mais on parle d'un évènement assez important régionalement, et même nationalement
  7. Super Fight - Le nouveau gala parisien

    De mémoire, c'est le Kenpo élite, mais uniquement frappes au corps au sol...
  8. Anthony Dizy :"J'aimerai affronter Mehdi Baghdad"

    Super article, bravo   edit : vraiment un article sympa, avec de belles photos, je viens de partager le lien sur FB
  9. Tarec Saffiedine : "Je le frappais de toutes mes forces mais il revenait"

    Super interview, bravo ! Tarec a l'air aussi classe en dehors que dans la cage. Et de nouveau une belle interview, bravo Lucas et merci.
  10. En soi ce ranking n'existe pas, tu as juste une base de données sur laquelle tu peux appliquer des filtres, et il se trouve que si tu mets une limite d'age max à 21 ans pour les FW, ben c'est Tom Duquesnoy qui arrive en tête (devant 9 autres personnes).   Celà étant dit, si ça permet de donner un peu (plus) de visibilité à ces combattants talentueux, c'est déjà énorme. A titre perso, je le suis depuis le HFC (j'avais aussi noté Gaetano Pirrello), et il fait un beau parcours. Souhaitons lui de continuer dans cette voie !
  11. @godzillou : même Dana White tweete des trucs pas sympa sur lui, donc ce n'est pas de la parano..   sinon bravo pour l'article ! (et bravo à Francis)
  12. [Revue de presse] Le MMA dans les médias français

    Jon Jones en couverture d'un mag masculin (optimum quelque chose...)
  13. Le FMC en direct sur la TNT

    Super nouvelle !
  14. Le SHC 5 en direct sur IKUSA

    Bravo !
  15. Interview d'Arnaud Lepont

    une belle interview, bravo !

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×