fimtex

Membre
  • Content count

    475
  • Joined

  • Last visited

About fimtex

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Loisirs
    "hé mémé"
  1. ce n'est plus le meme homme, il a trouvé la paix comme dieudo...
  2. c'est un flop, c'est pinder.
  3. Ca se serait passé à fergusson... who knows.... Sinon il est con mais je comprends l'envie de pousser un peu cette MAGNIFIQUE CORVETTE ZR 7 FLAMBANT NEUVE!!!! sinon je pense qu'il va finir sa carrière dans une cage d'un autre type...
  4. il mettait déjà des : "stockton 209 slap" à l'époque... Bien joué pelé pour la trouvaille
  5. Façon on sait comment ça va se terminer hein?
  6. Arrghh!!! Tu nous vends du reve mais de rever c'est tellement l'essence de tout, en ce qui me concerne voyager aller vers les autres c'est la seule intelligence qui vaille...
  7. ha bon kappa habite là bas?
  8. konichiwa! bon ça fait cliché mais restons polis! Superbe aventure qui est la tienne et je suis jaloux, au moins moi je l'avoue... Je reve le japon depuis tout p'tit par le prisme du karaté puis, c'est la culture et surtout comme tu le décris très bien une mentalité à part qui me plait meme si tout ne me plait pas mais bon. Ma femme pratique l'akido elle est ceinture marron et son maitre va au japon tous les ans, perso on aimerait bien y aller l'année prochaine, ce qui m'intéresse c'est l'environnement naturel du Japon, c'est à dire que je veux aller à tokyo normal mais aussi faire les iles et villes mineures, aller visiter des académies de judo et jiu jutsu tout ça quoi, pour couronner le tout je suis motard alors d'aller à hammatsu visiter l'usine suzki... Allez j'arrete merci pour ton partage , on suivra ça; Oshi desu!
  9. @pele : samedi prochain gros fight : pinca vs lhali aie aie !!!
  10. kif kif mais bon comme tu dis c'est à la maison et les thais font de meme bravo à yoan sacré guerrier au palmarès éloquent!
  11. FIMEU!!!!!! Bravo Nordine rien à dire, propre, patient, technique, meme calme après la petite crasse de silva, franchement content pour ce fighter qui à l'air bien sympa et humble et bon cocorico!
  12. Gros respect à Connor, je l'apprécie pas plus pas moins mais il faut etre objectif, il allume nate au 1° ; jabs avant, piston bras arrière, j'ai meme cru que nate aller tomber sérieux, mc gregor nous a fait du mc gregor et franchement "l 'irish fighting" il l'a pas volé; c'est au 2r que je me rends compte que la condition chez les diaz est folle (piscine+course+bike?) ; après avoir encaissé quelques bons parpaings le frère nate se réveille et là c'est parti; stockton slap, crochet bien large façon ghetto, allonge de porc, bref du diaz. Après franchement et sans faire le malin je voyais bien un étranglement après celui d'holly... Et encore il aurait pu le démonter un peu plus en montée... What next? Connor à les cojones c'est clair mais là diaz lui fait comprendre que c'est un autre monde chez les WW alors ceux qui le voyaient déjà face à Lawler Bon un peu moins de hype et d'yeux sur connor et de l’intérêt pour les autres ça va pas faire de mal, perso Diaz/lawler waouh Allez : "STOCKTON BIA.........h!!!!!!!!!!"
  13. BANGINNNNNNNNNNGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés