DocRob

Membre
  • Content count

    10
  • Joined

  • Last visited

  1. [quote name='Whitesnake' timestamp='1338674333'] chiesa et iaquinta sont de la même cathé ou pas? Si quequ'un pouvait me dire si les TUF sont par cathé (même si ça arait logique) [/quote] Oui, au TUF 15, c'était des lightweights qui se disputaient le titre d' Ultimate Fighter.
  2. Anderson avait trop pris le premier affrontement à la légère... Cette fois-ci il sera sans doute bien plus défensif et stratégique. Je le vois bien gagner ce combat à nouveau avec une soumission même si je préférerais un méga KO histoire de fermer la grande bouche de Sonnen.
  3. Excellente interview ! Diabate a la tête sur les épaules et analyse très bien l'UFC et sa performance en Suède. Total respect pour ce grand artiste du MMA. Ce fut ludique et instructif. Très bon travail de la part d' IKUSA. Allez hop, je partage sur FB !
  4. En même temps Sonnen est le seul à avoir grave malmené Anderson et ce sur 4 rounds... C'est peut-être une tête de con mais actuellement il est le challenger officiel au titre du prodige brésilien et donc "un très bon combattant".
  5. J'veux voir Frankie, Rampage et Cheick remporter leur combat sur ces terres ancestrales !
  6. Moi, je trouve ça cool ! ça fait un bail que le mma féminin a besoin d'un évènement a part entière. Le ratio de combats au Strikeforce est juste ridicule et on ne risque pas de voir une femme combattre à l'UFC (macho world) ... Pourtant les affrontements sont souvent aussi spectaculaires et techniques que chez les hommes. Dans tous les cas, j'espère que Romy va faire mordre la poussière à la hollandaise et prendre sa revanche ! Et longue vie à l'Invicta !
  7. Ça va donner ! J'espère que le japonais l'emportera comme lors de leur première rencontre. Même si j'aime bien Alvarez, j'ai trop envie de voir briller Aoki aux States !
  8. AIE AIE AIE ! C'est un peu vache pour un premier combat au Strikeforce... Enfin, on peut toujours espérer une victoire miraculeuse pour le français mais je n' y crois pas trop.
  9. Si Jones risque fort de l'emporter, je pense qu' Evans lui posera bien plus de problèmes que ces précédents adversaires. En effet, Suga est un fin tacticien (sa victoire facile sur Davis en est une nouvelle fois la preuve) et surtout les deux hommes s’entraînent ensemble depuis un moment... [b]Donc, j'imagine une victoire par décision unanime de Jones.[/b] Quant à Sonnen, s'il a réalisé un véritable exploit pendant les quatre premiers rounds lors du premier affrontement contre Silva, il risque cette fois-ci de manger du bon pain brésilien vu que ce dernier sera à domicile et donc ultra motivé. [b]Bref, je vois bien Anderson l' emporter très vite par KO ou TKO dès le premier round ![/b] (J' avoue c'est un peu un fantasme mais je pense que c'est tout à fait plausible ^^)
  10. De toute manière, la catégorie heavyweight du Strikeforce est destinée à disparaître donc on peut imaginer que la plupart des lourds vont migrer à l'UFC... Mon plus gros regret vient du fait que l'excellent Josh Barnett ne risque pas de suivre le pas vu ses relations plus que houleuses avec Dana White. Pour ce qui est de Chad Griggs, après avoir impressionné au Strikeforce par sa puissance, il va pouvoir se tester face aux tenors de la catégorie à l'UFC et ça c'est plutôt cool je trouve.
  11. Anderson Silva est le plus grand champion qu'ai connu l'UFC, il a battu tous les records et du fait est inattaquable. Dan Henderson qui n'est pas spécialement adepte du "trash-talk" comme Sonnen fait sans doute cette déclaration pour attirer l'attention du champion, histoire d'avoir plus rapidement cette fameuse revanche. Bisping se ferait probablement détruire par Silva (qui le surpasse dans tous les domaines). De toute façon Anderson n'a plus rien à prouver chez les middleweights. Je kifferais grave le voir affronter la crème des light-heavyweights, je suis convaincu qu'il ferait tout autant de dégats !
  12. Yeah ! Viva Diego ! Ce mec est un vrai tueur ! J'ai hâte de le voir contre des clients plus sérieux et vu comment la catégorie est relevée, je sens que ça va donner. Par contre je suis triste pour Miller...
  13. Il est important de préciser qu'il est facile pour Miller de faire huer Bisping qui est british. Et le "Fuck U all" n'est pas très malin de sa part mais est une réaction tout à fait logique quand on connait le caractère volcanique de Bisping. Sinon, j'ai hâte de voir ce fight ainsi que les deux finales ! En tout cas le TUF 14 fut magnifique (juste 2 ou 3 décisions !). WAR MILLER ! WAR DIEGO !
  14. Il va falloir qu'il invente des choses le vieux Keith s'il veut croquer Rockhold... C'est pas gagné.
  15. Ça risque d'être une belle guerre car Hunt est en grande forme et sur deux belles victoires. Kongo va devoir le tenir à distance et mettre la pression rapidement. En tout cas, je ne le vois pas gagner par KO ou TKO. Du coup je voix bien Cheick l'emporter par décision unanime (comme contre Mirko).

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés