Whitesnake

Membre
  • Message(s) posté(s)

    904
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    8

Whitesnake last won the day on September 11 2016

Whitesnake had the most liked content!

À propos de Whitesnake

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  • Club
    VGA St Maur (anglaise)
  1. encore une fois CONOR est une putain de légende, il cherche encore une fois à monter d'un cran dans ses ambitions. Fin merde quoi, En boxe ils passent leur temps a s'esquiver et enfin mayweather parti tout le monde souffle car ce mec stratégiquement était imbattable. et là CONOR non content d'avoir deux ceintures se lance encore une défis complètement démesuré d'affronter, PIRE provoquer Mayweather sur son terrain (normalement Conor n'a vraiment aucune chance). Si Mayweather prend ses couilles et accepte ça se fera sans problème car Conor a des couilles plus grosses que la terre elle même. Ce mec n'a peur de rien, franchement il force le respect. le mien en tout cas. Mais j'ai peur que ça ne ce fasse pas, Mayweather est sans doute usé mentalement, je ne le vois pas se préparer pour un combat aussi médiatique.
  2. bah je crois que waterson était d'une cathégorie encore en dessous au invicta
  3. comment elle est bonne en faite !!! ... elle danse bien j'veux dire
  4. le mec paye pas de mine comme ça mais quelle explosivité et puissance il dégage...
  5. très content pour michelle, faut pas oublier qu'elle perdue sa ceinture au invicta sur une erreur d'attention, avec une revanche elle l'aurait probablement récupéré sans problème, j'ai hâte de la voir contre Joanna car elle est vraiment au niveau Waterson, par contre je sais pas si elle a encore la motive pour tout ça car elle a déjà sacrément bourlingué...
  6. il l'a défendu dès son arrivée à l'ufc.
  7. humm, perso pour moi ferguson n'a aucun souci a proposer a Conor, mainteant Khabid c'est une autre paire de manche, Khabib est invaincible a mon sens, mais Conor est un homme qui défie les loies de la gravité, donc tout est possible avec lui. Mais malthématiquement, Khabib est imbattable.
  8. ne pas mettre Conor au statut de légende c'est mal appréhender le niveau d'un Jose Aldo qui a été invainque pendant sept longues années et qui faisait peur a tout le monde, c'est mal jauger le niveau de Eddie Alvarez qui est réputé comme étant un des combattant les plus tenace de notre génération qui a toujours était été absolument imprédictible et qui a un long passif de lutteur universitaire, c'est mal comprendre la difficulté qui réside dans l'handicape de ne pas avoir de passif universitaire en lutte dans le monde du mma justement, c'est mal comprendre a quel point l'ufc représente une élite composée de personne absolument hors du commun, la plupart de nos francais qui pratiquent ce sport sont des monstres qui sont eux égalemement des hommes hors normes, s'entrainer comme ils le font tous les jours nécessite une force mentale et un niveau de motivation qui n'est a la portée que de peux de personnes, et eux même n'arrive même pas a la porte de l'ufc. C'est mal comprendre l'impact de la pression, qui justement a fait de mec comme Weidman des champions impresionnant dans la manière de gérer des echéances très difficile, mais ce genre de personnes ont vécu ça plus d'une fois dans leur carrière notamment avec la pression universitaire etc. Bref, l'ufc c'est l'arène de personnes hors norme ça me troue le cul de voir a quel point beaucoup de gens ont du mal a s'en rendre compte. Ne pas mettre Conor au statut de légende c'est vraiment ne pas comprendre tout ça et accepter ce que Conor nous prouve mathématiquement, visuellement, le fait tout simplement d'être encore un monde, un cran au dessus de tout avec tous les handicape qu'il a accumulé par son passé et les handicape qu'il a pris la tête la première pour prendre des opportunités. après chacun son avis, si y'en a qui sont encore là a parler de sa prestation en Welter qui était un évènement complètement en démesure avec les réalité et contraintes phyisque c'est votre choix. Après même malgré cette erreur ça reste un évènement salvateur pour sa progression, puisuqu'il en a tirer du pragmatisme dans sa manière de combattre.
  9. qui? de toute façon peut importe lui la fait et pas d'autres c'est tout, après il y une sacree différence entre etre chamion dans deux caté et arriver dans une grosse orga de combat et dire dès le départ qu'il va détruire tout le monde et se mettre le monde a dos et au final faire de ses paroles des actes. C'est du jamais vu, c'est ça le vrai exploit qu'il a réalisé. Des grand sportif il y en a toujours eu mais des personnes qui prédisent l'avenir c'est encore autre chose, Conor a pris toute la pression du monde la tête la premiere et la avalé d'une simple bouchée. C'est unique.
  10. 6 avril 2016 Conor faisait sont premier combat a l'ufc, 3 ans plus tard il est champion dans deux catégorie différentes et il l'avait prédit dès son arrivée. Une légende vivante. Conor Mc Gregor.
  11. quoi qu'il advienne on aura un beau champion, c'est génial de vivre un combat pareil, impatient
  12. personne ne peut battre Khabib, le mec est juste une force de la nature, genre GSP mais en 2 fois plus puissant, alliez a ça le fait qu'il ai de très loin le plus gros cardio de tout le roster de l'ufc confondu. Ce mec est absolument imbattable.
  13. ça va etre énorme !!!! entre Karaté kid qui va se battre pour les welter j'aurais jamais cru ça en le voyant durant son premier combat me disant qu'il se ferait laminer contre un grand lutter mais keudal, et cette putain d'affiche, si conor perd je serai un peu déçu mais bon j'aime beaucoup alvarez donc je serais content pour lui...
  14. Conor en light une vraie inconnue...

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés