Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Whitesnake

Membre
  • Compteur de contenus

    965
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Whitesnake a gagné pour la dernière fois le 27 juin

Whitesnake a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Whitesnake

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  • Club
    VGA St Maur (anglaise)

Visiteurs récents du profil

7 852 visualisations du profil
  1. Conor McGregor et Tony Ferguson en mode Grand Theft Auto

    il est ultra technique même! simplement le mec a des bras gigantesques et une morpho très particulière, il en a tiré le meilleur mais malgré tout les efforts du monde ça reste - c'est de mon avis subjectif - très laid esthétiquement. Mais c'est un avis tout à fait disposable et sans pertinence aucune, juste une petite boutade car ce mec ne me laisse pas indifférent. En tout cas combat intéressant en perspective, il est temps que Conor se remette au charbon sinon il va s'embourgeoiser et mourir dans son coin...
  2. Conor McGregor et Tony Ferguson en mode Grand Theft Auto

    Combat entre le champion le moins esthétique de l'histoire de l'UFC et le plus grand maître gestuel de l'histoire du MMA.
  3. CANELO VS GGG

    je vous invite tous à revoir le combat, et à me donner votre propre verdict round par round avce un ptit compte rendu , on parles du plus gros combat depuis des lustres, ça vaut au moins ça non?
  4. CANELO VS GGG

    @Khagan je sais pas dude je vais regarder le combat en torrent et je donnerais mon score, je t'invites à faire de même car les commentateurs beinsport sont des quiches totale. Tu as raison sur le fait que certaines notations sont assez incroyable mais il n'est pas responsable de ça, Canelo avait gagné sans problème contre Erislandy (qui lui n'avait absolument rien fait du combat au passage). En tout cas le juge rose me semble dans le vrai, à voir s'il a vraiment gagné le 7 ème round, j'attend un bon torrent et je ferais ma notation objective (au mieux)
  5. CANELO VS GGG

    ps je trouve que la notation du juge rose est clairement la bonne et la plus juste.
  6. CANELO VS GGG

    ouhh là, les gars je sais pas quel combat vous avez vu mais jamais de la vie GGG ne mérite le combat, il n'a pratiquement rien placé en coup significatif, il a gagné les rounds du millieu soit, mais c'était surtout du à l'inactivité de Canelo, les seuls round gagné de manière significative son ceux gagnés par canelo, Si vous avez regardés sur bein spoort les commentateurs sont des merdes qui ne savent pas temperer leurs propos, ils s'enflamment à chaque coup superficiel, ils avaient même crié au vol lors du combat entre Canelo et Cotto, alors que cotto avait été surclassé tout le combat et n'avait gagné que gentiement 2 rounds tout au plus... Bref.... Arrêtoons ces théories foireuse sur Golden boy promotion, le match nul est logique car c'est Canelo qui viens chercher les centures dans la div de GGG et il n'a pas fait assez. Golovkin gagne peut être plus de rounds sur la totalité mais au final je suis content qu'il y ait un draw car ça n'aurait pas été justice de le donner vainqueur car ouais il a avancé, mais la boxe ce n'est pas que ça. Les deux premiers rounds en sont la preuve, Canelo les gagne clairement en reculant, et ce sont probablement les deux seuls rounds ou il y a un vainqueur clair et net. Bref je vous trouve bien catégorique pour un combat où il n'y a absolument aucun vainqueur clair et net. Le match retour mettra tout le monde d'accord.
  7. CANELO VS GGG

    Très déçu par Canelo, mais c'est très bien qu'ils aient donné un match nul, aucun des deux ne méritaient la victoire . Le combat retour va être exceptionnel, les deux écuries vont s'atteler à une stratégie, je pense qu'il y a plus de marge du côté de Canelo... Bon déçu... arf
  8. CANELO VS GGG

    @Khagan tu as parfaitement raison sur le principe. On ne peut affirmer avec certitude qui va avancer et qui reculera, mais je pense que Canelo a plus de skill pour avancer car il est plus pénétrant est plus polyvalent que GGG, de plus le plus puissant et le plus petit sera Canelo, donc il a vraiment tout de son côté pour avancer, en tout cas si c'est le cas Golovkin n'a aucune chance. Mais la précision jouera un rôle important, tu parles du cadrage de Golovkin, c'est clair et net que le mec est exceptionnel dans ce domaine, mais à mon humble avis Golovkin aura forcément une stratégie nouvelle, car comme toi et moi il n'a pas de certitude s'il pourra avancer ou pas, et son style ne laisse pas de place à la bagarre il faut toujours qu'il maitrise la distance et le timing de ses coups, donc je ne serais pas étonné qu'il accepte de reculer et qu'il ait un gameplan en conséquence, ce qui serait intelligent de sa part vu qu'il a l'allonge pour lui... MAIS il n'a jamais affronté de boxeur de cette trempe, on peut inverser la problématique en disant que Canelo n'a jamais boxé ce type de boxeur en tout cas avec une telle puissance de feux, je dirais oui effectivement. Mais intrinsèquement je vois tout en faveur de Canelo, je pense même que la différence va choquer beaucoup de monde... Mais ça c'est mon ressent c'est dur d'argumenter sur ce point. Je suis peut être pas assez objectif aussi c'est possible... RDV ce soir, la seule et unique vérité, le ring (Jesus aide moi a avoir raison s'il te plait)
  9. CANELO VS GGG

    CANELO all the way car c'est lui qui m'a fait aimer la boxe il y a de celà plus de 6 ans maintenant, mes arguments sont: - il a combattu les plus grands des caté avoisinantes et les as tous battu facilement, MOSLEY / TROUT / ERISLANDY LARA ou encore COTTO qui reste un très combattant malgré une carrière en dent de scie - GGG n'a jamais combattu de boxeurs de la trempe d'un Erislandy ou Cotto, le plus grand nom qu'il a à son palmarès est Daniel Jacobs qui est son dernier combat en date, le combat est assez controversé, après visionnage du combat j'aurais donné Jacobs vainqueur malgré le fait qu'il ait été mis knockdown sur un round... (après je peux me tromper je pense que c'est le cas d'ailleurs - Toujours est il que pour moi les faits d'armes sont du côté de Canelo, alors qu'il était agé de seulement 22 ans il avait toutes les ceintures mondiales avant d'affronter Mayweather. Après cette défaite il n'a jamais été le même il est plus intelligent, plus puissant, contrôle mieux ses combats, il a retiré tous les mouvement superflus de son jeu. - Golovkin a toujours été dans une position confortable, il n'a jamais eu besoin de se remettre en question, il n'a jamais combattu de combattants de la trempe d'un Canelo (pas même d'un Cotto) Bref malgré le fait qu'il soit un combattant d'exception et qu'il ait probablement le plus beau jab du marché, pour moi le parcours parle pour Canelo, la technique aussi, je pense que Canelo est beaucoup plus dur à lire que Golovkin. - Prenons exemple sur le KO contre Smith (qui est loin d'être un boxeur de seconde zone) celui qui commence à 3:22 sur ce knock down, Canelo montre toute l'étendue de ses préparations d'avant combat, dans chacun de ses faits d'armes il prépare soigneusement des coups basés sur des défauts de ses opposants. Par exemple smith avait tendance a chercher le contre en garde rapprochée, canelo avait donc préparé une répétition de cassage de garde avec l'uppercut droit provoquant ainsi Smith a lancer un coup avec son bras gauche pour profiter de son ouverture. Oui mais c'était sans compter sur le fait que Canelo avait précisément anticipé ce mouvement pour profiter de l'inclinaison de son épaule vers l'avant et ainsi ouvrir la partie de corps donnant sur le foie. ET BAM Canelo n'avait plus qu'à le tuer avec un super uppercut au foie. Dans chacun de ses combats on peut voir ce genre de choses, il gère très bien les particularités de ses opposants. conclusion : CANELO va mettre ko Golovkin et je suis persuadé que ça viendra d'un contre à partir du jab de Golovkin. lml j'attend vos analyses et vos pronos
  10. Diego Brandao pète un câble et abandonne son combat

    je comprend brandao y'avait une sacrée ambiance de merde, avec les mecs qui balancent des bouteilles c'est quoi ce délire sérieux?
  11. regardez son dernier combat, http://www.premierboxingchampions.com/video/figueroa-vs-guerrero-full-fight-july-15-2017-pbc-fox il avait déjà réalisé le combat de l'année face à Irakawa, c'était un combat compètement WTF de bout en bout. Ce gars ne paye pas de mine comme ça, mais il est clairement le nouveau maitre de la garde rapprochée. Je sais pas si certains d'entre vous on déjà essayé de boxer au corps comme lui le fait mais il faut vraiment avoir ça dans le sang. Très peu de boxeurs son capable de boxer comme ça. Le pire est que le mec ne paie pas de mine comme ça mais il a des poing d'acier et une résistance à toute épreuves... Le parfait prototype du petit génie.
  12. L'avis d'Arnaud Romera sur le combat McGregor/Mayweather

    putain le mec est tellement un bip qu'il commence a répendre la théorie du match truqué, allez faire un tour c'est assez pitoyable. Plus de respect pour ce mec.
  13. ça traduit vraiment l'asynchronie de la france face au mma dans un premier temps et dans un deuxième envers le phénomène Conor McGregor, le mec a même pas l'intelligence de percevoir les mouvements incroyable que Conor a utilisé durant le combat, Même Nassim n'a jamais fait ce jab en partant de la jambe arrièere, je sais plus à quel round. Fin bref, une belle mentalité digne des meilleurs reportage des chaines "publiques". C'est bien Tony t'es un bon français bien de la FRANCE, tu pourras te reconvertir comme Ministre des sports et perpétuer l'intelligence qui domine depuis des années.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×