Whitesnake

Membre
  • Message(s) posté(s)

    898
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Whitesnake

  • Rang
    Membre

Information du profil

  • Sexe
    Not Telling
  • Club
    VGA St Maur (anglaise)
  1. il l'a défendu dès son arrivée à l'ufc.
  2. humm, perso pour moi ferguson n'a aucun souci a proposer a Conor, mainteant Khabid c'est une autre paire de manche, Khabib est invaincible a mon sens, mais Conor est un homme qui défie les loies de la gravité, donc tout est possible avec lui. Mais malthématiquement, Khabib est imbattable.
  3. ne pas mettre Conor au statut de légende c'est mal appréhender le niveau d'un Jose Aldo qui a été invainque pendant sept longues années et qui faisait peur a tout le monde, c'est mal jauger le niveau de Eddie Alvarez qui est réputé comme étant un des combattant les plus tenace de notre génération qui a toujours était été absolument imprédictible et qui a un long passif de lutteur universitaire, c'est mal comprendre la difficulté qui réside dans l'handicape de ne pas avoir de passif universitaire en lutte dans le monde du mma justement, c'est mal comprendre a quel point l'ufc représente une élite composée de personne absolument hors du commun, la plupart de nos francais qui pratiquent ce sport sont des monstres qui sont eux égalemement des hommes hors normes, s'entrainer comme ils le font tous les jours nécessite une force mentale et un niveau de motivation qui n'est a la portée que de peux de personnes, et eux même n'arrive même pas a la porte de l'ufc. C'est mal comprendre l'impact de la pression, qui justement a fait de mec comme Weidman des champions impresionnant dans la manière de gérer des echéances très difficile, mais ce genre de personnes ont vécu ça plus d'une fois dans leur carrière notamment avec la pression universitaire etc. Bref, l'ufc c'est l'arène de personnes hors norme ça me troue le cul de voir a quel point beaucoup de gens ont du mal a s'en rendre compte. Ne pas mettre Conor au statut de légende c'est vraiment ne pas comprendre tout ça et accepter ce que Conor nous prouve mathématiquement, visuellement, le fait tout simplement d'être encore un monde, un cran au dessus de tout avec tous les handicape qu'il a accumulé par son passé et les handicape qu'il a pris la tête la première pour prendre des opportunités. après chacun son avis, si y'en a qui sont encore là a parler de sa prestation en Welter qui était un évènement complètement en démesure avec les réalité et contraintes phyisque c'est votre choix. Après même malgré cette erreur ça reste un évènement salvateur pour sa progression, puisuqu'il en a tirer du pragmatisme dans sa manière de combattre.
  4. qui? de toute façon peut importe lui la fait et pas d'autres c'est tout, après il y une sacree différence entre etre chamion dans deux caté et arriver dans une grosse orga de combat et dire dès le départ qu'il va détruire tout le monde et se mettre le monde a dos et au final faire de ses paroles des actes. C'est du jamais vu, c'est ça le vrai exploit qu'il a réalisé. Des grand sportif il y en a toujours eu mais des personnes qui prédisent l'avenir c'est encore autre chose, Conor a pris toute la pression du monde la tête la premiere et la avalé d'une simple bouchée. C'est unique.
  5. 6 avril 2016 Conor faisait sont premier combat a l'ufc, 3 ans plus tard il est champion dans deux catégorie différentes et il l'avait prédit dès son arrivée. Une légende vivante. Conor Mc Gregor.
  6. quoi qu'il advienne on aura un beau champion, c'est génial de vivre un combat pareil, impatient
  7. personne ne peut battre Khabib, le mec est juste une force de la nature, genre GSP mais en 2 fois plus puissant, alliez a ça le fait qu'il ai de très loin le plus gros cardio de tout le roster de l'ufc confondu. Ce mec est absolument imbattable.
  8. ça va etre énorme !!!! entre Karaté kid qui va se battre pour les welter j'aurais jamais cru ça en le voyant durant son premier combat me disant qu'il se ferait laminer contre un grand lutter mais keudal, et cette putain d'affiche, si conor perd je serai un peu déçu mais bon j'aime beaucoup alvarez donc je serais content pour lui...
  9. Conor en light une vraie inconnue...
  10. pourquoi l'affiche n'aparait pas sur les calendrier du site officiel? c'est repoussé ??
  11. ils ont cas changer leur politique de prix aussi, vraiment faire payer 20 boules pour un visionnage a usage unique c'est du foutage de gueule, avec des prix attractif ils feraient bien plus de ventes et bénéfices au final j'en suis sûr.
  12. il aurait perdu contre Luis Santos - qui même a son propre jeu le dominait largement - s'il n'y avait pas un deus ex machina sorti de nul part --,
  13. Une légende vivante s'en va, un gaillard vigoureux qui n'avait pas de qualité particulière pour devenir un jour champion s'en va avec une première défense de titre, preuve que le coeur et la motivation peuvent faire beaucoup (même quelque chose que je voyais impossible pour Bisping) Un beau combat qui représente bien les valeurs du mma, un sport difficile qu'il faut respecter (l'âge de Hendo, l'obstination de Bisping malgré de grave pépin physiques (son oeil) ) Bref respect a ces deux mecs, des gens hors normes on s'en rend pas assez compte je pense.
  14. OUI Aldo n'est pas respecté par l'ufc, c'est un fait. Qu'il se barre au Bellator il serait temps que les mecs mettent les couille sur létablis et fasse le pont, c'est important d'avoir une concurrence de taille sinon la courbe des injustices que produit l'ufc ne s'infléchira pas de si tôt. Franchement déjà en l'état le bellator peut offrir de belles affiches, si tous les combattant qui se plaignaient franchissait le cap le bellator aurait déjà un plus beau roster que l'ufc...
  15. y'a pas a chier, le mec était en forme, une vitesse phénoménale qui a vite fait douter Dustin... S'il combat comme ça il peut même aller prendre sa revanche contre Nate

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés