Aller au contenu

Photo

Kimono de jjb

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
165 réponses à ce sujet

marc

marc

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 260 messages

Oki Renoze no soucy ;) Ton Koral le probleme avec la couleur c'est que le blanc avait des reflets rose?

Sinon pour en revenir au poids des kim et tenter de faire dans l'avenir un tableau comme l'avait suggéré Marc j'ai remarqué qu'en fait souvant le probleme avec le poids c'est que certaines marques ont tendances surtout pour les modèles light à indiquer un poids pour le kim mais sans préciser pour quelle taille et souvent ils donnent comme poids.... celui du modèle le plus petit lol. Par exemple les Venum super light serie de chez dragon bleu, ils sont annoncés: poids1,4 kg. Mais si en lisant de plus pres les données, on se rends compte qu'ils ont l'honnêté de préciser que le poids de 1410 gr est le poids du modèle taille A1, les plus grands pesant logiquement plus lourd. Chez Koral ils donnent le poids de chaque taille. (A0 = 3lbs, A1 = 3,20 lbs, A2 = 3,45lbs etc...)

En me renseigna sur le poids des differants modèles Vulkan je viens de voir qu'il y a une erreur sur le site Dragon Bleu. En fait ils présentent les kims Vulkan qu'ils vendent comme étant le modele ULTRA LIGHT pesant 1,4gk. Mais en fait c'est le Modele PRO LIGHT qu'ils vendent. Si on regarde sur le site officiel Vulkan ont voit que le Modele ULTRA LIGHT n'est fabriqué qu'en blanc, le modèle disponible en différentes couleur comme sur Dragon bleu c'est le PRO LIGHT.

Bon maintenant on ne se fait pas d'illusion, on se doute que ce ne sont pas quelques centaines de grammes de plus ou de moins qui vont comblés nos lacunes techniques et faire de nous des champions, mais c'est plus fort que moi j'adore parler chiffons. :14beer:

A ce propos voila un bel article sur les kim sur ce blog: http://meerkat69.blo...ould-i-buy.html

Ok si je résume bien...c'est vulkan le plus léger ;-)) mais c'est quelle modèle exactement le pro light ou bien le ultra light ?
Moi j'ai un kim koral A1.....quelqu'un c'est combien il pèse ? j'ai pas de balance aussi précise
Moi aussi j'adore parler chiffon ahahah

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages

Ok si je résume bien...c'est vulkan le plus léger ;-)) mais c'est quelle modèle exactement le pro light ou bien le ultra light ?
Moi j'ai un kim koral A1.....quelqu'un c'est combien il pèse ? j'ai pas de balance aussi précise
Moi aussi j'adore parler chiffon ahahah

D'apres le site Vulkan le PRO LIGHT fait

A0 = 2.6 lbs
A1 = 2.8 lbs
A2 = 3.0 lbs
A3 = 3.3 lbs
A4 = 3.8 lbs
A5 = 4.2 lbs

http://www.vulkansto..._Gi_WHITE-32273

et l' ULTRA LIGHT est annoncé à

A0 = 2.4 lbs
A1 = 2.6 lbs
A2 = 2.8 lbs
A3 = 3.1 lbs
A4 = 3.6 lbs
A5 = 4.0 lbs

http://www.vulkansto..._Gi_WHITE-32230

L'Ultra Light etant donc le plus léger des kims. Niveau prix il y a 50 $ de differences entre les 2 modèles. 120$ pour l'ultra light et 170$ pour le Pro light
"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

Blitz

Blitz

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 260 messages
Le kim ultra light ca te parait viable de l'utiliser a l'entrainement (niveau usure) ou c'est vraiment un kim fait uniquement pour la compétition ?
How do you convince someone they're not thinking clearly when they're not thinking clearly?

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages

Le kim ultra light ca te parait viable de l'utiliser a l'entrainement (niveau usure) ou c'est vraiment un kim fait uniquement pour la compétition ?

je ne possede pas de kim ultra light donc je ne suis pas trop bien placé pour te répondre, il faudrait avoir l'avis de ceux qui en possède comme LE_DOBERMAN par exemple qui dans le topic sur les kims de Bakki ICI expliquait qu'apres avoir porté un light il ne voulait plus mettre son autre kim tellement la sensation était differantes. Bakki possede un Keiko summer il pourra aussi dire si il l'utilise uniquement pour la compet ou pour l'entrainement aussi. ;)

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
le probleme du koral c'est que c'était un noir qui est vite devenu gris., et super super rèche... Estethique zéro, confort moins 1 en gros.

sinon mon Vulkan ulta light je le garde pour les compet. je pense que a l'entrainement il durerait moins longtemps qu'un kim classique.

Modifié par ReNoZe_JJB, 09 septembre 2010 - 18:18.

mat_angus

mat_angus

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 192 messages
J'ai un ultra-light Vénum pas de soucis de résistance pour le moment par rapport aux autres.
Et pourtant y'a du bourrin ici ;)

Mat'

Ben'

Ben'

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 218 messages
Le summer Keiko Raça est bien léger, je connais pas le poids mais pour l'avoir mis sur moi sa fait tout drôle. Sinon il me semble que vers chez Dragão ils en font aussi. Je sais pas si on peut commander pour la France à partir de leur site.

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages
moi je viens de commandé le Keiko Summer light black :

Image IPB

Hâte de commencé :)

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
Ma femme va me tuer mais j'ai commandé le "7th Son Lite Kimono by Shoyoroll ".
J'ai craqué. ça marche a mort sur moi leur marketing a base de compte a rebours, et de "vite décide toi apres il y en aura plus tu le regretteras toute ta vie en tournant avec ton Koral noir papier de verre". lol

LE_DOBERMAN

LE_DOBERMAN

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 930 messages
Sur plein de site les shoyorroll sont partie en... 2heures !!!!! Certain les attendaient depuis grave lontemps !! on a eu 2 gros site stock épuisé en 2h ici !!

Lol Serieux je comprends pas encore pourquoi les gens sont a fond sur shoyoroll je pense c'est uniquement car c'est des series ultra limités, parceque bon ils sont de tres bonne qualité et correcctement tailler, mais leur logo est carrrement moche...

Perso je trouve les breakpoint fabuleux...

Malgré ca je viens de commander un keiko classic, super confortable bien taillé, et la jupe est courte...et j'aime bien qu'on voi mon string.

Mon koral noir light, pt1 il a déconé.
Il est TROP TROP moche maintenant
d'habitude les kim retrécissent, lui il a grandi..LOL

GROS DEFAUT : les light gi sont HYPER facile a saisir, un mec qui a des tres gros grip, tu virera pas ta manche.
j'ai connu des mecs avec des saisies inhumaine, c'était trop chiant quand il faisait leur spider de bourrin, je galerais tellement que je remediais a des stratageme de barbare pour me mettre dans leur demi.
Quand je mettais avec les memes le Power GI de Venum (tres bien taillé le pantalon) les mecs il tenai genre 60 70% moin bien, c'étais un plaisir de leur arracher les doigts.

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages
A propos du tableau posté par Blitz sur la page précédente voici, un lien vers l'etude complete avec les differants tableaux

1 - Le classement des gis préférés dans l'absolu
2 - Le classement des gis préférés des personnes mesurant moins de 5'10 (177 cm)
3 - Le classement des gis préférés des personnes mesurant plus de 5'10 (177 cm)
4 - Le classement des gis préférés des personnes pesant moins de 175 lbs (79 kilos)
5 - Le classement des gis préférés des personnes pesant plus de 175 lbs (79 kilos)
6 - Le classement des gis préférés des personnes étant ceinture blanche et bleu
7 - Le classement des gis préférés des personnes étant ceinture violette, marron ou noire

http://anderslamjiuj...i-rankings.html

Résultats des réponses données par les internautes à l'enquête sur les gis

http://anderslamjiuj...ey-writeup.html

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages

Lol Serieux je comprends pas encore pourquoi les gens sont a fond sur shoyoroll (...) parceque bon ils sont de tres bonne qualité (...)

B) lol
Perso je suis pas du tout un fanatiques des shoyoroll, pour tout dire je ne connais cette marque qu'a travers le site de budovidéos j'en ai jamais touché un. Le truc c'est que je voulais me faire plaisir et prendre un beau kim.
Aprés avoir désespérément cherché un bull terrier, j'étais sur le point de me prendre le breakpoint noir coutures jaunes quand j'ai vu que la pré-commande était ouverte. J'éspère que je regretterais pas mon choix.

Bakki

Bakki

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
Ya pas moyen de trouver des bull terriers ?
Respect Honneur Fidelité Adebisi Power

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
Ba écoute si tu trouves ou dis le moi stp :ph34r:
Mais bon je serais dégouté d'avoir pris le shoyoroll aprés. je serais obligé de faire des heures sup pour me le payer aussi :D

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages
Il y en a ici sur btfightgear, par contre je ne sais pas a combien s'elevent les frais de port......

http://www.btfightge...cgi?ctg_id=bj-1

et ceux sur Budovidéos mais il ne reste plus grand chose comme tailles dispo

http://www.budovideo...ome.php?cat=806

J'espere que tu nous feras une petite review du Shoyoroll Image IPB

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages

Il y en a ici sur btfightgear, par contre je ne sais pas a combien s'elevent les frais de port......

http://www.btfightge...cgi?ctg_id=bj-1

et ceux sur Budovidéos mais il ne reste plus grand chose comme tailles dispo

http://www.budovideo...ome.php?cat=806

J'espere que tu nous feras une petite review du Shoyoroll Image IPB

Moi c'est le new star en bleu ou noir que je voulais il y en a pas sur budovideos. Le fire j'aime pas et le Jesus trés peu pour moi merci. lol
Sinon j'ai vu sur ton liens qu'ils en ont des plus simples, moins cher qui ont l'air terribles aussi.

minus

minus

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 195 messages
hello!

je débute en jjb et je ne trouve aucun magasin qui vend des kimonos spécifiques à la pratique du jjb dans mon coin.

Quel site d'achat en ligne me conseillez-vous pour un achat intéressant en qualité et sécurisé?
Quelle marque me conseilleriez-vous pour un débutant de chez débutant?

merci d'avance! ;)

Karaml357

Karaml357

The Gifs Master

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
Je vois que personne n'a posté à propos des Gi's de la marque Padilla & Sons. J'ai voulu faire le test il y a quelques mois en achetant un Gold Weave de chez Padilla & Sons de couleur noire.

Image IPB

Pour l'instant il supporte bien les entrainements et la couleur n'a pas bougé. La coupe est agréable du moins par rapport à ceux que j'ai eu auparavant (Décathlon et Krugan) et le design est sobre.

Le modèle que j'ai pris (Gold Weave) est lourd, ce qui peut être gênant si l'on envisage de le porter en compétition, mais parfait pour l'entrainement.
Je confirme ce qui est écrit sur les forums US sur Joe Padilla, il répond vite aux diverses questions et apporte des solutions pratiques (frais de port, guide sur la taille à choisir ...).

Pour l'instant je suis très satisfait par ce kim.

ckaa

ckaa

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 228 messages
A propos des Gi Breakpoint, j'aimerai savoir sur quel type de morphologie ça passe? Perso les Koral sont niquels pour moi à la différence des Atama que je trouve un peu bouffants et d'une coupe assez "judo" dans l'esprit.
J'aime bien les gameness aussi, super coupe, assez cintrée.

Les BP sont comme ça également? En tout cas ils ont un design qui me plait bien (un peu calquée sur les lucky gi d'ailleurs) et l'idée des deux pantalons est géniale!

Kensh

Kensh

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 23 messages
Vous auriez un avis particulier sur les gi's volscens?

Ils me semblent pas mal du tout mais je ne trouve pas d'avis particulier sur le net...