Aller au contenu

Photo

Kimono de jjb

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
165 réponses à ce sujet

Alko

Alko

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPip
  • 124 messages

oui ca m'étonne aussi qu'un gi de jjb soit plus dur a saisir qu'un kim de judo type compet',j'ai un 800gr pour l'entrainement par exemple et la déja avec un 930 la différence est nette,je parle meme pas d'un 600gr ou d'un 500 ou la tu as limite l'impression d'etre en t shirt :)

+1

Iconoclaste

Iconoclaste

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Ce n'est pas tant le "grammage" qui fait la différence entre le kimono de Judo et celui de JJB, dans la mesure où les marques de kimono de JJB proposent un large choix du plus léger (mince te souple) au plus lourd (épais et rigide), que la coupe du kimono.

Le diamètre des manches de la veste, l'espace libre au niveau des épaules et le diamètre des jambes du pantalon sont ajustés sur le kimono de JJB, pour peu que tu te plantes pas dans le choix de la taille, ce qui laisse moins de prise à l'adversaire pour saisir le kimono à ces endroits.

J'ai un kimono de Judo Matsuru (blanc bien sûr) qui a presque 10 ans maintenant, la veste n'a pas bougé d'un poil avec le temps et les lavages, en revanche le pantalon me fait un joli bermuda maintenant... bref j'ai l'impression d'être en robe de chambre quand je le porte. Par contre, la couleur a morflé, du coup il a l'air sâle même quand il est propre...

J'ai un kimono de JBB Koral MKM Competition (noir) taile A2 (je fais 1,82 cm pour 79 kg) depuis 4 ans. Malgré le "pre-shrunk" il a un peu rétréci au premier lavage et la couleur est passée au noir délavé immédiatement. La veste tombe nickel, mais le pantalon est trop court et trop serré à mon goût, ça a tendance à m'irriter la peau derrière le genou quand ça fait un gros paquet pendant que je travaille au sol (je préfère les pantalons plus "baggy").

Depuis un peu plus d'un an j'ai également un kimono de JJB Gameness Platinum Weave (noir) taille A3. Il n'a jamais rétréci (peut-être un coup de bol ?). La veste est assez bien taillée mais il ya beaucoup d'espace au niveau des épaules, ça laisse un peu trop de prise pour les étranglements avec le col... Parlons en du col : il est très épais et rigide mais je ne ressent pas de gène. En revanche pour faire sécher le bordel t'as intérêt à t'y prendre à l'avance... Le pantalon est parfait, plus rigide que le MKM et la coupe me convient mieux. Le moins : c'est que la veste (trois pièces cousues) est moins agréable à porter que la veste du MKM en un seul morceau...

Modifié par Iconoclaste, 26 juin 2011 - 10:06.

TeckeRulesDUM

TeckeRulesDUM

http://jiujitsubrazilalamaison.e-monsite.com/

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 576 messages
J'ai craqué, j'ai commandé un Sacrament Trinity, par contre il ne propose pas de taille à la commande, j'ai envoyer un mail via les renseignement que j'ai eu après le paiement, car leur mail de leur site ne semble pas fonctionné, j'ai pas de réponse pour l'instant et j'avoue que sa m’inquiète un peu, délai de livraison 3 semaines et 179 Dollars port compris.

TeckeRulesDUM

TeckeRulesDUM

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 576 messages
j'ai l'impression qu'il on fait des pré-ventes comme shoyoroll et qu'elle sont closes, si c'est le cas j’espère qu'il ne m’ont pas débité.:(

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 020 messages

Alors la date je ne la connais pas, lors de la diffusion du mundial ils avaient dis d'ici 2-3 semaines (donc bientôt)

Il y a encore rien d'annoncé sur budovideos.

Le kim noir qui fait très ninja :ph34r:

Image IPB

Si ça intéresse du monde ce kimono et un autre en blanc sont en vente à partir de 21h (il y en a très peu)

http://www.budovideo...productid=32228

http://www.budovideo...productid=32227

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages

J'ai craqué, j'ai commandé un Sacrament Trinity, par contre il ne propose pas de taille à la commande, j'ai envoyer un mail via les renseignement que j'ai eu après le paiement, car leur mail de leur site ne semble pas fonctionné, j'ai pas de réponse pour l'instant et j'avoue que sa m’inquiète un peu, délai de livraison 3 semaines et 179 Dollars port compris.

Dis donc ils sont pas mal du tout ces kims. Tu me diras ce qu'il en est? :6yaisse:

Si ça intéresse du monde ce kimono et un autre en blanc sont en vente à partir de 21h (il y en a très peu)

http://www.budovideo...productid=32228

http://www.budovideo...productid=32227

il est 21h40 et il y en a plus du tout. lol.

C'est une carotte de ouf quand meme ce qu'ils arrivent a faire chez shoyoroll.

Modifié par ReNoZe_JJB, 26 juin 2011 - 20:43.

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 020 messages
Le pire c'est que la plupart des mecs qui en achètent les revendent après le double sur ebay.

Sans compter que même usagé ils arrivent à les revendre plus cher sur ebay.

Je viens de lire qu'ils sont partis en 15 min. Des mecs les ont mis dans leur panier mais ils n'ont pas eu le temps de payer que tous les kim étaient déjà parti.

Le serveur de budovideos était très lent à cause de toutes les connexions.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages
Ouais mais là aprés faut boycotter, tant qu'il y a des mecs pour acheter ils ont raison.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages
Heuuuuuuuuu! Ils sont pas un peu "chelous" chez Sacrament?

http://www.sacramentkimonos.com/#!bio

:ph34r:

TeckeRulesDUM

TeckeRulesDUM

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 576 messages
ouais mais j'ai vu sa après, sa fait un peu débat mais pas trop, après je m'en tape, le kim est beau, j’espère seulement que sa va arrivé vite et qu'il soit à la hauteur de mes espérances. En tous cas sa donne des idées assez design.

mortacciloro

mortacciloro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 577 messages
Jesus aime les kneebar?

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages

ouais mais j'ai vu sa après, sa fait un peu débat mais pas trop, après je m'en tape, le kim est beau, j’espère seulement que sa va arrivé vite et qu'il soit à la hauteur de mes espérances. En tous cas sa donne des idées assez design.

ouais de toute façon shoyoroll finance peut etre la scientologie on en sait rien. Là au moins c clair. lol

Les kims ont l'air top en tout cas.

Bittan Académy

Bittan Académy

BITTAN ACADEMY "WAY OF LIFE"

• Membre
  • PipPipPip
  • 365 messages
Je sais pas si t'a lu un peu sur leur délire, c'est pas tant de promouvoir la religion, mais que sa fait juste parti de leur life, de façon importante, apparament, qu'ils lient sa a leur pratique du JJB (comme d'autre, je n'en doute pas) et que sa influence leur concept et désigne de leur Gi.

Bien sur, on pourrait en débatre mais pas de discussion sur le sujet svp, c'est juste de l'info.

Modifié par Bittan Académy, 27 juin 2011 - 17:25.

BanjoBill

BanjoBill

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 690 messages

Jesus aime les kneebar?

AHAHAHahahahAHAH celle-là pour une fois elle est bonne

zatoichi13

zatoichi13

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 49 messages
Salut,

Les règles pour les compétitions de JJB - ça peut toujours servir notement pour le choix du kim couleur et plus :6yaisse:

SHONE

SHONE

Attention! vous avez affaire à un passionné de violence

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 521 messages
le grammage c'est le poid du tissu au metre carré... un kimono en 600gr ne pese evidemment pas 600gr!

zatoichi13

zatoichi13

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 49 messages
Bonjour quelqu'un peut il me renseigner sur le dernier kimono jjb volcens / metal boxe ( sur le tatamis) qualité...merci

Kensh

Kensh

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 23 messages

Bonjour quelqu'un peut il me renseigner sur le dernier kimono jjb volcens / metal boxe ( sur le tatamis) qualité...merci

Alors, perso, je tourne depuis quelques semaines maintenant avec celui là : Mon lien

La veste est très bien, que ce soit au niveau de la coupe ou du poid.

La coupe du pantalon est pas mal... Par contre, le gros point négatif, c'est le liseré cousu au bas des jambes (à l'intérieur)... Ca pique et irrite... Donc je tourne avec un autre pantalon ^^

Maintenant, si tu as madame ou maman qui se debrouille un minimum en couture, elle peut te retirer ce fameux liseré...

En espérant t'avoir aidé.

zatoichi13

zatoichi13

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 49 messages
Bonjour,

Je te remercie pour l'info, je croyais que ça interessé plus personne. Au final je vais patienter un peu et vais me tourner soit vers un :

- Keiko raca ed limited noire,
-koral,
- ou un venum.

Je verrai un peu.

Actuellement je tourne avec un atama bleu et j'en suis content ; apparement le venum aurait quelques critiques. a plus et merci encore.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages

Bonjour,

Je te remercie pour l'info, je croyais que ça interessé plus personne. Au final je vais patienter un peu et vais me tourner soit vers un :

- Keiko raca ed limited noire,
-koral,
- ou un venum.

Je verrai un peu.

Actuellement je tourne avec un atama bleu et j'en suis content ; apparement le venum aurait quelques critiques. a plus et merci encore.

Keiko: pas solide
koral: pas agréable a porter
venum: moche.

lol ceci n'est que mon avis.