Aller au contenu

Photo

Que pensez-vous du nouveau site ikusa ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

Sondage : Que pensez-vous du nouveau site ikusa ? (75 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous du nouveau site ikusa ??

1. A voté Il est excellent (41 votes [54.67%] - Voir)

Pourcentage des votes : 54.67%

2. Je n'aime pas du tout (1 votes [1.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 1.33%

3. Moyen (1 votes [1.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 1.33%

4. Vraiment pas mal (22 votes [29.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 29.33%

5. Intéressant !!! (10 votes [13.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 13.33%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Blitz

Blitz

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 260 messages
Le nouveaux site est excellent , la page d'accueil très pro, le forum de prise en main intuitive et bien propre :6yaisse:

seul petit bémol pour moi, les pub qui s'intercale entre les sujets du forum, un peu invasive, mais bon c'est la rançon du succès B)
How do you convince someone they're not thinking clearly when they're not thinking clearly?

RoiHeenok

RoiHeenok

Tactique Palestinienne

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 028 messages
Excellent et pis c'est tout Image IPB
Régularisateur de TGA t'entends ?! Trouble Grave d'Apprentissage ...

fulgore

fulgore

Master Fulgore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 030 messages
Super travail, le site est excellent, rien à redire pour ma part :)
" C'est bien d'avoir de l'ambition mais après moi, il n'en aura plus. "

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 692 messages
J'ai une petite question boboss, dans l'ancien forum section MMA il y avait un topic (pos-it) très intéressant regroupant tout ce qu'il y avait à savoir sur les règles de combat toutes organisations confondues, je ne le trouve plus!!! :(
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."

Alf

Alf

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages
Bravo à toute l'équipe, le site est vraiment sympa. Comme le disais Gégé (paix à son âme et à sa prothèse en acajou) "Tu fais du bon boulot, comme Reego !"

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 759 messages
Alors il commence pas à envoyer du lourd le site ??

... et on est qu'au début :)
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

parp

parp

Membre

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
Franchement si, j'ai du mal à tout suivre tellement il y a d'infos! Par contre j'ai une question qui me turlupine : à quand des tee shirts ikusa? Perso je serais trop heureux d'arborer ça, un tee simple avec le logo :14beer:
"I take bullets for family, I will take a bullet for Bas Rutten" Mauro Ranallo

fulgore

fulgore

Master Fulgore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 030 messages

Franchement si, j'ai du mal à tout suivre tellement il y a d'infos!

Deviens un no-life, et reste toute la journée sur le site :mdr:
" C'est bien d'avoir de l'ambition mais après moi, il n'en aura plus. "

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 24 759 messages

Franchement si, j'ai du mal à tout suivre tellement il y a d'infos! Par contre j'ai une question qui me turlupine : à quand des tee shirts ikusa? Perso je serais trop heureux d'arborer ça, un tee simple avec le logo :14beer:

On y vient, on y vient :D
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

parp

parp

Membre

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPipPip
  • 1 215 messages

On y vient, on y vient :D

Prépare-toi à des ruptures de stocks à répétition :14beer:

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 24 759 messages

Prépare-toi à des ruptures de stocks à répétition :14beer:

Alors justement est-ce que c'est le logo que tu kiffes ou juste le fait de porter du IKUSA ??

parce que là je lance la machine pour la refonte d'un logo par un pro, donc d'ici quelques jours, je vais avoir des exemples de logo et il faudra que je me décide pour un.

Gito.

Gito.

RIP Cthulhu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 962 messages
^^ Le logo habituel en petit sur la poitrine et derrière la nuque et un plus gros en rapport avec le Mma devant!!! :6yaisse:
Un style simple et classe.

parp

parp

Membre

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
Je trouve que le logo sur un tee shirt noir passerait déjà nickel, mais après faut voir! D'accord avec Gito : un truc simple mais classe!

Invité_*kickboxnico

Invité_*kickboxnico
  • Guests
Je n'avais pas encore eu l'occasion de donner mon avis.

Je trouve le site vraiment super et trouve saines les motivations qui t'animent. En clair Ikusa ce n'est pas une histoire d'ego ou de fric d'un modo de forum qui voudrait jouer à celui qui a la plus grosse, contrairement à ce que certains ont pu me faire croire à une époque.

j'ai grandi avec kakuto et ikusa, puis j'ai fait ma crise d'ado et comme souvent les crises d'ado amènent à faire des conneries et à se retrouver dans une impasse avec des mauvaises fréquentations... et aujourd'hui, de nouveau sur ikusa, on peut dire que j'suis passé à l'âge adulte. :mdr:

j'espère quand même que tu arrives à te dégager du temps pour avoir une vie intime car y'a pas que le boulot dans la vie et tu vieillis mine de rien ;)

bref félicitations pour le travail accompli jusque là et cet Ikusa 2.0 :6yaisse:

Gito.

Gito.

RIP Cthulhu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 962 messages
^^ On prend de l'age, on ne vieillit pas! :ph34r:

jangreenlern

jangreenlern

No Team , W4L

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 113 messages
je ne me lasse toujours pas , vraiment bien pensé la nouvelle présentation :6yaisse:

merton

merton

geek à plein temps

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 444 messages
J'ai voté "vraiment pas mal", non pas que le site me déçoive mais je suis un peu un jeune vieux con, je n'aime pas le changement. Maintenant que je me suis habitué aucun soucis.

Si vraiment vous étiez en rade de traducteurs français/englais je serais disponible de manière ponctuelle (en fonction de ma prochaine entrée en formation).

Pour les stages, ça ne doit pas être en région parisienne ni en région centre et j'ai des doutes sur l'utilité d'un technicien informatique pour Ikuza :D