fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

3,991 posts in this topic

Bon, comme je l'ai proposé sur le topic "test" et que Boboss a apprécié (c'est une première pour moi) :D , je cré ce topic ou on peux parler de tout et de n'importe quoi (numéro de tél des ex, on s'insulte gentiment, ou pas, on poste des photos de No_Team tout nu....)

Je tiens quand même à préciser que l'idée du tél des ex est de Kelleher... :mdr:

Allez, je commence avec une photo que je voulais poster depuis longtemps, notre maître en MMA à tous, à coté d'hannah montana :D

ap_9090745_36_big.jpg

P.S : Le rick roll est autorisé, et même fortement recomandé!!!

Edited by fulgore

Je trouve que c'est treeeesmince.png comme sujet... Je haha2.gif bien sur !

Le topic test était bien parti pour être marrant parce que c'était improvisé... A partir du moment ou c'est convenu ca perd tout son charme.

Le charme, le charme....

C'est pas charmant la photo de Yarborough peut-être? Et le lien vers la bombasse hein? :angry:

image-humour-drole.jpg

image-insolite-oeuf.jpg

wandyripped.gif

(l'image qui a boulversé le monde,wanderlei à -93kg au pride) :mdr:

Edited by cheikhbaleze

Bon, comme je l'ai proposé sur le topic "test" et que Boboss a apprécié (c'est une première pour moi) :D , je cré ce topic ou on peux parler de tout et de n'importe quoi (numéro de tél des ex, on s'insulte gentiment, ou pas, on poste des photos de No_Team tout nu....)

Je tiens quand même à préciser que l'idée du tél des ex est de Kelleher... :mdr:

Allez, je commence avec une photo que je voulais poster depuis longtemps, notre maître en MMA à tous, à coté d'hannah montana :D

ap_9090745_36_big.jpg

Kappa 1 - Fulgore 0

http://www.ikusa.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=26948&postdays=0&postorder=asc&start=45&t=26948&postdays=0&postorder=asc&start=45&sid=78077bf589cc8f6a33782cae471e27bc

(aller vers le bas de la page du lien).

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

Loading...

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés