Aller au contenu

Photo

Comment s'inscrire aux Europes de JJB en ceinture Noire ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

PierreP

PierreP

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour à tous ,
J'aimerai savoir , si par hasard, quelqu'un savait comment faire pour s'inscrire au Championnat d'Europe de JJB au Portugal en Ceinture Noire.
Si quelqu'un de la confédération ou proche d'elle pouvait me renseigner ça serait vraiment Cool !
Il y a vraisemblablement un listing de ceinture auquel il faut être affilié.... QUID ?

Merci d'avance

Pierre.

mortacciloro

mortacciloro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 577 messages
ça m'a l'air dêtre le parcours du combattant pour s'incrire cette année... Encore un truc qui va faciliter la pratique.

PierreP

PierreP

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 19 messages
Toujours aucune info....

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 588 messages
Ici ça marche pas??
http://extranet.ibjj...6&FederacaoId=3

BanjoBill

BanjoBill

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 684 messages
j'ai essayé pour voir, ça a l'air en effet compliqué poulala, j'ai d'abord pensé à un bug du site mais depuis le 28 décembre à cette échéance ça m'étonnerait.

Modifié par BanjoBill, 04 janvier 2011 - 22:42.

PierreP

PierreP

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 19 messages
Merci, merci ! On en est au même point donc !
Comment avoir un ID member ? sur le site de l' IBJJF ? ?

Dans la jungle, terrible jungle.....lol

Pierre.

bjj4life

bjj4life

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Merci, merci ! On en est au même point donc !
Comment avoir un ID member ? sur le site de l' IBJJF ? ?

Dans la jungle, terrible jungle.....lol

Pierre.

Salut Pierre, ton ID number c le numéro de ta licence a L'IBJJF, obligatoire pour tout ceinture noire peu importe leur nationalité, et y a un lien sur le site pour

télécharger la documentation a remplir et le délais pour cette demande de licence c le 10 janvier.

http://www.ibjjf.org/member.htm

Tu a pas contacté la CFJJB? C pas leur rôle de suivre les combattant français sur cette démarche?

Modifié par bjj4life, 05 janvier 2011 - 19:32.

pythagore

pythagore

Membre

• Pro Fighter
  • PipPipPip
  • 218 messages
salut,

il faut appeller la CFJJB. Cette année il y a un p'tit changement. Pour tous renseignements n'hésitez pas a prendre contact avec le bureau de la CFJJB. Coordonnées sur le site de la confédération.

Voilà

bonne journée

Manu Fernandez

mortacciloro

mortacciloro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 577 messages
Il faut t'affilier comme ceinture noire. Pour cela il faut payer (30$) et faire signer un papier par une ceinture noire reconnue par l'ibjjf (ton professeur ou le professeur de ton professeur oule professeur du professeur de ton professeur... ou sa belle mère si elle est ceinture noire.)
(ou sa tante)
(ou son voisin)
après ils te filent un numéro d'affiliation pour t'inscrire en ligne.

Easy

assjjbLEHAVRE

assjjbLEHAVRE

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
bonjour, j ai appeler la Cfjjb aujourd hui apparement en tant que ceinture marron ou noire il faut une affiliation a l 'ibjjf de 35$ plus une licence chez eux aussi a 50$ mais je trouve pas le moyen liens ou autres pour prendre une licence chez eux.

ce lien là http://www.ibjjf.org/member.htm je crois que sait pour l affiliation , mais pour obtenir une licence je trouve pas!

porrada44

porrada44

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPipPipPip
  • 1 395 messages
si j ai bien compris , il faut etre affilié a la cfjjb , etre licencié + une licence internationale ibjjf .

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 978 messages
de la cfjjb

Bonjour,
Nous vous informons de la procédure à suivre pour vous inscrire à la coupe d'Europe, Afin que vous ne soyez pas pris de cours.
L'IBJJF demande à tous les clubs ayant des participants de prendre une affiliation internationale.
Toutes les participants ceinture marron ou noire, doivent prendre une licence internationale.

Pour tous renseignements, rendez-vous sur www.ibjjf.org

Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

mortacciloro

mortacciloro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 577 messages
C'est pas compliqué, tu vas sur leur site et dès que tu vois un bouton où il y a écrit "PAYER" tu cliques dessus, tu remplis bien tous les champs, après quoi tu cherches un autre bouton "PAYER ENCORE PLUS " et encore deux ou trois autres, avec quelques papiers signés par des gens qui doivent payer pour avoir le droit de te signer tes papiers, et si à la fin t'as du bol, peut -être tu sortiras sur leur liste.
Ca s'appelle du racket online. C'est un nouveau sport, bientôt olympique.

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 978 messages

C'est pas compliqué, tu vas sur leur site et dès que tu vois un bouton où il y a écrit "PAYER" tu cliques dessus, tu remplis bien tous les champs, après quoi tu cherches un autre bouton "PAYER ENCORE PLUS " et encore deux ou trois autres, avec quelques papiers signés par des gens qui doivent payer pour avoir le droit de te signer tes papiers, et si à la fin t'as du bol, peut -être tu sortiras sur leur liste.
Ca s'appelle du racket online. C'est un nouveau sport, bientôt olympique.

je veux plus prendre parti sur ce genre de débat, mais là effectivement c'est sacrément abusé

le JJB est devenu un gros business on dirait
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

mortacciloro

mortacciloro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 577 messages
non d'un autre côté il faut voir le positif du truc : ça favorise le secteur du BTP en Californie et à Barra.

kobayen

kobayen

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 505 messages
le jjb, un business?? ha bon (bachelot inside :fistonboulet: )

jjbmontpellier

jjbmontpellier

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 925 messages

je veux plus prendre parti sur ce genre de débat, mais là effectivement c'est sacrément abusé

le JJB est devenu un gros business on dirait

. Ca l'a toujours été mais ça devient clairement aberrant!en meme temps ,ils vont pas se priver vu le monde aux compets!