Aller au contenu

Photo

Quel est le nom japonais de cette technique?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

Alko

Alko

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPip
  • 119 messages
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît le nom de cette technique de Huizinga:

Merci!

Alko

Alko

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPip
  • 119 messages
Cela ne doit pas arriver en JJb ou très peu mais si vous avez un nom à me donner en brésilien...

:6yaisse:

adorian

adorian

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 938 messages
salut dans cette video huizinga montre une version de ashi gatame puis ce qu on apelle une omoplata inversee...

Puis cella se fait pas mal en jjb faut pas croire c est comme le sankaku jime du judo qui est un trinagle inverse en jjb.

:6yaisse:

Alko

Alko

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPip
  • 119 messages
Un grand Merci à toi!

Je pense que si on"donne"son dos (à 4 pattes) comme dans la video de Huizinga en jjb on frôle la correction...Non?

En judo un peu moins...Vu le temps qu'on nous laisse travailler au sol...

adorian

adorian

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 938 messages

Un grand Merci à toi!

Je pense que si on"donne"son dos (à 4 pattes) comme dans la video de Huizinga en jjb on frôle la correction...Non?

En judo un peu moins...Vu le temps qu'on nous laisse travailler au sol...

ca depends fais quelques recherches sur uduardo telles et la octopus guard... :D

sinon en judo il faut avoir des schemas integres en fonction de la situation pour pouvoir reagir par reflex :6yaisse:

adorian

adorian

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 938 messages

ca depends fais quelques recherches sur uduardo telles et la octopus guard... :D

sinon en judo il faut avoir des schemas integres en fonction de la situation pour pouvoir reagir par reflex :6yaisse:

:unsure:

turtle guard...

:ph34r:

waza

waza

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 162 messages
ashi garami B)