Bonsoir à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît le nom de cette technique de Huizinga:
Merci!
Quel est le nom japonais de cette technique?
Débuté par Alko, 14 janvier 2011 23:54
Posté 14 janvier 2011 - 23:54
Posté 17 janvier 2011 - 14:08
Cela ne doit pas arriver en JJb ou très peu mais si vous avez un nom à me donner en brésilien...
Posté 31 janvier 2011 - 01:25
salut dans cette video huizinga montre une version de ashi gatame puis ce qu on apelle une omoplata inversee...
Puis cella se fait pas mal en jjb faut pas croire c est comme le sankaku jime du judo qui est un trinagle inverse en jjb.
Puis cella se fait pas mal en jjb faut pas croire c est comme le sankaku jime du judo qui est un trinagle inverse en jjb.
Posté 01 février 2011 - 23:33
Un grand Merci à toi!
Je pense que si on"donne"son dos (à 4 pattes) comme dans la video de Huizinga en jjb on frôle la correction...Non?
En judo un peu moins...Vu le temps qu'on nous laisse travailler au sol...
Je pense que si on"donne"son dos (à 4 pattes) comme dans la video de Huizinga en jjb on frôle la correction...Non?
Posté 02 février 2011 - 00:15
Un grand Merci à toi!
ca depends fais quelques recherches sur uduardo telles et la octopus guard...
sinon en judo il faut avoir des schemas integres en fonction de la situation pour pouvoir reagir par reflex
Posté 02 février 2011 - 00:29
ca depends fais quelques recherches sur uduardo telles et la octopus guard...
![]()
sinon en judo il faut avoir des schemas integres en fonction de la situation pour pouvoir reagir par reflex
turtle guard...
Posté 30 septembre 2011 - 13:55
ashi garami

Retour en haut