Aller au contenu

Photo

Jeune bodybuilder de 19ans

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
68 réponses à ce sujet

Maxlc

Maxlc

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPipPip
  • 683 messages
Bon on aime ou pas c'est pas trop le debat mais j'ai vu qu'apparement il avait 19ans :blink: . A son age les sacrifices que ça doit lui couter, je suis rester scotché.

bobi

bobi

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 991 messages
Comme tu dit on aime ou pas c'est du bodybuilding brut s'entrainer,se gaver,boire et dormir fau vouloir :ph34r: respect quand meme il est impressionnant!!!ps:je croi qu'il a gagné l'Arnold Classic dans sa caté ce weekend...

Bakki

Bakki

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
Respect car il y a quand même un sacré boulot (diet, entraînement etc...) pour en arriver là.
Respect Honneur Fidelité Adebisi Power

killapig

killapig

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 93 messages
Rohh le monstre ... a 13 ans il était mieux gaulé coté biceps que moi maintenant :mdr:

Deadlift

Deadlift

Membre

• Validating
  • PipPipPip
  • 270 messages
Génétique de fou !

Amine

Amine

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages
monstrueux le gars! :o

Alighieri_dante

Alighieri_dante

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 417 messages
Quand je lis génétique hors-normes je me pose des questions.

JuRiaN

JuRiaN

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 140 messages
Claire que c'est vraiment impressionnant car il doit fournir un travail énorme pour son âge alors que beaucoup d'autres ont autre chose en tête je pense ^^

Par contre ça m'a un peu choqué : il fait un peut tête d'enfant sur un corps énorme sur quelques photos !

jangreenlern

jangreenlern

No Team , W4L

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 141 messages
comment y fait pour se gratter sous les bras :blink: ?

Ferminz

Ferminz

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 848 messages
Le pauvre :ph34r:

Deadlift

Deadlift

Membre

• Validating
  • PipPipPip
  • 270 messages

Quand je lis génétique hors-normes je me pose des questions.

Ya une génétique de malade.... oui il prends des produits sa tout le monde qui connais le moindrement sa le sait... Mais sa fais pas tout hen... regarde Petr Korda tester positif a la nandrolone http://www.sporting-...asp?HeroID=2230 Steroide pour construire de la masse....

jangreenlern

jangreenlern

No Team , W4L

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 141 messages

Ya une génétique de malade.... oui il prends des produits sa tout le monde qui connais le moindrement sa le sait... Mais sa fais pas tout hen... regarde Petr Korda tester positif a la nandrolone http://www.sporting-...asp?HeroID=2230 Steroide pour construire de la masse....

Il s'est fait banané ; on lui a refourgé un placebo

Amine

Amine

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Il s'est fait banané ; on lui a refourgé un placebo

En meme temps je pense pas que le bodybuilder en question soit capable de faire un revers! :ph34r:

tarek13

tarek13

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 632 messages
génétique....pas trop sur, ca me rappel du petit que l'on avait surnommé little je ne sais quoi et que son pere bourrait de stéroide et autre à son insu!!!donc je ve bien la génétique, mais bon, je suis sceptique :mdr:

tarek13

tarek13

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 632 messages
Le nom c'était little hulk!!!! :mdr:

Alighieri_dante

Alighieri_dante

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 417 messages
La génétique a bon dos oui. C'est le plus souvent un méga dopage des familles.

Ariakas

Ariakas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 111 messages
ya clairement du dopage mais comme les autres l'on dit plus haut respect pour tout ses sacrifices car il doit tout de même s'arracher les bras a la salle le mec
"j'aimerais que rien de tout ceci ne soit arrivé. Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'oeuvre dans ce monde, à part la volonté du mal"

wand06

wand06

agir en homme de pensee et penser en homme d action

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 475 messages
ABOMINABLE!! mais impressionant :D

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 972 messages
personne n'a remarqué à 1m40 la grosse blonde de 40 balais (surement sa mère) qui l'aide à lever les poids ?!! :D

je vois deja le délire, on habite un pays de l'est (je me réfere à la musique), y'a pas de terrain de tennis ou de foot tout près, et ben le gamin il va faire champion de body !!!

on s'en fout du moment que ça rapporte plus tard, on investit le loyer dans les protéines !!! :mdr:

et sur ces ptites photos de Vovchanchyn on peut voir le même blonde qui apparait toujours à sa droite :

Image IPB

Image IPB

:mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

Lucky

Lucky

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 155 messages
c'est carrément dégeulasse certaines photos :blink:

Il doit être gavé d'hormones