Aller au contenu

Photo

Qui est le personnage le plus fort dans Dragon Ball?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
214 réponses à ce sujet

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 244 messages

La meilleure adaptation de Dragon Ball, réalisée par des fans français:

http://www.youtube.com/watch?v=8KTHAy9L24g

De toutes facons c'était gagné d'avance leur truc ils ont utilisé la bande son et les bruitages d'origine qui sont juste les meilleurs de l'histoire de l'Humanité entière jusqu'a la fin des temps,le simple son de la téléportation est peut etre le bruit le plus jouissif de l'Histoire

la musique et les bruitages de DBZ par dessus la lamentable scene de baston de star trek (avec le type en collant bleu contre le lézard dans le désert la...) suffirait a la rendre passionnante !
Le sommeil de la raison engendre des monstres

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 722 messages
^Tu sais ce que veux dire GT de Dragon Ball GT?

Clique en bas et tu verras la réponse.
Spoiler

Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

bobo

bobo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
pas mal :D
J'avoue DBGT entre les méchants qui ont le charisme d'une huitre, les transformations incohérente et l'histoire bidon :rolleyes:

Par contre vu que c'est toi qui a créé le topic, tu aurais un petit lien pour Broly le plus fort de Dragon Ball dit par Toriyama lui même ? Parce que je trouve ça assez choquant en faite, j'estime Broly au niveau de Perfect Cell avant son suicide raté graaand maximum.

Sans compter qu'il n'existe pas dans le manga, l'anime n'étant pas canon...

Modifié par bobo, 04 septembre 2011 - 08:07.

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 722 messages

Par contre vu que c'est toi qui a créé le topic, tu aurais un petit lien pour Broly le plus fort de Dragon Ball dit par Toriyama lui même ? Parce que je trouve ça assez choquant en faite, j'estime Broly au niveau de Perfect Cell avant son suicide raté graaand maximum.

Sans compter qu'il n'existe pas dans le manga, l'anime n'étant pas canon...

Dans le premier post j'avais dit que c'était une réponse de Toriyama dans un interview donné à un magazine.
Il y avait le scan de la page de l'interview mais tout est en japonais donc je ne l'avais pas posté.

Mais en tout cas Broly est le plus fort étant donné que c'est le Super Saiyajin de la prophétie.
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

bobo

bobo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
Oui enfin le super saiyajin de la prophétie, celui dont Freezer avait si peur dans le manga, c'est Son Goku. Ensuite avec la pression Toriyama a continué plus loin l'histoire et tout les saiyans sont devenus des SSJ, mais ça tu dois le savoir je suppose. ;)

Pour mon raisonnement avec Cell :

Broly se fait battre par 4 SSJ1, ces mêmes SSJ au même niveau (car même période) font un combat équilibré contre les Mini-cells.

Gohan SSJ2 tue tous les mini-cell avec un seul coup.

Conclusion, Broly est déjà largué comparé a un SSJ2, il est même assez faible en le comparant à la période Buu, qu'il soit le "SSJ légendaire" ne montre pas qu'il puisse vaincre un SSJ3, Buu ou des fusions comme Vegeto en tout cas. C'est pourquoi je suis curieux de cette page étant un grand fan de Dragon Ball ^^

Modifié par bobo, 06 septembre 2011 - 12:17.

sanadam

sanadam

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 266 messages

Pour mon raisonnement avec Cell :

Broly se fait battre par 4 SSJ1, ces mêmes SSJ au même niveau (car même période) font un combat équilibré contre les Mini-cells.

Gohan SSJ2 tue tous les mini-cell avec un seul coup.

Conclusion, Broly est déjà largué comparé a un SSJ2, il est même assez faible en le comparant à la période Buu, qu'il soit le "SSJ légendaire" ne montre pas qu'il puisse vaincre un SSJ3, Buu ou des fusions comme Vegeto en tout cas. C'est pourquoi je suis curieux de cette page étant un grand fan de Dragon Ball ^^

Ah ah ah ah j'avais fait le même raisonnement à l'époque les trucs à la con ou tu te prends la tête pour rien c'est fou comme on mettait plus de temps à résoudre ce genre de problèmes qu'un problème de mathématique c'est comme ça que l'on aurai du apprendre les maths tout le monde serai resté concentrée :lol:

bobo

bobo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
J'avoue xD surtout avec les powerlevels monstrueux des persos y avait moyen de devenir des monstres en mathématique ! Obligé que l'auteur lui même n'a jamais pensé a ce genre de truc, mais les vrais fans pensent a tout :D

Modifié par bobo, 06 septembre 2011 - 14:55.

Alf

Alf

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages
Les petits Cells sont une abération totale. Comment Vegeta qui poutrait Cell nv 2 a du mal à battre les petits Cell, quand bien même il soit fatigué physiquement de ses entrainements. C'est le truc qui me gêne le plus.

Ensuite Broly détruit la planète des petits escales dans le premier OAV avec une boule à l'arrahce, ça rpouve son potentiel hautement violent. Mais pour moi Maitre Karine est le plus puissant. Ce perso, c'est un chat qui vit dans une tour, sans rien faire, ni manger 'sauf sensu) sans boire et il est toujours là !!!

bobo

bobo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
Non dans Dragon Ball aucun personnage n'est fatigué par les entraînements, quand Végéta arrive au Cell Game, il est en pleine forme comme tout le monde.

Cell parfait a pleine puissance est beaucoup plus fort que Son Goku qui lui même est beaucoup plus fort que Végéta, je vois pas ce qu'il a d'incohérent si un Cell Jr fait jeu égal avec lui. Et puis les Cell Jr sont canons, ils sont dans le manga, créé par l'auteur lui même. Ce qui n'est pas le cas de Broly.

Et pour Broly qui détruit une planète avec une boule à l'arrache, dans DB il faut pas évaluer la force des personnages en regardant les astres qu'ils détruisent, Kame Sennin avec seulement 130 unités a détruit la Lune en quelques secondes, vu la distance de la lune imagine combien de temps ça devrait mettre dans la réalité :rolleyes: .

Modifié par bobo, 06 septembre 2011 - 17:49.

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 891 messages
Oh les mecs vous ete grave sérieu mdrrr, le meilleur de toute façon c'est Sangohan ( mode: énervé " on " ) pis c'est tout !
" How much can you know about yourself, you've never been in a fight? "

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 722 messages
En fait je viens de lire une théorie qui semble indiquer qui est réellement le plus fort dans DBZ mais je vais rajouter les miennes aussi:

Théorie Numéro 1:

Image IPB

Ackman en japonais (connait pas le nom français).

Image IPB

Il apparait dans les premiers Dragon Ball chez la vieille qui est perchée sur sa boule de cristal (Uranai Baba ou Mamie Voyante), il aurait gagné le tournoi Tekaichi Budokai par deux fois et occupe le dernier obstacle chez Uranai Baba.

Et en fait son arme secrète est son rayon Ackmaite qui fait enfler le mauvais coté de la personne qui le reçoit pour le faire exploser.

Image IPB

Dans le manga seul des enfants ou des animaux ayant le coeur pur et innocent peuvent échapper à ce rayon, ce qui fu le cas de Songoku lorsqu'il était petit.

Or en grandissant Songoku et même Songohan tiennent des paroles haineux, donc une partie du mal dans leur coeur (cf 'épisode contre Cell ou Songohan veut s'amuser avec Cell avant de l'achever, du pur sadisme). Et si Cell, Bou ou encore Sogoku et Songohan prennent ce rayon en pleine tranche, le coté mauvais qui sommeille en eux explosera!!!!

Donc Ackman est le plus fort dans DBZ (s'il arrive à atteindre son rayon)!

Théorie Numéro 2:

Image IPB

Alors encore une fois je ne connais pas son nom en français mais en japonais il s'appelle Toninjinka.

Il apparait dans le tome 2 de Dragon Ball et son pouvoir est de transformer toutes les personnes qu'il touche en carotte!!!!

Bulma en fait les frais et si ce Toninjinka meurt elle ne peut plus retrouver sa forme humaine.

Or si Toninjinka touche ne serait-ce que Songoku, Songohan, Cell, Freezer ou Bou, ces derniers deviendraient des carottes!!

Donc Toninjinka serait le personnage le plus fort dans DBZ (à condition de toucher son adversaire)!

Théorie numéro 3:

Image IPB

Arale de Dr Slump, qui fait une brève apparition dans Dragon Ball (la fille avec les cheveux violet sur la photo)!

Vive les Cross-over dans les mangas! La petite fille robot de Dr Slump fait une apparition dans Dragon Ball, mais on s'en fout c'est le même auteur qui dessinait les deux mangas!

Non seulement elle arrive à battre le sergent Bleu, avec facilité alors que Songoku en avait fait lourdement les frais et en plus de cela, dans le manga Dr Slump elle arrive à courir à des vitesses supersonics, fendre le terre d'un coup de poing, péter la lune avec sa voix (Ncha!) et par dessus tout... Songoku admet dans DBZ qu'elle est beaucoup plus forte que lui.

Donc Arale est le personnage le plus fort dans DBZ!

Bonus: Le terrien le plus fort dans DBZ est... Krilin!

Car les autres sont ou ont du sang de Saiyan. Si l'on réfléchie bien, l'homme le plus fort de la terre (même s'il n'a pas de nez) est Krilin, bien au-delà de Hercule (Mr Satan), Tenshinhan, Yamcha ou C17 et C 18 (Cyborgs).

Image IPB

bobo

bobo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
voilà une excellente analyse :14beer:

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 020 messages
Excellent post Kappa ^_^

Sinon 2 choses :

- T'as posté l'image du père de Bulma et non Toninjinka

- Ensuite je pense que le terrien le plus fort n'est pas Krilain mais Uub la réincarnation humaine de Bou. Je pense que Tenshinhan est plus fort que Krilain, mais bon c'est un cyclope.

bobo

bobo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
Je pense que le poste de Kappa était a prendre au second degré de toute façon.

Et Krilin a réussi a chopper C-18 quand même, c'est donc vraiment le plus fort :mdr:

Modifié par bobo, 07 septembre 2011 - 16:26.

SamuRay

SamuRay

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages

En fait je viens de lire une théorie qui semble indiquer qui est réellement le plus fort dans DBZ mais je vais rajouter les miennes aussi:

Théorie Numéro 1:

Image IPB

Ackman en japonais (connait pas le nom français).

Image IPB

Il apparait dans les premiers Dragon Ball chez la vieille qui est perchée sur sa boule de cristal (Uranai Baba ou Mamie Voyante), il aurait gagné le tournoi Tekaichi Budokai par deux fois et occupe le dernier obstacle chez Uranai Baba.

Et en fait son arme secrète est son rayon Ackmaite qui fait enfler le mauvais coté de la personne qui le reçoit pour le faire exploser.

Image IPB

Dans le manga seul des enfants ou des animaux ayant le coeur pur et innocent peuvent échapper à ce rayon, ce qui fu le cas de Songoku lorsqu'il était petit.

Or en grandissant Songoku et même Songohan tiennent des paroles haineux, donc une partie du mal dans leur coeur (cf 'épisode contre Cell ou Songohan veut s'amuser avec Cell avant de l'achever, du pur sadisme). Et si Cell, Bou ou encore Sogoku et Songohan prennent ce rayon en pleine tranche, le coté mauvais qui sommeille en eux explosera!!!!

Non car ils tiennent sur le nuage magique (Kinto-un) et pour pouvoir tenir sur le nuage magique il faut avoir le cœur pur.

kissifrot

kissifrot

aiguisée comme une lame ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 492 messages
lol t'as pas tort
Mesquine , on raquette a coup de Timberland Justine Timberlake

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 722 messages

- Ensuite je pense que le terrien le plus fort n'est pas Krilain mais Uub la réincarnation humaine de Bou. Je pense que Tenshinhan est plus fort que Krilain, mais bon c'e
st un cyclope.

En fait Tenshinhan est peut être un cyclope mais Krilain lui n'a pas de nez (cf son combat contre le monstre qui pue lors du premier tournoi) donc on ne sait pas vraiment s'il est humain. Mais bon je pense que Krilain > Tenshinhan qui a (malheureusement) disparu de la série progressivement.

Par contre Tenshinhan avait un coté Kamikaze à toujours vouloir se suicider en balançant son Kikohou après que Chaoz soit toujours le premier à se faire dégommer par l'ennemi.

Non car ils tiennent sur le nuage magique (Kinto-un) et pour pouvoir tenir sur le nuage magique il faut avoir le cœur pur.

Il paraît que pour devenir Super Saiyajin on doit avoir un coeur pur mais que lorsque l'on devient Super Saiyajin on dégage de l'énergie du mal. C'est pour cela que l'on ne voit jamais une scène avec un Super Saiyajin sur un Kinto-un.
Ah oui et ceci est prouvé dans un film: Pour pouvoir tirer un Genki-Dama il faut avoir le coeur pur or dans un des OAV Goku normal forme le Genki Dama et pendant ce temps il se transforme en Super Saiyajin et le Genki-Dama disparait (parce qu'en étant Super Saiyajin il dégage de la mauvaise énergie).
Ce qui est bizarre alors que dans le manga il tue Bou avec un Genki-Dama tout en étant USper Saiayjin, donc contradiction avec l'OAV (qui a été diffusé avant).

Leck

Leck

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 75 messages
un truc que je conseil a tout les fan c'est Dragon ball multiverse ! cette bd dont les chapitres sortent petits à petits est réalisé par des amateurs dans un style souvent trés trés proche de celui de l'original. La trame de l'histoire ? Ce que les fans on toujour révés ! Des extraterrestres on trouvaient le moyen de voyager entre les mondes paralélles, ce qui ne plais pas aux dieux qui les forces à abandonner cette technologie à l'issue d'un grand tournois réunnissant les etres les plus fort de différent monde. Des mondes ou les "méchants" on gagnés ( de l'univers ou les sayens primitif sont les maitres, a celui ou majin buu à buté tout le monde), avec des petit hors séries racontant ce qui a foiré dans ce monde pour que les "méchants" gagnent.

http://www.dragonbal...fr/accueil.html

Et potentielement le plus fort serait Brooly car sa force augmente sans arret et s'adapte a celle de son adversaire. Vous verez un match entre Brooly et Gogéta sublime.

bobo

bobo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
Oui je connais bien ce fan manga, c'est du très bon, les graphismes de la trame principal sont plutôt fidèle à l’œuvre original, y a pas de pompage de dessin comme pour DBAF par exemple... En revanche les chapitres spéciaux sont de qualité plus discutable, mais nécessaire pour laisser de la marge et du repos au dessinateur principal, après tout c'est fait bénévolement. ;)

Pour BROLY, il ne faut pas le confondre avec le Broly de l'animé, c'est écris dans le FAQ que l'auteur s'est permit de changer ce qui ne vient pas du manga, il a donc choisi de faire un Broly beaucoup plus fort.

Il affronte Vegetto et non Gogeta ^^

Mais ça vaut vraiment le coup d'être vu :6yaisse:

Modifié par bobo, 22 septembre 2011 - 06:24.

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 020 messages

Ah oui et ceci est prouvé dans un film: Pour pouvoir tirer un Genki-Dama il faut avoir le coeur pur or dans un des OAV Goku normal forme le Genki Dama et pendant ce temps il se transforme en Super Saiyajin et le Genki-Dama disparait (parce qu'en étant Super Saiyajin il dégage de la mauvaise énergie).
Ce qui est bizarre alors que dans le manga il tue Bou avec un Genki-Dama tout en étant USper Saiayjin, donc contradiction avec l'OAV (qui a été diffusé avant).

Il me semble que pour former le Genki Dama qui tue Bou, Goku est normal. Puis Bou le lui renvoie et là Goku se transforme en Super Saiyajin pour le repousser à nouveau vers Bou