le 25 juin dernier a eu lieu a Bangkok, Thaïlande. le DARE 1/11 avec trois français sur la carte.
FIGHT CARD:
http://darefightsports.com/schedule/dare-111-june-2011
DARE 1/11
1. Main Fight: Arnaud Lepont, 6-1 (Boxer Rebellion – Bangkok) VS Jian Kai Chee, 1-1 (Headhunters Gym – Malaysia)
2. Special Event: Ferrid Kheder, 18-5 (Wand Fight Team – Las Vegas) VS Zorobabel Moreira, 3-1 (Evolve MMA – Singapore)
3. Co-Main Fight: Yoann Gouaida, 3-3 (301 MMA & Muay Thai – Pranburi) VS Brandon Kesler, 3-2 (13 Coins – Bangkok)
4. Ngoo Ditty, 3-2 (Tiger Muay Thai & MMA – Phuket) VS Daniel Mashamaite 1-0 (Phuket Top Team)
5. Won Seok Jung 3-0-2 Amateur (Team MAD – South Korea) VS Detchoot Detsuriyan 5-0 Amateur (301 MMA & Muay Thai – Pranburi)
6. Will Chope, 1-3 (Phuket Top Team) VS Jamie Mackinnon, 0-1 (Tiger Muay Thai & MMA – Phuket)
7. Brian POLAR BEAR Choi vs Sebastian LYNX Garguier
les résultats:
http://darefightsports.com/news/dare-111-post-fight-press-release
apparemment Arnaud gagne par tko au premier round
Sebastien et Ferrid perdent a la décision
résultat - DARE 1/11 - 25 juin 2011, bangkok
Débuté par sylvanenko, 27 juin 2011 10:23
Posté 27 juin 2011 - 10:23
Posté 30 juin 2011 - 17:19
ferrid a posté une vidéo du combat sur fb
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 31 juillet 2011 - 12:38
je remonte le sujet pour poster les vidéos officiels de ferid, seb et arnaud:
seb:
ferrid:
arnaud:
seb:
ferrid:
arnaud:
Posté 02 août 2011 - 06:09
il etait chaud Jian Kai avec ces stats il fait un main event a son 3eme combat lol bravo a tous!!
Posté 03 août 2011 - 15:22
Lepont j'ai cru qu'il avait gagné la ceinture de l'UFC à voir sa réaction 
Ah non en fait son adversaire avait un palmarès de 0-1

Heureusement qu'il a refusé d'affronter Liaudin.
Je m'appelle noxcess, j'écris de temps en temps des articles pour IKUSA (http://www.ikusa.fr)
Posté 04 août 2011 - 09:53
Lepont j'ai cru qu'il avait gagné la ceinture de l'UFC à voir sa réaction
AHAHAHAHAH J'aime les posts des modos d'Ikusa qui se sont fait bannir d'autres forum....
Alors vu que tu as l'air d'avoir une dents contre moi, je vais pas laisser passer.
Donc oui j'etais content de cette victoire apres toute la mauvaise passe que j'avais eu en asie. D'ou ma reaction ! Mais tu as l'air de parler sans savoir par quoi je suis passé...Ou alors tout les moyens sont bons pour enfoncer un gars que l'on n'aime pas (gagnant ou perdant...aucune importance)
Kai est un combattant de l'equipe Nationale de Malaysie en Muay Thai avec 32 combats pour 22 KO.
Il a decidé de passer au MMA et dans son premier combat, il etait a deux doigts de mettre KO Ole laursen (qui n'est pas une debutante...tu dois au moins un peu le connaitre non ?)
Donc meme a 0-1 avec une bonne prepa, c'est un client serieux.
Tu vas etre content, mon prochain adversaire est un tres gros client...s'il me bat, tu pourras te defouler via post interposé...
Je n'ai pas refusé Jess, je ne pouvais l'affronter avec un genou abime...mais tu as l'air de faire partie de mes detracteurs et de ceux qui aime mettre de l'huile sur le feu (et visiblement, tu as l'air bien au fait de mes etats de santé...C'est incroyable qu'un "moderateur" puissent raconter autant de conneries en un seul post)
Passons...
Moderateur : Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation...
Bref, en tout cas, je combats pour ME faire plaisir, et si j'ai put par ma victoire faire plaisir aux spectateurs ou Francais fan de MMA...c'est tout ce qui est important a mes yeux.
Modifié par ArnoMiddle, 04 août 2011 - 10:25.
Posté 15 août 2011 - 12:48
belle victoire arneau
Posté 27 août 2011 - 11:11

Retour en haut