Etes-vous pour ou contre la légalisation du dopage dans le MMA
Posté 30 June 2011 - 13:35
Posté 30 June 2011 - 13:46
On lui met un couteau sous la gorge au sportif qui se dope tu crois?
T'as rien compris. Relis bien ce que j'ai écrit et tu verras que je parle de responsabilité collective, pas d'obliger un sportif à se doper. Renseigne-toi sur l'affaire Festina . Un sportif qui se dope n'est jamais seul, à moins d'être un chercheur en biologie moléculaire (ce qui est assez rare).
Pour t'aider à comprendre essaie de répondre à ces questions: admettons qu'un sportif se lève un matin en se disant de lui-même "Ouaaiis! Aujourd'hui je commence le dopage!". Admettons. Comment il sait quel produit choisir stéroïdes ? EPO ? Amphét ? métha ? où s'en procurer? quel dosage prendre? comment éviter les contrôles? Admettons qu'il se trouve dans une équipe où tout le staff, du directeur aux soigneurs a des petites ailes blanches dans le dos et une auréole au-dessus de la tête et donc dans laquelle le dopage est scrupuleusement pourchassé. Qu'est-ce qu'il va faire le sportif? Tu crois qu'il va rester là comme un bénêt alors qu'il pourrait chercher une équipe dans laquelle le dopage est ignoré, voire toléré, voire encouragé? Qui se ressemble s'assemble.
Tu crois qu'un directeur d'équipe sa première envie c'est de combattre le dopage? son but avant tout c'est que son équipe gagne. Le jour où on découvre du dopage dans l'équipe, s'il peut y avoir un bouc émissaire sur qui on met toute la faute, le directeur d'équipe il est content.
Tu crois qu'un organisateur d'évènement sportif (appelons Dana) sa première envie aussi c'est de combattre le dopage? Lui ce qu'il veut c'est des sportifs qui résistent à l'effort, qui aient des performances spectaculaires pour épater le public, remplir les stades et les espaces publicitaires.
Alors, à qui profite le crime ?
Modifié par tlax, 30 June 2011 - 13:48.
Posté 30 June 2011 - 14:02
oubli pas que tous ces produits servent aux vrai malade ,cancéreux etc grand alité ... prends le cas du ventipulmine c'est pour soigner les angines de poitrine chez les chevaux!
Dopage + cheval dans ma tête ça fait tilt ...
Posté 30 June 2011 - 14:49
Plus tendence a prendre des produits pour gagner en puissance,force,muscle, mais ces vraiment different selon les sports , je me rapel une fois a la radio RMC ils ont ramener un gas en intervieuw il est chercheur au CNRS et il a dit aujourdhui il y a des sportif que les gens connaissent ils sont dopee mais il a dit le probleme ces de le prouver ,il disait quil avait trouver fabio cannavaro avec des medicaments sur lui qui sont considerer dopant mais on arrive pas a le demontrez avec des test et il disait lorsquil trouveront les solutions pour trouver que la personne se dope et bas il seront deja a autre chose, car les enjeux financiers sont tellement enorme que ca arrive que des gens payent des chercheur pour trouver de nouveau produits dopant, ya juste a regarder un moment cetait la testoteronne,apres nandrolone,apres EPO apres dernierement ont entendait les poches de sang, du genre le cycliste il lui enleve des poches de plusieur litre de sang ensuite il le réoxygene puis il lui remette dans son corp, mais pour moi de ce que je connait je croit que le sport le pire ces le cyclisme ya qua voir richard virenque,marco pantani,lance amstrong,contador,indurain... Le probleme ces que eux ces plus du sang qui circule ces du petrole dans leur corp, MAIS SINON NON A LA LEGALISATION DU DOPAGE car ce sera du grand nimporte quoi, les gens ne feront que de ce doper 24 sur 24
Posté 30 June 2011 - 15:13
des barres de rire ta raison mec j'avais pas vu il a vraiment une tete de poney celui la!
Dopage + cheval dans ma tête ça fait tilt ...
Posté 01 July 2011 - 00:07
Modifié par gilly278, 01 July 2011 - 00:07.
Posté 01 July 2011 - 06:29
Posté 01 July 2011 - 07:13
ps: je ne me fait pas d'illusions sur l'état du sport à ce sujet.
Posté 01 July 2011 - 10:18
c'est vrai il est grave!je l'ai vu.Contre...Je vous conseil le reportage d'Olivier Delacroix sur le dopage (le sport qui fait mal) pour ceux qui l'ont pas vu.
Posté 03 July 2011 - 19:04
Modifié par Fdyphenomen, 03 July 2011 - 19:04.
Posté 04 July 2011 - 14:36
donc on autorise(quoi on force) des mec a se doper pour que des americains gros et gras puisse siffler quand les gars bouge plus sa crains non ... parcque si t'est un bragaou t'est un peux obliger de te doper si tu veux percer dans se sport ..
en fait c'est deja le cas c'est naze mais c'est deja le cas.. c'est sa ou tu creve la dalle
et serieux le dopage clean c'est quoi il z'en save foutrement rien des resultats de leurs produits sur 10-15ans ..
et un big up a fabrizio werdum .. (y'en as qui comprendrons) qui lui a un enorme talent ..
Posté 04 July 2011 - 15:07
Posté 04 July 2011 - 17:34
La violence de la connerie du thread.
oui mais t'as pas répondu, pour ou contre le dopage ?
Posté 09 October 2011 - 00:43
On veut des changements, on veut du spectacle => Mais qu'on leur greffe un troisième bras et yaura plus de kimura!
avec un troisième poumon on aura des title matchs en 10 rounds. Avec des jambes plaquées titane, Les low kicks pleuvront à foison..
Ne soyons pas frileux, stoppons les hypocrites et arrêtons de tourner autour du pot.
perso, je vais me faire mes 10 bornes demain tranquilou à mon rythme, hors taxe...au mieux, je prends des céréales l'matin.
Posté 09 October 2011 - 09:10
que pensez vous de légaliser le dopage afin que de mettre tous les sportifs à égalité??? ceci n'est pas une provocation ,juste de dire fini l'hypocrisie.
Le dopage c'est de la triche...aucun mérite a gagner dopé!
Légaliser le dopage n'est pas juste car chaqu'un n'a pas envie d' hypothéquer sa vie de la même façon.
Car faut pas se voiler la face tu fais un paris sur ta vie, plus ou moins risquer quand tu charges, certain ne veulent pas le faire et ça les exclus "d'office"...
Le fait d'aller à la mort ne peu pas être accepter, si non autant faire des combats à mort aussi.
Ce qui est hypocrite c'est les sportifs qui sont poussé par le staff fédé etc à ce dopé...ça va plus vite qu'on le crois et ont il vraiment le choix?
Quand ta vie est basé sur le sport tu ne sais pas faire machine arriéré aussi facilement et dire non.
Car ce non implique directement de se faire exclure par baisse des performances.
De plus il y a une dépendance psychologique qui s’installe ; quand tu bas tlm avec produit, tu te sens bien en forme jamais fatigué tu as l'envie...Quand tu arrêtes tu n'as plus tt ca, tu n'es plus un super homme tu le sens rien qu'a l'entrainement...
C'est pas bon pour le morale, la réponse est simple on continue le dopage et le cercle continue.
Pour cela le dopé est une victime au même titre que n'importe quel toxicomane...ce qu'il sont!
La différence c'est que les dopé sont des tricheurs!
Je vous dis que je fais 20km en 1H vous allez tous me dire whaaa tes trop fort, seulement je vous dis pas que pour faire ça j utilise mon vélo.
Ça change tt vous allez me dire, évidemment. mais le dopage c'est ca.
Quand on te dis je soulève 180 kg c'est bien , mais il ne dit jamais (ou presque) ce qu'il a pris pour le faire.
Toi tt naturel te reste a 120 as tu moins de mérite?
Tres honnêtement j’écris ca car j'en ai un peu mare de voir des gens qui se disent "légalisons" c'est rien , tlm serra égale ainsi, y a quand même du mérite pcq y a du travail derrière...
c'est frustrant pour les clean c'est injuste et pire que tout c'est un vol quand qq un passe avant toi charger.
PS;pour ceux qui pense "il s entraine aussi donc y a du mérite":
-l'entrainement est facilité par la prise de produits l récupération et donc le rendement est sans comparaison.
comment veux tu comparer un gars qui arrive tjrs a 100% a qq un de normal qui après un entrainement solide mets plusieurs jours a se remettre, simplement car les hormones ne sont pas au même taux.
-On a qu'a regarder les bœufs chez qui l'injection de produits à aussi des effets spectaculaire sans entrainement, c'est assez révélateur du pouvoir de ces produits.
Posté 09 October 2011 - 09:41
Posté 09 October 2011 - 11:12
Posté 09 October 2011 - 11:58
Oui bien sur... Par exemple Cyrille Diabaté?je suis pour la reelle interdiction et recherche systematique de dopage chez les sportifs !
par contre en france on a des beaux spécimen du dopage ya qu'a regarder certains combattants français les plus plébiscités en ce moment ça saute au yeux ...
Posté 09 October 2011 - 11:59
il faut demander a David Douillet peut etre que le MMA sera legaliser en france!!!!
Douillet quelle tanche, en meme temps à quoi peut t'on s'attendre de la part de quelqu'un qui cueille les piecette jaune auvec la femme de Chirac?
Posté 09 October 2011 - 12:08
c'est sa meuf respecte quand meme...
Douillet quelle tanche, en meme temps à quoi peut t'on s'attendre de la part de quelqu'un qui cueille les piecette jaune auvec la femme de Chirac?

Retour en haut