Aller au contenu

Photo

Conseils pour 1500m CRPE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

Alko

Alko

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPip
  • 120 messages

Alors petit bilan. Je viens juste de sortir de l’épreuve.
D'abord merci à tous pour vos conseils. J'en es appliqué certains (et suivi aussi ceux du prof qui nous entraînait)
Le bilan donc:
5'50 soit entre 15 et 16km/h de VMA. Ce qui donne 14.
Je trouve que c'est pas mal pour un mec qui ne faisait plus de sport depuis 3 ans.
Merci encore à tous pour vos conseils!
(DROC quand tu ouvres ton hangars si c'est prêt de chez toi tu risques d'avoir au moins un client!)

Edit: PS: et ma copine qui est une vrai non sportive en un an elle a atteins le 18 (barème fille) aussi grâce à vos conseils donc merci

Le barème a changé on dirait!
5min 50 en 2006 c'était 10!
En tout cas bravo!
Un PE du 93

snake95

snake95

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
Bon ba les gars les résultats viennent de tomber. Et c'est bon je suis PE à la rentrée!!!
Ca veut dire que je vais aussi pouvoir reprendre le sport (maintenant va falloir ce décidé P/P ou JJB... )
merci pour votre aide sur la course encore!!

eijsberg

eijsberg

No_Team par KO Rd2

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 269 messages
Félicitations! Et ne choisis pas, trouve-toi des créneaux en pieds poings, lutte et sol :6yaisse:

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 641 messages
Félicitations.

DROC

snake95

snake95

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 658 messages

Félicitations! Et ne choisis pas, trouve-toi des créneaux en pieds poings, lutte et sol :6yaisse:

Pas faux tout façon je pense m'orienter vers soit le NCU (ayant déjà eu DPL comme prof je sais que ses cours sont de grandes qualités) ou la Bittan de Herblay. Sinon j'ai vu que la kickboxing academy/MMA academy 95 a ouvert il y a un an à Eragny mais je ne connais pas plus que ça...
Donc que des club où il y a de tout donc pas à choisir

Alko

Alko

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPip
  • 120 messages

Pas faux tout façon je pense m'orienter vers soit le NCU (ayant déjà eu DPL comme prof je sais que ses cours sont de grandes qualités) ou la Bittan de Herblay. Sinon j'ai vu que la kickboxing academy/MMA academy 95 a ouvert il y a un an à Eragny mais je ne connais pas plus que ça...
Donc que des club où il y a de tout donc pas à choisir

Bravo!
Tu sais où tu es affecté pour ton année de PES?

snake95

snake95

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 658 messages

Bravo!
Tu sais où tu es affecté pour ton année de PES?

Je suis dans le Val d'Oise! Et là j'en suis à émettre mes voeux de circonscriptions. Normalement je sais courant juillet pour l'affectation définitive!