Aller au contenu

Photo

Fedor licencié par Zuffa !

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

viddal

viddal

Garde à vous !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 379 messages

le M-1 ou la Golden Glory devrait organiser un Overeem vs Fedor :6yaisse:

Ca serait bon ça.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 457 messages
Depuis le temps que Jésus White vous mettez en garde contre la sur-évaluation du niveau de Fedor! :ph34r:

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Thor !

Thor !

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 28 messages
la Golden Glory devrait retirer Kharitonov du GP... ça foutrait bien la mer** :mdr:

blackhart

blackhart

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages

Depuis le temps que Jésus White vous mettez en garde contre la sur-évaluation du niveau de Fedor! :ph34r:

Oui bon,en 2005 et 2006 a l'ufc c'est arlovski puis Sylvia qui tiennent le haut du pavé...les 2 battus par fedor par ko et tko (34s pour sylvia...lol)et je parle même pas de coleman,randleman ...donc sur ces périodes il n'y pas photo maintenant l'époque a bien changée!!

DJA

DJA

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 219 messages

Ca serait bon ça.

A mon avis, il faudrait déjà que Fédor remonte la pente avec un ou deux combats avant de combattre Overeem.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 457 messages

A mon avis, il faudrait déjà que Fédor remonte la pente avec un ou deux combats avant de combattre Overeem.

Et que FEG paye un jour Overeem... :)

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
la nouvelle a apparemment fait rire le manager de Fedor , qui affirme que le contrat de Fedor est avec showtime et non Strikeforce/zuffa.

sinon le licenciement est logique connaissant tous la politique en vigueur chez l'ami Dana.
je crois que le fait de n'avoir jamais pu signer Fedor restera en travers de la gorge de Dana longtemps , ses remarques bidons (d'enfant gaté qui ne supporte pas l'opposition) sur Fedor me font penser a ça.

maintenant Fedor n'est plus le grand Fedor , et il se venge Mr White

hayfighter

hayfighter

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 82 messages
Bonsoir, parfois je me demande si ce n'est pas cette " mafia américaine" qui ont ruiner ses dernier temps la carrière a Fedor sur le plan de son statut... Legende du mma, le tsar etc... Y a quelque année de ca tt le monde ce l'arrachait. Bientôt on le reverra mm plus qui sait

viddal

viddal

Garde à vous !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 379 messages

Bonsoir, parfois je me demande si ce n'est pas cette " mafia américaine" qui ont ruiner ses dernier temps la carrière a Fedor sur le plan de son statut... Legende du mma, le tsar etc... Y a quelque année de ca tt le monde ce l'arrachait. Bientôt on le reverra mm plus qui sait

Ces sont ses 3 combats perdus qui ruinent sa carrière.

VINCENZO13

VINCENZO13

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 483 messages

la Golden Glory devrait retirer Kharitonov du GP... ça foutrait bien la mer** :mdr:

Vous imaginez ils retirent Kharitonov du GP et font eux même un GP avec Overreem, Fedor et Kharitonov !!! :14beer:

ça serait un tête à queue magique à Zuffa

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages
Pas étonnant quand on connait la politique White, en même temps avec 3 défaites Fedor ne peut plus se permettre d'être exigeant. Avec tout çà je ne sais pas si on va le revoir maintenant le père Fedor.
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."

brawler31

brawler31

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 543 messages
peuh le tournoi du strike force, cte blague, il ressemble plus a rien et je pense que le strike force va disparaitre de toute facon, comme le pride fc et le reste. on ne parlera plus alors de mma mais d'ufc lol . mais je reve que l'ufc integre kharitonov. quoique a la vue des perf des anciens du pride dans l'octogone...

goldroger

goldroger

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 206 messages

Finalement rien de bien choquant. Ca veux pas dire qu'on ne verra plus jamais Fedor à l'ufc ou au strikeforce mais là Dana vient de lui envoyer un message clair à lui et son manager " t'es un combattant comme les autres, va falloir revoir tes exigences si tu veux continuer à combattre sur le sol US" bisness is bisness!

bein justement si c'est le message voulu c'est vraiment pas terrible ( fedor un combattant comme les autres ??? )

moi je suis tout a fait d'accord avec l idée du " je suis le boss je fait ce que je veut " ! juste une crise d autorité de dana

spoutnik

spoutnik

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 181 messages
triste époque ... vue ce que fedor à donné pour ce sport ... c'est une connerie que fait dana white en le traitant comme un mouchoir ... c'est vraiment un systeme space le systeme ricain .. marche ou creve

ils sont arrivé au strikeforce ... et ils ont fait le ménage .. ca sent pas la coïncidence

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 956 messages

Ca serait bon ça.

oui mais compliqué financierement...

si le Glory organise, il doit payer son poulain (Overeem ) et si c'est le M-1 même chose, il doit payer son Fed"or"...

donc pour eux c'est pas rentable, ils préferent surement que le blé vienne d'une tierce organisation
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

blackhart

blackhart

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 241 messages
Dana white voulait sa tête et il l'a eue...sa position super dominante dans le monde du mma le rend complètement megalo!!

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

oui mais alors comme ca gratos hein ...!!! lol Overeem attend encore son cheque il me semble.

pffff chaque fois que zuffa rachete une org c'est la meme histoire.

ce mec (danna) est a la fois un genie et une ordure, c'est dur de le suivre parfois.

C'est exactement ça!C'est une enflure mais il règne d' une main de maitre et vérouille tout,respect pour son savoir faire dans son business et fuck Dana pour notre sport.Je crois que je vais déposer le 'fuck dana' et en faire des TEE shirts.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

STAROS

STAROS

Repose en Paix Pierre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 076 messages
décision logique de Dana même si elle peut sembler super dur au fan hard core de base .
On peut toutefois espérer revoir Fedor prochainement mais sans les avantages que son ancien statut lui conférait.

Modifié par STAROS, 05 août 2011 - 12:11.

« Je crois que s’il y a seulement le choix entre la violence et la lâcheté, je conseille la violence » Ghandi

wand06

wand06

agir en homme de pensee et penser en homme d action

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 475 messages
fedor est une icone du mma comme wanderlei et comme wanderlei il est sur la pente ,dana l a bien compris ,c est historique quand les champions commencent a descendre dans leur palmares il est tres rare de voir un retour au sommet...
je pense que dana c est mis en tete d etre le fer de lance de l organisztion mma et d avoir en permanence les combattants les plus affutes.
Quand vous avez compris a vous avez tout compris.....c est un peu l histoire de blood and sand finalement ,tu n xistes qui si tu es au top ,on te pardonne une ou deux defaites consecutives et puis t degages.

sanadam

sanadam

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 266 messages

fedor est une icone du mma comme wanderlei et comme wanderlei il est sur la pente ,dana l a bien compris ,c est historique quand les champions commencent a descendre dans leur palmares il est tres rare de voir un retour au sommet...
je pense que dana c est mis en tete d etre le fer de lance de l organisztion mma et d avoir en permanence les combattants les plus affutes.
Quand vous avez compris a vous avez tout compris.....c est un peu l histoire de blood and sand finalement ,tu n xistes qui si tu es au top ,on te pardonne une ou deux defaites consecutives et puis t degages.

Champion of Capua!!!