Aller au contenu

Photo

Sondage suite à l'UFC 134...

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

Sondage : Qui peut vaincre Anderson Silva ? (74 membre(s) ont voté)

Qui fera tomber le spider ??

1. Dan Henderson (25 votes [20.49%] - Voir)

Pourcentage des votes : 20.49%

2. Rudimar Palhares (8 votes [6.56%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.56%

3. Chael Sonnen (21 votes [17.21%] - Voir)

Pourcentage des votes : 17.21%

4. Vitor Belfort (8 votes [6.56%] - Voir)

5. A voté Ronaldo " Jacare " Souza (15 votes [12.30%] - Voir)

Pourcentage des votes : 12.30%

6. GSP (15 votes [12.30%] - Voir)

Pourcentage des votes : 12.30%

7. Jake Shields (3 votes [2.46%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.46%

8. Hector Lombard (9 votes [7.38%] - Voir)

Pourcentage des votes : 7.38%

9. Personne (8 votes [6.56%] - Voir)

10. Autre (10 votes [8.20%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.20%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 033 messages
Un peu partout sur le net tout le monde se demande qui arrivera à mettre fin au règne du spider ...

Quel est donc l'avis des Ikusiens ??

Pour ma part j'aurais bien vu Jacare l'inquiéter quand il sera transférer mais malheureusement vu leur amitié je crains que ce combat ne se fasse jamais.

Alf

Alf

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
J'ai mis Sonnen, GSP, Shield et Henderson. Ils sont tous meilleurs que Silva en lutte et je pense que c'est le moyen de le battre. Le stand up est clairement une mauvaise idée. Etant donné que Shield a réussi a bien controler Hendo au sol, Shield ou GSP sont de bons clients. Et puis Sonnen mérite clairement une revanche !

boubaax

boubaax

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 110 messages
Doper sonnen mérite une revanche?

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 033 messages

Doper sonnen mérite une revanche?

Je ne sais pas s'il mérite une revanche mais la vente des PPV risquerait d'exploser avec ce combat...

Ferminz

Ferminz

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 848 messages
Je pense que pas mal de monde pourrait le battre sur un match.

J'ai mis Jacare qui a un des meilleur JJB au monde et en plus est très puissant en lutte pour les TD (qui font défaut à Maia par ex). Il a aussi une bonne boxe, histoire de survivre debout.

Ensuite Palhares de par son physique, petit et surpuissant devrait pouvoir amener Silva au sol et arracher une jambe (Silva est très long donc potentiellement un cible plus "facile"). Même si il mangerait sûrement un KO debout s'il traine... C'est le combat qui me plairait le plus pour le divertissement.

Enfin j'ai mis Hector Lombar mais là impossible d'avoir une idée de la différence de niveau. Cela dit sa puissance est indéniable.

Les lutteurs ont tous une chance de lay and pray mais sur 5rounds c'est improbable.

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages
Sonnen mérite une revanche,il est celui qui plus que tout autre à donné du fil à retordre à Anderson,depuis quand n'avait il pas eu d'opposition digne de ce nom, tous ses precedents adversaires avaient fourni des combats soporifiques jusque là; quant au fait qu'il se soit fait prendre, on va pas refaire le débat , mais les angéliques qui croient que les top fighters (et même les autres ) ne tournent qu'a la Badoit me font sourire. :rolleyes:
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

parp

parp

Membre

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
Comme Alf, je vois des lutteurs le battre (Sonnen l'a quasiment fait, c'était une affaire de minutes) et notamment Shields. Par contre Palhares et Jacare se feraient juste atomiser. Lombard ne combattra surement jamais à l'UFC, et face à Silva on risquerait de voir le premier décès à l'UFC...
"I take bullets for family, I will take a bullet for Bas Rutten" Mauro Ranallo

breizhboxeur

breizhboxeur

RIP CTHULHU

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 447 messages
j'ai mis autre...avant de dire qui est pour moi un futur rude adversaire pour spider SONNEN et HENDERSON meritent tous 2 une revanche!

donc l'autre qui pourrai meme rivalisé avec lui (j'ai pas dit forcement le battre) serai le prof X, pour moi le + gros potentiel français et aussi le plus gros gachis (2 erreurs sur ses 2 fights ufc pourtant à sa portée)

Fedro94

Fedro94

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 164 messages
Et lui même y a pas ?

Si il devient plus faible qu'il va perdre.

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages
Moi je vois bien Jacaré, Toquihno,Sonnen et GSP

spoutnik

spoutnik

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 182 messages
il est à des années lumiéres des autres dans cet caté ... pour sonnen il étais tellement plus fort en stand up que sonnen avais juste une unique option le take down ... ca fait court pour un combat

gsp se ferais massacré debout ...

sinon ya machida, shogun evans la oui ... des gros frappeur trés bon en stand up qui se ferai pas hypnotisé parcque c'est sa qui est impressionant avec lui c'est qu'il tue les adversaires dans leur tete ..

merton

merton

geek à plein temps

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 444 messages
J'ai voté Hendo, Sonnen et si ces 2 la echouent, personne. Quand je regarde les match de Silva j'ai toujours l'impression de voir un light-heavyweight se battre avec des middle weight.

boubaax

boubaax

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 110 messages
salut les gas mais désoler je comprend pas en quoi sonnen mérite une revanche? les autres ne boive pas que de la badoit peut étre mais y ce font pas choper......

Yanito

Yanito

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 071 messages
Chez les MW, franchement A.Silva a fait le tour presque complet (du moins la caté à l'UFC). Seul Sonnen l'a vraiment inquiété. Hormis un départ en LHW, je vois pas qui peut le battre.

dada3202

dada3202

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 73 messages
J'ai voté Belfort mais je reste sur ma position que Bisping pourrait éventuellement faire quelque chose.

Jon Jones

Jon Jones

The Brazilian tiger

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 516 messages
Voté Hendo (à voir), Sonnen (sûr), GSP (pas sûr...) et Shields (vraiment pas sûr car je pense que Shields aura du mal à résister debout en attendant de le TD...)

Sinon en LHW, Jones (certain), Evans (à voir mais je pense qu'il peut le faire), Shogun (mon rêve, LA bataille Pieds-Poings) et même peut être Davis ont largement leur chance.

Benco

Benco

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 270 messages
Silva survole ses combats, aujourd hui il est carrement au dessus du lot!

Sonnen dope ne merite pas de revanche, il a combattu et perdu, ensuite dope donc c'est bon next!

Jacare j'ai un faible pour lui au sol tout est possible vu son JJB mais il est trop inexperimente face a Silva

GSP ca serai beau a voir parce que c'est un guerrier.

Apres je verrai bien Silva essaye de monter de categorie pour affronter Jon Jones...

Rocka-94

Rocka-94

Les choses se passent à fond ...

• Membre
  • PipPipPip
  • 112 messages
A l'heure qu'il est je pense pas que quelqu'un peux le battre ...

Diacre

Diacre

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 23 messages
Un seul le peut car il est le seul que le spider ne peut pas mètre ko Dan Handerson

Diacre

Diacre

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 23 messages
après Lhw y a du monde qui peut Jones, Machida, Jackson, Shogun, Evans.