Aller au contenu

Photo

Sondage suite à l'UFC 134...

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

Sondage : Qui peut vaincre Anderson Silva ? (74 membre(s) ont voté)

Qui fera tomber le spider ??

1. Dan Henderson (25 votes [20.49%] - Voir)

Pourcentage des votes : 20.49%

2. Rudimar Palhares (8 votes [6.56%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.56%

3. Chael Sonnen (21 votes [17.21%] - Voir)

Pourcentage des votes : 17.21%

4. Vitor Belfort (8 votes [6.56%] - Voir)

5. A voté Ronaldo " Jacare " Souza (15 votes [12.30%] - Voir)

Pourcentage des votes : 12.30%

6. GSP (15 votes [12.30%] - Voir)

Pourcentage des votes : 12.30%

7. Jake Shields (3 votes [2.46%] - Voir)

Pourcentage des votes : 2.46%

8. Hector Lombard (9 votes [7.38%] - Voir)

Pourcentage des votes : 7.38%

9. Personne (8 votes [6.56%] - Voir)

10. Autre (10 votes [8.20%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.20%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Manoushlight

Manoushlight

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 923 messages
Ouais pour l'instant il m'a l'air d'avoir fait le tour de MW. Sinon GSP avec sa lutte pourrait le battre, mais ce serait super chiant! D'autre part je verrais bien Jon Jones ou Rashad Evans, mais donc en montant de caté. En gros j'ai voté autre.

Évidement, je pense que comme tout le monde un jour il tombera et on sera tous sur le cul, mais personne ne peut rien contre l'age...

Modifié par Manoushlight, 02 septembre 2011 - 16:55.

dada3202

dada3202

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 73 messages
C'est vrai que s'il monte en LW il va falloir qu'il sorte le grand jeu à chaque fois car c'est une catégorie de très grosse qualité. Je pense même que contre les 5 premiers au classement de la catégorie LW il ne tiendrais pas

ken811

ken811

cheum cheum bis

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 370 messages
j ais mis palhares pour mettre quelqu un parceque dans cette cathé serieux je vois personne

eijsberg

eijsberg

No_Team par KO Rd2

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 321 messages
Je persiste à penser que Vitor Belfort a une chance. Il a été très bon en début de combat, jusqu'au Seagal kick ^_^
Et même si ça me coûte de le dire, même avec une côte remise, Sonnent lui poserait à nouveau des problèmes, à moins que le dopage soit réellement efficace et qu'il se pointe clean la prochaine fois.

Oligator

Oligator

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 830 messages
je suis un très grand fan de jacaré, mais faut être réaliste

il y a descombattants avec une EXCELLENTE boxe qui se sont fait simplement atomiser par Silva et son timing de sorcier
et jacaré est loin d'excellé debout.....revenons, les pieds sur terre. à la limite s'il avait une lutte de classe mondiale+son sol, peût-être mais non, donc....

lombard.....areetez de vouloir un mort à l'ufc please...deux année lumières les séparent (comme certains ont dit, lombard a-t-il sa place.????)

sonnen, ne "mérite" pas une ravanche, mais le combat doit se faire.
le débat du dopage ou non, n'a pas lieu d'être. justement, il faut un deuxième combat entre les deux, pour voir si sonnen gagnerais ou perdrais en ne se faisant pas prendre au dopage. pour clarifier les choses. ce qui mettrait fin au débat.