Aller au contenu

Photo

UFC on Fox 1 - Cain Velasquez ou Junior Dos Santos ?

* * * * * 1 note(s)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

Sondage : UFC on Fox 1 - Cain Velasquez ou Junior Dos Santos ? (80 membre(s) ont voté)

Qui ressortira vainqueur du match : Cain Velasquez vs. Junior Dos Santos

1. A voté Cain Velasquez (39 votes [48.75%] - Voir)

Pourcentage des votes : 48.75%

2. A voté Junior Dos Santos (41 votes [51.25%] - Voir)

Pourcentage des votes : 51.25%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Les derniers fights de Junior ne m'ont pas totalement convaincue.
Son manque de cardio,son incapacité à finir(j'enlève rien aux courages et aux prestations de Carwin et Nelson).
Qu'il se focalise uniquement sur ses poings...bref.
La seule inconnue,comment Cain a t-il récupéré de sa blessure?
Je mise sur le serbo moldave Velasquez et je pense même qu'il peut finir Dos Santos.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

kissifrot

kissifrot

aiguisée comme une lame ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 430 messages
Oh my god c est serrer

Jds parce que c'est vraiment un tueur pour lui , je pense à un gros Ko dans le very first round

Modifié par kissifrot, 12 November 2011 - 18:44.

Mesquine , on raquette a coup de Timberland Justine Timberlake

minus

minus

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 195 messages
Sacré combat que celui-là...et difficile à pronostiquer tant les deux protagonistes ont des atouts!

Il y a qq temps je pensais vraiment que Velasquez était favori, tellement il est complet avec un cardio et une lutte de ouf .

Mais l'argument qui me fait pencher un poil du côté de JDS c'est que Velasquez relève de blessure, qui plus est sérieuse et qu'il est toujours difficile de se remettre ds le bain de la compétition après un arrêt.

De toute façon que le meilleur gagne, je les adore tous les 2 et pourvu qu'on ait un combat de toute beauté! :6yaisse:

milon

milon

RIP Cthulhu

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 257 messages
Si je devais mettre de l'argent je miserais sur Velasquez, le seul problème est effectivement se retour de blessure. Difficile de defendre une ceinture après une longue absence.
Je dirais Velasquez avant la fin du temps réglementaire.

Maintenant si Dos Santos devait gagner je le vois seulement sur décision.

edit, mon vote vient juste de mettre les protagonistes a 50/50...

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

Les derniers fights de Junior ne m'ont pas totalement convaincue.
Son manque de cardio,son incapacité à finir(j'enlève rien aux courages et aux prestations de Carwin et Nelson).
Qu'il se focalise uniquement sur ses poings...bref.
La seule inconnue,comment Cain a t-il récupéré de sa blessure?
Je mise sur le serbo moldave Velasquez et je pense même qu'il peut finir Dos Santos.

beaucoup de gens pense ca, que JDS aurait du finir Carwin et Nelson mais pour les deux combats il jouait un title shot et quand on voit leur force de frappe tout les deux on le " one punch knock-out power"

donc je comprend que JDS n'ai pas pris trop de risques, il s'est battu comme un champion en gérant au mieux son effort!
il a fait une GSP un peu si on veut non?

Jon Jones

Jon Jones

The Brazilian tiger

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 516 messages
D'accord avec Dr house, les deux derniers fights de Junior ne m'ont pas convaincu plus que ça, ils m'ont même presque déçu.
Je ne doute en rien des capacités à encaisser de Carwin et Nelson, ils sont vraiment très robustes et vraiment pas faciles à finir mais je me dis que si il n'a pas pu les finir alors qu'ils étaient exténués et qu'ils n'ont presque rien fait si ce n'est de subir, vous pensez vraiment qu'il finira un mec ultra complet qui instaure un rythme des plus soutenus qu'il soit, avec un énorme cardio et au moins autant robuste qu'eux ????
Je pense vraiment pas, surtout que cela se joue sur 5 rounds et on sait tous que plus le temps avance moins JDS a de chances.

D'accord aussi sur le fait qu'il se focalise beaucoup sur ses poings. Jusque là ça a plutôt bien marché mais là c'est Velasquez. Il aura un mec qui mixe aussi bien les poings que les pieds, les takedowns, le clich , le contrôle, le GnP, sa condition physique. Bref il a jamais affronté un mec aussi complet et physique que Cain.
Je dirais que la manière la plus probable qu'il l'emporte [JDS] c'est par KO, par énorme punch dans le round 1 ou 2 mais vraiment j'y crois pas personnellement (apparemment vu le résultat du sondage beaucoup croient en cette option), Cain se trop sur ses gardes mais bon tout peut arriver...
Cain par TKO ou soumission (je la sens bien la sub ^_^ ) round 4 ou 5 ou par décision unanime.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

beaucoup de gens pense ca, que JDS aurait du finir Carwin et Nelson mais pour les deux combats il jouait un title shot et quand on voit leur force de frappe tout les deux on le " one punch knock-out power"

donc je comprend que JDS n'ai pas pris trop de risques, il s'est battu comme un champion en gérant au mieux son effort!
il a fait une GSP un peu si on veut non?

Qu'il assure n'est pas en sa défaveur pour moi,mais c'est surtout son réel manque de cardio déjà fin 1 Er round qui est le plus inquiétant.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

D'accord avec Dr house, les deux derniers fights de Junior ne m'ont pas convaincu plus que ça, ils m'ont même presque déçu.
Je ne doute en rien des capacités à encaisser de Carwin et Nelson, ils sont vraiment très robustes et vraiment pas faciles à finir mais je me dis que si il n'a pas pu les finir alors qu'ils étaient exténués et qu'ils n'ont presque rien fait si ce n'est de subir, vous pensez vraiment qu'il finira un mec ultra complet qui instaure un rythme des plus soutenus qu'il soit, avec un énorme cardio et au moins autant robuste qu'eux ????
Je pense vraiment pas, surtout que cela se joue sur 5 rounds et on sait tous que plus le temps avance moins JDS a de chances.

D'accord aussi sur le fait qu'il se focalise beaucoup sur ses poings. Jusque là ça a plutôt bien marché mais là c'est Velasquez. Il aura un mec qui mixe aussi bien les poings que les pieds, les takedowns, le clich , le contrôle, le GnP, sa condition physique. Bref il a jamais affronté un mec aussi complet et physique que Cain.
Je dirais que la manière la plus probable qu'il l'emporte [JDS] c'est par KO, par énorme punch dans le round 1 ou 2 mais vraiment j'y crois pas personnellement (apparemment vu le résultat du sondage beaucoup croient en cette option), Cain se trop sur ses gardes mais bon tout peut arriver...
Cain par TKO ou soumission (je la sens bien la sub ^_^ ) round 4 ou 5 ou par décision unanime.

avec cain et JDS je vois pas le combat durer même si c'est serré au début
le fait que JDS utilise que c'est poings c'est pas vraiment un problème parce qu'il est précis et varie beaucoup
d'ailleurs tous on fini a terre face a lui
En plus Cain a pas le meilleur coup d'oeil que j'ai vu il se fait toucher pendant ses combat et contre un adversaire de la taille de JDS ca serait pas très malin d'utiliser des kicks

je dit pas que JDS va gagner parce que pour moi c'est du 50/50 mais que les critiques qui lui sont faites sont pas toujours justifiées ok sont cardio est pas monstrueux et il utilise surtout ces poings mais sont anglaise est de très très haut niveau

on verra bien ce soir si Cain peut gérer ce que Carwin n'a pas pu gérer... :ph34r:

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages
GOOOOOOOOO CIGANO :6yaisse:
POURVU QUE JE M'ENDORME PAS POURVU QUE JE M'ENDORME PAs POURVU QUE...
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

fulgore

fulgore

Master Fulgore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 026 messages
Pfiouuuu !!! Dur dur de pronostiquer pour ce combat !
J'ai voter pour Cigano, mais je parierai pas mon t-shirt ...

J'aime beaucoup les 2 combattants, j'espère que ce sera un combat magnifique, mais j'ai le pressentiment qu'il ne durera pas longtemps.
Il y aura un K.O au premier round, ou je ne m'apelle plus Master Fulgore !!! :D
" C'est bien d'avoir de l'ambition mais après moi, il n'en aura plus. "

bushido

bushido

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 223 messages
ça va être serré.
mais je pense que dos santos va gagner, ce qui va faire la différence c'est qu'il a un menton alors que cain non, qui s'est pris plusieurs knock down par kongo.
dos santos vainqueur par ko.

Jon Jones

Jon Jones

The Brazilian tiger

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 516 messages

e fait que JDS utilise que c'est poings c'est pas vraiment un problème parce qu'il est précis et varie beaucoup
d'ailleurs tous on fini a terre face a lui

Beh justement non, c'est ce que j'explique dans mon message précédent, tous n'ont pas fini par terre et pour faire un lien avec l'autre mot que j'ai mis en gras, son manque de variété peu en être la cause.
Pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il varie beaucoup:
Je suis d'accord qu'il a une très bonne Anglaise et jusque là il l'a plutôt bien utilisée. Après une série de KOs impressionnants face à Struve, Yvel, Cop, Gonzaga etc, il termine sur deux décisions (qui pour moi pas glorieuses non plus). C'est pour moi un manque de variété. Il s'est un peu "enfermé" dans un style répétitif et ça s'est vu face a de meilleurs adversaires. Car entre les adversaires qu'il a mis KO et Carwin/Nelson il y a quand même un niveau au dessus et JDS n'est pas arrivé a varier son jeu pour passer outre cette différence de niveau . Il y a encore un niveau au dessus entre Carwin/Nelson et Velasquez donc... Je pense que ça va se voir.
Après c'est pas parce qu'il n'est pas arrivé à terminer ses deux derniers adversaire que je pense qu'il est surestimé ou qu'il est pas si bon que ça ou quoi, non loin de là c'est juste que j'ai pas trouvé qu'il s'était énormément amélioré et qu'il a énormément varié entre ses débuts et maintenant. Ca s'est vu sur ses deux derniers fights et je pense ça va encore se voir là.

Bref je demande qu'a être surpris, je leur souhaite un putin de combat et que le meilleur gagne.

Nightmare

Nightmare

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Après plus d'1 an sans voir combattre Cain Velazquez,

J'espère qu'il a continué sa progression en boxe,

Car Cheik Congo l'avait bien mis en difficulté sur ce secteur.

Ce soir c'est du très très lourd en face de lui avec des capacités au sol (un bon jjb)

Je donne Cain vainqueur dans un Big Match ....

big angel

big angel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
j'ai vote pour cain il devrait l'avoir a l'usure..
cela dit comme dit plus haut,il a pas interet a stand tres longtemps car le bresilien est un monde au dessus du reste en boxe pure!y'a juste a voir ses seances de pad pour s'en convaincre,le seul qui se rapproche des boxeurs pro pour moi...
en tout cas c'est un combat qui s'annonce titanesque sur le papier.

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 453 messages
bravo à @Kaoklai, @skito, PoO, @pride93, Lyochida, @kissifrot, Silverfall 91, LePolonais, loris, @mishima,Crocopblack, Maxlc, Manix, biteman, titivara, tom-v07, STAROS, liw, benxico, tonito, Kimura100,zed, @rom1, @godzillou, ShaolinChico, Lucky, BOOM!, Takezo, hayfighter, @TinoM, Tarz, @troma, minus,janemba, @MirConnexion, Nicolas BERTRAND, @fulgore, fimtex, @robichet, Gordon, DIDYEAH

(j'ai pas notifié toute le monde, il y a trop de monde)
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.