• Ufn Auckland: 5ème Chance pour Thibault Gouti
      Ufn Auckland: 5ème Chance pour Thibault Gouti
    • Bellator 179: Cheick Kongo vs Augusto Sakai
      Bellator 179: Cheick Kongo vs Augusto Sakai
    • Les résultats de l'UFC Fight Night 108
      Les résultats de l'UFC Fight Night 108
    • Taylor Lapilus en Boxe Anglaise
      Taylor Lapilus en Boxe Anglaise
    • (Vidéo) Bellator Kick Boxing VI
      (Vidéo) Bellator Kick Boxing VI
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC on FOX 24: Johnson vs. Reis
      [Vidéos] la pesée de l'UFC on FOX 24: Johnson vs. Reis
    • UFC Road to the Octagon: Souza vs Whittaker
      UFC Road to the Octagon: Souza vs Whittaker
    • UFC Road to the Octagon: Johnson vs Reis
      UFC Road to the Octagon: Johnson vs Reis
    • Les résultats complets de l'UFC 210
      Les résultats complets de l'UFC 210
    • La conférence de presse après combat de l'UFC 210
      La conférence de presse après combat de l'UFC 210
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 210
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 210
    • Ufc 123: Robbie Lawler vs Donald Cerrone
      Ufc 123: Robbie Lawler vs Donald Cerrone
    • Highlights du Bellator 175
      Highlights du Bellator 175
    • Les résultats du Bellator 175
      Les résultats du Bellator 175
    • Ufn Singapour: Cyril Asker tentera le doublé!
      Ufn Singapour: Cyril Asker tentera le doublé!
    • Bellator 180: Wanderlei Silva vs Chael Sonnen
      Bellator 180: Wanderlei Silva vs Chael Sonnen
    • Les résultats complets de l'UFC Fight Night 107
      Les résultats complets de l'UFC Fight Night 107
    • Revoir le combat entre Daniel Cormier et Anthony Johnson 1
      Revoir le combat entre Daniel Cormier et Anthony Johnson 1
    • La conférence de presse après combat de l'UFN 107
      La conférence de presse après combat de l'UFN 107
    • [Vidéos] La pesée de UFC Fight Night 107
      [Vidéos] La pesée de UFC Fight Night 107

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pride93

Kongo vs Velasquez II presque signé

104 messages dans ce sujet
Un combat qui n'a aucun intérêt pour Cain à mon humble avis...Comme l'a dit no-team, il a joué avec Kongo pendant 3 rounds, qu'est-ce qu'il peut faire de plus? Le finir? Surement, mais moi je vois surtout la prise de risque de recombattre un gars qu'il a largement battu...

Pour Kongo par contre, c'est une super opportunité!
kissifrot aime ça

[quote]Un combat qui n'a aucun intérêt pour Cain à mon humble avis...Comme l'a dit no-team, il a joué avec Kongo pendant 3 rounds, qu'est-ce qu'il peut faire de plus? Le finir? Surement, mais moi je vois surtout la prise de risque de recombattre un gars qu'il a largement battu...

Pour Kongo par contre, c'est une super opportunité! [/quote]

Oui et non faut voir ce qui se négocie derrière ça... c'est pas anodin ce que dit cain ; " si ça me fait avancé pour le titre...".

Moi ca me semble clairement une relance pour cain, et si on lui dit que quand kongo serra battu il sera a un match du titre vaut mieux pour lui le faire face a kongo qu'il a dominer...que face a carwin ou nelson qui sont sur papier plus dangereux.

Du 50/50 dire ca c'est fou quand même, on a tous vu le premier match.
Kongo a fait de belles actions mais il a pas gagner un round, il a été dominé.

Après les excuse des j’étais pas a 100% ça fait mauvais perdant, si tu gagnes tu peux dire j’étais blessé mais ça m'a pas gêné...si tu perds ca fait tt de suite "de mauvaise foi" et diminue immanquablement la performance de ton adversaire ce qui n'est pas très classe.

[quote name='parp' timestamp='1321424908' post='119011']
Un combat qui n'a aucun intérêt pour Cain à mon humble avis...Comme l'a dit no-team, il a joué avec Kongo pendant 3 rounds, qu'est-ce qu'il peut faire de plus? Le finir? Surement, mais moi je vois surtout la prise de risque de recombattre un gars qu'il a largement battu...

Pour Kongo par contre, c'est une super opportunité!
[/quote]Velasquez a jouer avec Kongo parce que Kongo n'a pas pu défendre la lutte et c'est en partie du a ses blessures, si jamais Cain n'arrive pas a la mettre au sol qui sait ce qui vas se passer?

[quote name='ximu' timestamp='1321432695' post='119020']
...vaut mieux pour lui le faire face a kongo qu'il a dominer...que face a carwin ou nelson qui sont sur papier plus dangereux.
[/quote]
Pas sûr que Nelson ou Carwin aient un jeu plus dangereux pour Cain que Cheick.

[url="../../index.php?app=forums&module=forums&section=findpost&pid=119020"][img]http://www.ikusa.fr/forums/public/style_images/IKUSA_2012/snapback.png[/img][/url]ximu, le 16 novembre 2011 - 09:38, dit :
...vaut mieux pour lui le faire face a kongo qu'il a dominer...que face a carwin ou nelson qui sont sur papier plus dangereux.

[quote name='eijsberg' timestamp='1321434073' post='119023']
Pas sûr que Nelson ou Carwin aient un jeu plus dangereux pour Cain que Cheick.
[/quote]

Ben justement 1 avec kongo il sait ou il va car il a déjà combattu avec, 2 je dis "sur le papier" ce qui veut dire que a fortiori ils sont plus fort car mieux classé etc...
je dis pas que kongo ne peu pas être dangereux pour cain, juste que a ça place je préfère faire un rematch contre qq un que j'ai dominer, que affronté qq un d'inconnu qui est théoriquement plus dangereux.

Globalement il l'a dominé, mais il a mangé deux fois le sol.
Je ne suis pas sûr que Nelson ou Carwin le mettent autant en difficulté.
Je sais pas si c'est plus clair?

Moi je dis qu'en MMA de nos jours, soit t'arrive et tu casses tout parce que t'es hyper talentueux dans tous les domaines (Jon Jones, Shogun, GSP, Aldo,etc inside) ou alors tu gagnes quelques combats "faciles" avant de te planter face à un top 5 (voir 10)

Quand un gars a plus de 30 ans et qu'il n'a jamais réussi de gros test, faut arreter de penser au titre et laisser la place aux surdoués, point barre...

Continuer à parler de ceinture quand t'as autant de mauvais matchs que de bons a ton actif, c'est juste faire du vent

Hé hé , j avais envisage ce match des le résultat du combat vs mitrione . Ce combat est a mon sens logique dans le plan de carrière de velasquez car cela lui permettra a la fois la seule "tache" sur son palmarès et donc de finir kongo avant la limite et par la meme de regagner de la confiance face a un frappeur ce qui lui permettrait de se remettre en jambe pour un title shot. Il ne faut pas se mentir, cheick est la pour servir de victime expiatoire . Ceci étant, n en déplaise aux esprits chagrins cheick était blesse et n avait que 2 semaines de préparation . On peut faire de l uchronie mais en réalité on ne peut savoir ce qui se serait passe . Kongo se serait peut être davantage livre et se serait couche ou il aurait peut être atomise le Brown pride . Pour cheick meme s il ne peut pas être favori et tant mieux ( rien de pire qu un sportif français favori , hautain et sur de son fait cf France Sénégal en 2002 ) se sera l occasion pour lui de montrer ce qu il vaut en pleine possession de ses moyens . Ce combat est inespéré , car je ne suis pas certain qu on ne lui accordasse sans cet affrontement autre vise que des combats de second Rang . La presque par "effraction" il bénéficie de sa dernière chance d être dans le top ten et de viser plus haut . Jusqu a présent il s est pris les pieds dans le tapis a chaque rencontre de rang, a lui de montrer au monde entier qu il est a la hauteur de ses prétentions . Que la force soit avec lui !

[quote name='No_Team' timestamp='1321443078' post='119034']
Moi je dis qu'en MMA de nos jours, soit t'arrive et tu casses tout parce que t'es hyper talentueux dans tous les domaines (Jon Jones, Shogun, GSP, Aldo,etc inside) ou alors tu gagnes quelques combats "faciles" avant de te planter face à un top 5 (voir 10)

Quand un gars a plus de 30 ans et qu'il n'a jamais réussi de gros test, faut arreter de penser au titre et laisser la place aux surdoués, point barre...

Continuer à parler de ceinture quand t'as autant de mauvais matchs que de bons a ton actif, c'est juste faire du vent
[/quote]
Tu veux qu'il fasse quoi?
Qu'il dise je suis là pour servir de marches pieds aux nouveaux talents,et que je n'ai aucune chance d' évoluer dans mon sport que son but est de finir dans le top 20?
Voyons?
STAROS aime ça

hey mais tant mieux si kongo arrive a se frayer un chemin vers le sommet!

C'est vrai que contre mitrione ca n'a pas ete spectaculaire mais matt est loin d'etre un faire valoir et il n'a rien pu faire face a cheick, et puis a mon avis kongo n'a pas voulu prendre de risque et s'assurer la victoire : c'est STRATEGIQUE ( gsp fait ca tout le temps non? et pourtant c le champion), contre cain il sera obliger de tout lacher... concernant leur premier combat certes il s'est fait dominer mais il est le seul a avoir tenu jusqu'a a la decision et il l'a touche plusieurs fois, cain etait loin de le finir et cheick etait loin d'etre au top.

Donc vu les conjoncture actuel de chacun, une revanche est logique.

Tiens, Gilles Marini viens de donner des détails sur la conditions physique de Kongo avant le combat contre Velazquez :

http://www.youtube.com/watch?v=8zBqZ1QOag8

"Karyn Bryant :
[En parlant d'un éventuel Kongo Velazquez II]C'est une des rares personnes qui a mis Cain en danger?
Gilles Marini : Oui, et il l'a fait sans ligament antérieur croisé, et une infection à la colonne vertébrale. Il combattait Cain a 20% de ses capacités. Oh, personne le sais c'est ça? Attention à vous quand il sera en bonne santé. Il vas mieux. J'ai vu les radios, il avait une infection comme ça (fait un geste énorme) les gens lui disent, "comment tu peux combattre? T'est fou?" C'est ça Cheick Kongo. Tout ceux qui l'ont combattu récemment, ont eu beaucoup de chance..."
.Kali., pride93, noxcess et 4 autres aiment ça

[quote name='Dr house' timestamp='1321445690' post='119040']
Tu veux qu'il fasse quoi?
Qu'il dise je suis là pour servir de marches pieds aux nouveaux talents,et que je n'ai aucune chance d' évoluer dans mon sport que son but est de finir dans le top 20?
Voyons?
[/quote]

Ben depuis quelques années, tout le monde sait qu'il est un des "portiers" de la caté poids-lourds et rien de plus...

C'est qu'il essaie encore de nous faire croire qu'il pourrait un jour avoir la ceinture que j'trouve fatiguant...

Même si il fait son boulot de marketing, moi j'crois plus au père noël !

[quote name='Arthur_dl' timestamp='1321462253' post='119076']
Gilles Marini : Oui, et il l'a fait sans ligament antérieur croisé, et une infection à la colonne vertébrale. Il combattait Cain a 20% de ses capacités. Oh, personne le sais c'est ça? Attention à vous quand il sera en bonne santé. Il vas mieux. J'ai vu les radios, il avait une infection comme ça (fait un geste énorme) les gens lui disent, "comment tu peux combattre? T'est fou?" C'est ça Cheick Kongo. Tout ceux qui l'ont combattu récemment, ont eu beaucoup de chance..."
[/quote]

Ok ok... et contre Mitrione il avait un rhume ?

Allons... Si contre Cain il était à 20% alors quand il est à 100% il explose tout le monde ! :rire3:
Jérémy_1604 et skito aiment ça

[quote name='No_Team' timestamp='1321472311' post='119102']

Ben depuis quelques années, tout le monde sait qu'il est un des "portiers" de la caté poids-lourds et rien de plus...

C'est qu'il essaie encore de nous faire croire qu'il pourrait un jour avoir la ceinture que j'trouve fatiguant...

Même si il fait son boulot de marketing, moi j'crois plus au père noël !

Ok ok... et contre Mitrione il avait un rhume ?

Allons... Si contre Cain il était à 20% alors quand il est à 100% il explose tout le monde ! :rire3:
[/quote]
N'importe quel tocard qui a mis les pieds dans l'octogone pensait un jour pouvoir glaner le titre.
Sinon tu fais quoi à l'UFC?
Tu crois vraiment que si dans son esprit il se sentait pas un minimum les moyens de prendre la ceinture,il serait encore là?
Donc il devrait espérer quoi?Et nous dire quoi?
Je suis pas au niveau,je devrais jouer en D2,mon but c'est d'être 10eme?
Voir 15eme?Tant mieux si il a toujours pour but la ceinture, parce que sans objectifs t'es rien.
Certes il l'a pas montrer quant il le fallait,mais pour moi il peut battre un Overeem,un Lesnar,voir un Velasquez.
Mais entre avoir les possibilités et le faire y a une différence,mais pour moi il en a les moyens.
Si t'as pas envie de croire au père Noël,ça te regarde,personne te demande d' y croire,si lui il y croit et que d' autres veulent le croire alors ou est le problème ?
pride93 aime ça

[quote name='Dr house' timestamp='1321480214' post='119136']
Si t'as pas envie de croire au père Noël,ça te regarde,personne te demande d' y croire,si lui il y croit et que d' autres veulent le croire alors ou est le problème ?
[/quote]

t'es réglée chérie ? quelle humeur...
Shoga et Jérémy_1604 aiment ça

[quote name='No_Team' timestamp='1321443078' post='119034']

[/quote]Ouais mais si t'a pas leur talent tu fais quoi tu te laisse mettre ko?
on a déja vu un ancien battre un surdoué! si ca arrivait jamais il n'y aurait plus d'intérêts a combattre a l'UFC autant laisser que les mecs du top 5 entre eux...
Moi j'espère que Kongo va nous faire une Couture et accéder (enfin) a sa chance pour le titre, c'est pour ca qu'il combat depuis tout ce temps! Guida a eu longtemps un palmarés mitigé mais ca lui a pas empêcher d'avoir sa demi finale contre Bendo

@[member='No_Team'] que c'est bon d'entendre quelqu'un de sensé, en plus j'ai ri; merci

le titre faut pas rêver, il se fait plaisir, il prend des sous, il combat, il voit ses potes à la salle et pis c'est tout...

[quote name='skito' timestamp='1321515573' post='119165']
@[member='No_Team'] que c'est bon d'entendre quelqu'un de sensé, en plus j'ai ri; merci
[/quote]

Il est sensé que quand il le veut ce cochon ("Pechakboy & dans la rue il le déchire" inside) ^_^
skito et No_Team aiment ça

[quote name='Shoga' timestamp='1321515873' post='119166']
Il est sensé que quand il le veut ce cochon ("Pechakboy & dans la rue il le déchire" inside) ^_^
[/quote]

va pas me le titiller, il est souriant ce matin ;)
Shoga aime ça

Javier Vasquez (entraineur Aka) dit que rien n'est fait pour le moment, que Cain est suspendu pour 45 jours, et que lui ne veut rien d'autre qu'un combat contre un top.

http://www.mmafighting.com/

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés