Aller au contenu

Photo

Kongo vs Velasquez II presque signé

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

Image IPB

Après se victoire sur Mitrione Kongo interrogé par les journalistes a déclaré que Velasquez a été chanceux lors de leur premier combat parce qu'il était blessé et que de ce fait s'il avait été a 100% le résultat aurait été différent. Kongo fait indirectement allusion au fait qu'il a durement touché Velasquez 2 fois :

Image IPB

interrogé après la perte de son titre sur un éventuel combat revanche contre kongo Velasquez a répondu qu'il serait heureux de faire ce combat si cela lui permet de se relancer pour le titre

les journalistes de Fighters only révèlent par ailleurs que lors du 1er combat a l'UFC 99 ils n'avait pas pu filmer le camp d'entrainement de Kongo car celui ci boitait et ne s'entrainait qu'a moitié. On sait aujourd'hui que la blessure de Kongo affectait son système nerveux provoquant des douleurs intenses dans les jambes et le torse.

Bien que Joe Silva n'ai pas apprécier la performance de Kongo face a Mitrione il pourrait quand même lui donner ce combat revanche pour relancer Velasquez après de ses fans.
pour voir la video de Kongo:

Modifié par pride93, 15 novembre 2011 - 14:47.

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages
C'est bon sa, pour les 2 même, Kongo qui veut aller au sommet et qui a tout gagner et Cain qui doit se redonner confiance. Kongo n'était pas en forme, mais Velasquez a beaucoup évoluer depuis.

Ps: Le corps de Cain sur la photo n'a rien n'a voir avec le michelin qu'on a vu combattre contre JDS.

Modifié par Jérémy_1604, 15 November 2011 - 16:18.

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 095 messages

Kongo n'était pas pas en former

@ Mish-mish :mdr: !

C'est bon c'était ma dernière lol , cette merde s'est trop retournée contre moi ! :ph34r:

Modifié par Shoga, 15 November 2011 - 16:16.

In Rashad we Trust !

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 680 messages
Ca risque de donner un très beau combat. D'un côté kongo sera "en forme" (s'il n'a pas autre chose d'ici là) et voudra prouver qu'il peut battre Cain V., et de l'autre Velasquez qui voudra se racheter à toux prix après sa grosse défaite face à JDS.
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."

cheikhbaleze

cheikhbaleze

le gars le plus fort d'ikusa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 147 messages
j'sais ce que vous avez tous sur ikusa avec le corps à velasquez le jour de son ultimate K.O face à jds,genre il est apparu grassouillet etc etc....
c'est l'avis des ikusiens ou l'avis de certains experts dans le domaine,parce que moi il m'est apparu comme d'habitude,en forme,pas comme kongo parce que lui a un gabarit naturel de spartiate!
enfin bref pour moi cain etait largement preparé!

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 438 messages
Si Kongo se la joue prudente comme face à Mitrione, il peut faire créer la "surprise"!

J'adore Velasquez (en temps que combattant), mais un français qui se casse le cul à ce niveau, je suis forcément pour lui!

Go Cheiko! :6yaisse:

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages

j'sais ce que vous avez tous sur ikusa avec le corps à velasquez le jour de son ultimate K.O face à jds,genre il est apparu grassouillet etc etc....
c'est l'avis des ikusiens ou l'avis de certains experts dans le domaine,parce que moi il m'est apparu comme d'habitude,en forme,pas comme kongo parce que lui a un gabarit naturel de spartiate!

Joe Rogan l'a dit aussi. Normalement il se pèse a 240 livres et la il s'est peser a 249.

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 095 messages

Bah il avait quand même 10 lbs de plus que d'habitude le p'tit Cain, moi j'l'ai trouvé assez lent pas comment d'habitude quoi, ou alors c'est juste JDS qui avec sa vitesse nous induits en erreur et fait passer Velasquez pour un escargot !

In Rashad we Trust !

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
ça me gonfle tout ces re-match à l'UFC...

imaginons que Kongo réussisse (je n'sais pas comment) à le battre, et après ?

il va quand-même aller se casser les dents sur un JDS ou un Overeem...

j'étais à Cologne pour Cain vs Cheick, je peux vous dire que, hormis les 2 fois ou Cain a été "touché" debout, il a promené Kongo au 4 coins de la cage comme un chien qui joue avec une poupée !
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

cheikhbaleze

cheikhbaleze

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 147 messages
bla bla bla 10lbs,bla bla cain trop lent,bla bla joe rogan,bla bla bla ...................mmmm'voyez :ph34r: ??!!....

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages
kongo vs velasquez 2 ? pour quoi faire ?
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages

kongo vs velasquez 2 ? pour quoi faire ?

le vainqueur pourra affronter le vainqueur de Lesnar vs. Mir 3... :rolleyes:
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

ça me gonfle tout ces re-match à l'UFC...

imaginons que Kongo réussisse (je n'sais pas comment) à le battre, et après ?

il va quand-même aller se casser les dents sur un JDS ou un Overeem...

j'étais à Cologne pour Cain vs Cheick, je peux vous dire que, hormis les 2 fois ou Cain a été "touché" debout, il a promené Kongo au 4 coins de la cage comme un chien qui joue avec une poupée !

Bah il sont les deux disponibles alors autant les faire combattre! et puis Kongo aurait pu coucher Cain il a droit a une deuxième chance de le battre! la première fois il était blesser au dos et il a quand même réussis a lui mettre le mettre a terre avec sa lutte (gif) le combat pourrait être différent quand on y réfléchis :)
Image IPB

shogun75

shogun75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 590 messages
Rip Kongo :unsure:
Nan mais sérieusement, on sait, c'est un francais et tout ... mais (comme aime) quand meme :D
faut etre realiste, surtout si c'est le Kongo vs Mitri qui débarque, ca va etre encore plus rapide
que le 1er fight. Cain va faire un copier coller du 1er s'est évident, surtout aprés l'erreur d'etre
rester debout avec Cigano, il va pas faire 2 fois la meme erreur .
Mais sinon j'ai kiffé la réponse de Cain, on dirait limite un débutant qui veux ca chance pour conquerir le titre
et pourtant c'était juste le champion invaincu il y a meme pas 1 semaine, vraiment humble ce mec :6yaisse:

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Moi j'ai entendu que c'est son genou qui était le plus touché à ce moment,pour ce qui est de son dos,ça faisait un moment qu'il trimballait sa blessure.
Et faut pas oublier qu'avec tous ça ,ça lui permettait que de se préparer 2semaines...
bon,je suis un des très grand fan de Cheick,c'est lui qui veut cette revanche,j'espère que ce sera pour faire une énorme prestation sinon c'était pas la peine de remuer tout ça !
Velasquez aussi est partant,donc pourquoi pas.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages
mouais mettez moi plutôt un velasquez vs nelson, et là j'applaudirai ...
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

cheikhbaleze

cheikhbaleze

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 147 messages

mouais mettez moi plutôt un velasquez vs nelson, et là j'applaudirai ...

bah dans ce cas là j'exige un kongo vs pat barry 2 et là quelques ignobles ikusiens sont en train de ronchoner derriere l'ordi..... :D !!!

pedrorizzo

pedrorizzo

la bagarre jusqu'au vomissement

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 665 messages
kongo vs patrice quarteron vs pat barry vs asueiro silva ..... soyons serieux c'est le titre maintenant 16 combats à l'ufc......

cheikhbaleze

cheikhbaleze

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 147 messages

kongo vs patrice quarteron vs pat barry vs asueiro silva ..... soyons serieux c'est le titre maintenant 16 combats à l'ufc......

Plus de sujet sur Patrice Quarteron :ph34r: mmmmvoyez??!!....

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 706 messages
j'aime pas les combats de Kongo,
mais il est sur 3 victoires et un nul : ça merite un match contre un top5 (velasquez)
le seul nul de Velasquez est contre Kongo: ça merite une revanche
Velasquez perd contre les strikers: ça merite un striker: donc Kongo

D'un cote ça relance Velasquez de battre un stiker (comme jds)
d'un cote ça relance Kongo pour un titre

Soyons heureux pour notre Kongo national ;-)
rien n'est signé :-(