Aller au contenu

Photo

Kongo vs Velasquez II presque signé

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 972 messages

Si t'as pas envie de croire au père Noël,ça te regarde,personne te demande d' y croire,si lui il y croit et que d' autres veulent le croire alors ou est le problème ?

t'es réglée chérie ? quelle humeur...
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages
Ce qu'on retiendra sur se thread, c'est que Noteam vous a tous éparpillés façon puzzle.

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

Moi je dis qu'en MMA de nos jours, soit t'arrive et tu casses tout parce que t'es hyper talentueux dans tous les domaines (Jon Jones, Shogun, GSP, Aldo,etc inside) ou alors tu gagnes quelques combats "faciles" avant de te planter face à un top 5 (voir 10)

Quand un gars a plus de 30 ans et qu'il n'a jamais réussi de gros test, faut arreter de penser au titre et laisser la place aux surdoués, point barre...

Continuer à parler de ceinture quand t'as autant de mauvais matchs que de bons a ton actif, c'est juste faire du vent

Ouais mais si t'a pas leur talent tu fais quoi tu te laisse mettre ko?
on a déja vu un ancien battre un surdoué! si ca arrivait jamais il n'y aurait plus d'intérêts a combattre a l'UFC autant laisser que les mecs du top 5 entre eux...
Moi j'espère que Kongo va nous faire une Couture et accéder (enfin) a sa chance pour le titre, c'est pour ca qu'il combat depuis tout ce temps! Guida a eu longtemps un palmarés mitigé mais ca lui a pas empêcher d'avoir sa demi finale contre Bendo

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 066 messages
@No_Team que c'est bon d'entendre quelqu'un de sensé, en plus j'ai ri; merci

le titre faut pas rêver, il se fait plaisir, il prend des sous, il combat, il voit ses potes à la salle et pis c'est tout...
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

Shoga

Shoga

Supā Saiyajin

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 113 messages

@No_Team que c'est bon d'entendre quelqu'un de sensé, en plus j'ai ri; merci

Il est sensé que quand il le veut ce cochon ("Pechakboy & dans la rue il le déchire" inside) ^_^

In Rashad we Trust !

skito

skito

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 066 messages

Il est sensé que quand il le veut ce cochon ("Pechakboy & dans la rue il le déchire" inside) ^_^

va pas me le titiller, il est souriant ce matin ;)
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

Shoga

Shoga

Supā Saiyajin

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 113 messages

va pas me le titiller, il est souriant ce matin ;)

C'était plutôt hier soir lol !

In Rashad we Trust !

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages
Javier Vasquez (entraineur Aka) dit que rien n'est fait pour le moment, que Cain est suspendu pour 45 jours, et que lui ne veut rien d'autre qu'un combat contre un top.

http://www.mmafighting.com/

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages
Javier Mendez^^

Javier Vazquez c'est un combattant qui est marié à la fille de Rorion Gracie

Shoga

Shoga

Supā Saiyajin

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 113 messages

Javier Mendez^^

Javier Vazquez c'est un combattant qui est marié à la fille de Rorion Gracie

Vazquez a d'ailleurs perdu contre Mendes mais c'est une autre histoire :ph34r:

Modifié par Shoga, 17 novembre 2011 - 12:50.

In Rashad we Trust !

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 729 messages
Roy Nelson affirme sur Twitter que lui et Kongo se seraient mis d'accord verbalement pour s'affronter lors de l'UFC 143.
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages

Roy Nelson affirme sur Twitter que lui et Kongo se seraient mis d'accord verbalement pour s'affronter lors de l'UFC 143.

C'est mieux pour Kongo je trouve.

skito

skito

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 066 messages

Cain [...] lui ne veut rien d'autre qu'un combat contre un top.
http://www.mmafighting.com/

cette phrase est lourde de sens ...

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

t'es réglées chérie ? quelle humeur...

Pas du tout ma caille,j'suis ménoposé depuis bien longtemps,par contre je fais une descente de matrice,si jamais ça t'exites:)
Là ou je te suis pas c'est quand tu dis qu'il veut nous faire croire qu'il y a va pour la ceinture et que tu crois plus au père noël .C'est pas Sarko qui nous promet le pleine emplois.
Personne n'est dupe sur son statut,on sait ce qu'il a fait et les possibilités qui s'offrent à lui,et qu'il aura qu'une infime chance de prendre le titre,ou un title shot aux vues de ses prestations tres inégales.
Au top il en a les moyens,mais le fera t-il?
Ça c'est encore autre chose.
Bisous mon lapin(sinon tu vas encore me suspecter de faire une crise d' hémorroïdes,humm miam miam)

Modifié par Dr house, 17 novembre 2011 - 18:25.

le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 972 messages

Ouais mais si t'a pas leur talent tu fais quoi tu te laisse mettre ko?
on a déja vu un ancien battre un surdoué! si ca arrivait jamais il n'y aurait plus d'intérêts a combattre a l'UFC autant laisser que les mecs du top 5 entre eux...
Moi j'espère que Kongo va nous faire une Couture et accéder (enfin) a sa chance pour le titre, c'est pour ca qu'il combat depuis tout ce temps! Guida a eu longtemps un palmarés mitigé mais ca lui a pas empêcher d'avoir sa demi finale contre Bendo

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il doit y croire sinon ça sert à rien de combattre à l'UFC (sauf peut-être avoir un compte avec 6 zéros ?)

Mais même si lui il y croit encore, moi j'y arrive pas...

Ca devient un "vieux" combattant, il a un paquet de blessures récalcitrantes... Si il y arrivait ce serait énorme mais moi j'peux pas y croire, désolé

Pas du tout ma caille,j'suis ménoposé depuis bien longtemps

Haaaaaaaa, je préfère quand tu es comme ça m'chou :rire3:
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il doit y croire sinon ça sert à rien de combattre à l'UFC (sauf peut-être avoir un compte avec 6 zéros ?)

Ca devient un "vieux" combattant, il a un paquet de blessures récalcitrantes... Si il y arrivait ce serait énorme mais moi j'peux pas y croire, désolé

Haaaaaaaa, je préfère quand tu es comme ça m'chou :rire3:

Mais voyons comment pouvais tu croire qu'il en etait autrement.Bidou,bidou

skito

skito

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 066 messages
IKUSA c'est de l'amour en barre, et ses membres, c'est que du bonheur, bisous

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

Je suis d'accord avec toi, après sa défaite contre Cain je me suis dit qu'il était trop faible en lutte et au sol, et contre Mir je me suis dit que finalrement son stand up n'est pas si bon mais en réalité c'est faux.
il a montrer qu'il savait gérer un combat, contre Buentello, Browne et Mitrione il a su éviter leurs points fort et miser sur les siens pour gagner (kicks, lutte, jab direct).

il s'expose moins qu'avant depuis qu'il a pris son Knock down face a Mir mais il peut toujours compter sur son punch et son menton (Barry fight) il a réussi a mettre Cain sur le dos blessé! si il est en forme qui sait? moi maintenant je veux y croire, je pense qu'il peut faire quelque chose même a 36 ans

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

IKUSA c'est de l'amour en barre, et ses membres, c'est que du bonheur, bisous

Oh merde,je t'avais oublié.Bidou,bidou.
Bon je vais arrêter parce que ça va virer à la partouze.
Gros bidou

tarek13

tarek13

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 630 messages
je pense pas que ce combat soit intéréssant pour vélasquez, de plus il chercherait pas à boxer avec kongo, mais l'amenerait directement au sol pour le punir.mais bon, je pense pas que ce rematch aura lieu.c'est plus de la com qu'autre chose, cheik fait du sonnen soft pour se rapprocher d'un match pour le titre, car il sait que sans ca il n'en aura pas jusqu'à son départ de l'ufc.meme si je pense que sa stratégie n'aboutira pas!