• Gracie Breakdown - The Tightest Guillotine in the UFC
      Gracie Breakdown - The Tightest Guillotine in the UFC
    • (Vidéo) KSW 37: Mansour Barnaoui vs Lukaz Chlewicki
      (Vidéo) KSW 37: Mansour Barnaoui vs Lukaz Chlewicki
    • Les résultats complets de la finale de TUF 24
      Les résultats complets de la finale de TUF 24
    • La conférence de presse après combat de la finale de TUF 24
      La conférence de presse après combat de la finale de TUF 24
    • Les résultats de l'EBI 10
      Les résultats de l'EBI 10
    • Les résultat du Bellator 166
      Les résultat du Bellator 166
    • La bande annonce longue de l'UFC 206
      La bande annonce longue de l'UFC 206
    • Trailer de l'UFC 207: Nunes vs Rousey - She’s Back
      Trailer de l'UFC 207: Nunes vs Rousey - She’s Back
    • Countdown de l'EBI 10: The Bantamweights
      Countdown de l'EBI 10: The Bantamweights
    • MMA Athletes Association [MMAAA] - syndicat des combattants de l'UFC
      MMA Athletes Association [MMAAA] - syndicat des combattants de l'UFC
    • Bellator 166: Nouveau duel pour Grégory Babène!
      Bellator 166: Nouveau duel pour Grégory Babène!
    • Les résultats complets de l'UFC Fight Night 101
      Les résultats complets de l'UFC Fight Night 101
    • [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night 101
      [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night 101
    • Revoir le combat de Derek Brunson face à Roan Carneiro
      Revoir le combat de Derek Brunson face à Roan Carneiro
    • Bellator 170 - Ralek Gracie vs. Hisaki Kato
      Bellator 170 - Ralek Gracie vs. Hisaki Kato
    • Highlights du Bellator 165
      Highlights du Bellator 165
    • Francis Carmont met un terme à sa carrière
      Francis Carmont met un terme à sa carrière
    • Les résultats complets de l'UFN 100
      Les résultats complets de l'UFN 100
    • FEDOR signe au BELLATOR
      FEDOR signe au BELLATOR
    • Les résultats complets de l'UFN 99
      Les résultats complets de l'UFN 99

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Résultat UFC 142 - Carlo Prater vs. Erick Silva

32 messages dans ce sujet
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?[/size][/font][/color]

[b]Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.[/b][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3] [/size][/font][/color]

Erik Silva a tout pour être un futur "grand": bonne boxe, bon sol, pas mauvais lutte, gros palamrès, belle gueule!
On espérant pour lui qu'il confirme ce soir.

incompréhensible!!! comment on peut faire perdre un combattant qui remporte la victoire proprement et rapidement?!?! sous pretexte bidon que l'arbitre a déjà donné le faux résultat et que ça lui écorcherait la gueule d'assumer son erreur et de redonner le résultat exact.....j'espère qu'il vont réparer sinon les palmarès des combattants ne valent pas grand chose (déjà qu'avec les décisions des juges ça fausse pas mal) Cet UFC était très frustrant je trouve!!!

[quote name='TinoM' timestamp='1326606262' post='129276']
Si Silva est disqualifié ...Belfort aurait du l'être lors de ses combats contre Akiyama ou encore Franklin à la limite même Dan aurait du l'être lors de son fight contre fedor.
[/quote]

Velasquez il a carrement un down a lesnar sur un coup su la nuque

Il est doué ce gamin. Et il a effectivement tout pour être une star, y compris le physique.

La décision est bien sûr totalement absurde (la tronche de Rogan quand il apprend la nouvelle, "What ? You serious ?" :D ). Et c'est une chose de le reconnaître, mais c'est irresponsable de pas la renverser et de pourrir le palmarès d'un jeune talent.

Puis l'autre qui fait son footballeur, genre "oui oui il m'a tapé derrière holala je suis blessé".
arsene lupin aime ça

Malgré cette "défaite" les dirigeants de l'UFC vont lui donné un adversaire encore mieux classé lors de son prochain combat, comme ils l'ont fait avec Jon Jones après son DQ contre Hamill.

Erick Silva est a surveillé de très près en tout cas !
arsene lupin aime ça

franchement ne vbous inquietez pas, l'erreur sera rectifié ça s'est passé vite yamasaki a cru voir quelque chose il fallait prendre un décision il l'a prise point. Mais visiblement c'est une grosse erreur, elle sera rectifiée j'en suis certains.

Lol moi je trouve que l'arbitre a des couilles énormes de prendre cette décision devant un public brésilien en plus!
Si c'est le début d'une nouvelle sévérité sur ce genre de coups, c'est peut être pas plus mal, vu qu'on en voit quand même régulièrement. Même si un combattant domine, ces coups ne sont pas autorisés pour autant...

C'est sûr que dans ce cas là on peut discuter plusieurs victoires ou çà c'est fini + ou - de la même façon mais d'un autre côté l'arbitre fait son job, c'est délicat. A part çà qu'il yest eu les coups derrière la tête ou pas, Erick Silva aurait fini Prater quand même!

Défaite, mais je crois vraiment pas que ça va nuire à sa carrière, tout le monde sait qu'il a gagné et même Mario Yamasaki dit qu'il a prit la décision au moment même.

Je pense qu'au niveau du matchmaking, l'UFC va faire comme s'il avait gagné.

Respect à Yamasaki d'admettre son erreur devant une foule haineuse.

Je suis allé voir un match de foot thaleur pres de chez moi, sa insulte/contester l'arbitre trop souvent. La je vois, Mario qui est géné et admet sa boulette et Erick Silva déçue mais qui repond sans animosité.
Manoushlight aime ça

Bonne performance je trouve mais dommage que ce soit la disqualification pour Erick Silva. D'un autre coté, l'arbitre reconnait son erreur... Est-ce qu'il est encore possible de faire appel à ce genre de décisions?

[quote name='JuRiaN' timestamp='1326661148' post='129443']
Bonne performance je trouve mais dommage que ce soit la disqualification pour Erick Silva. D'un autre coté, l'arbitre reconnait son erreur... Est-ce qu'il est encore possible de faire appel à ce genre de décisions?
[/quote]

Le contexte est particulier car pas de commission athlétique au Brésil, du coup sa dépend de l'UFC.

Qu'ils changent la décision ou pas,Dana a décidé de verser son bonus à Silva comme si il avait remporté le fight.
En attendant...

Silva va devenir un grand bonhomme du MMA, surtout avec un mentor comme Anderson Silva!
Il y a énormément d'exemples de combat où il y a eu des coups derrière la tête, dommage pour lui il s'est fait chopé!

Ce qui est aussi rare c'est que dans aucun autre sport on ne voit un arbitre se faire interviewer immédiatement après le combat (ou match) et en plus avec le ralenti vidéo afin qu'il puisse se justifier ou non de sa décision.

Joe Rogan a bien pris partie pour Erick Silva en commentant les coups un par un et déstabiliser Yamasaki. Mais ce dernier a répondu de manière professionnelle en justifiant sa décision et en admettant (plus ou moins) son erreur.
Mais je n'ai pas apprécié du tout cette exécution publique de la part de Rogan.
royal_dakar, eijsberg et Diclo aiment ça

l'intervention de joe rogan etait ridicule!c'etait du lynchage volontaire devant un public surchauffe,oui ca c'etait n'importe quoi...pas la decision de l'arbitre!
rogan a des rayons lasers a la place des yeux?c'etait quasi impossible a dire a 1ere vue,et y'avait bien 1 ou 2 coups derriere la tete!
Kappa aime ça

[quote name='bouh !' timestamp='1326644639' post='129403']
Comme pour le foot, vidéo pour l'arbitrage ou pas ..... ?
[/quote]
Pour!

[quote name='Kelleher' timestamp='1326652968' post='129424']
Je suis allé voir un match de foot thaleur pres de chez moi, sa insulte/contester l'arbitre trop souvent. La je vois, Mario qui est géné et admet sa boulette et Erick Silva déçue mais qui repond sans animosité.
[/quote]
[quote name='big angel' timestamp='1326679227' post='129479']
l'intervention de joe rogan etait ridicule!c'etait du lynchage volontaire devant un public surchauffe,oui ca c'etait n'importe quoi...pas la decision de l'arbitre!
rogan a des rayons lasers a la place des yeux?c'etait quasi impossible a dire a 1ere vue,et y'avait bien 1 ou 2 coups derriere la tete!
[/quote]

Ouais pour moi l'attitude de Yamasaki et Silva sont exemplaires. Parcontre je trouve que c'est pas classe de la part de Rogan. Rogan a déjà le micro tout le match, il a largement le temps de contester la décision de l'arbitre. Mais là le faire en live je trouve ça vraiment pas fair play. D'autant plus qu'on sait très bien que Yamasaki est un arbitre très pro et que c'est rare qu'il se trompe. Il aurait pu juste lui remettre la vidéo et puis le laisser parler.

Et finalement en fait le problème, c'est surtout que les 3/4 des arbitres ne font rien en cas de coups derrière la tête, car à cause de ça les combattants sont surpris quand on les fait perdre pour ça.

Je veut dire des décisions contestables y'en a pleins, et quand on sait que c'est risqué on veille justement à être très propre.

Le combat Nelso vs Corcop par ex s'ets terminé avec plein de patates dans la nuque... bon Nelson gagnait de toute manière mais c'était bien des coups illégaux.
De toute manière je trouve ces interviews dans la cage abusées, entre l'adrénaline du combat et la pression du public je vois pas comment les gens peuvent faire des réponses normales...