History of MMA (2012) - Official Trailer from Bobby Razak on Vimeo.
Trailer de "History of MMA"
Débuté par boboss, 24 janvier 2012 21:00
Posté 24 janvier 2012 - 21:00
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 25 janvier 2012 - 19:13
Merci pour la vidéo, intéressante mais hélas très brève !
Posté 25 janvier 2012 - 22:50
Ça s'annonce pas mal....
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.
Posté 26 janvier 2012 - 02:23
Le documentaire a l'air vraiment superbe et bien documenté.
J'ai trouvé très émouvant l'extrait sur Fred Ettish, qui après un passage désastreux à l'UFC a du subir railleries et quolibets non stop, même lors de la mort de son fils... Il a trouvé la force de revenir en MMA à 53 ans. J'avoue avoir fait partie de ceux qui se sont moqué de lui, et je le regrette. Aujourd'hui, je n'ai pas honte de dire que Fred Ettish m'inspire.
J'ai trouvé très émouvant l'extrait sur Fred Ettish, qui après un passage désastreux à l'UFC a du subir railleries et quolibets non stop, même lors de la mort de son fils... Il a trouvé la force de revenir en MMA à 53 ans. J'avoue avoir fait partie de ceux qui se sont moqué de lui, et je le regrette. Aujourd'hui, je n'ai pas honte de dire que Fred Ettish m'inspire.
Posté 26 janvier 2012 - 06:40
Merci pour cette séquence
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

Retour en haut