Aller au contenu

Photo

UFC 143 - Carlos Condit ou Nick Diaz ?

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
68 réponses à ce sujet

Sondage : UFC 143 - Carlos Condit ou Nick Diaz ? (81 membre(s) ont voté)

Qui ressortira vainqueur du match : Carlos Condit vs Nick Diaz

1. Carlos Condit (25 votes [30.86%] - Voir)

Pourcentage des votes : 30.86%

2. A voté Nick Diaz (56 votes [69.14%] - Voir)

Pourcentage des votes : 69.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 982 messages
Ce week-end se déroulera l'UFC 143 avec le combat pour le titre welterweight par interim entre Carlos Condit et Nick Diaz.

Qui voyez-vous gagner les ikusiens ?? Les bookmakers donnent Diaz favori avec une côte de 1.5, tandis que Condit est à 2.75.

Alors pour vous, qui gagnera ce match et quels sont vos arguments ?
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 978 messages
Malheureusement pour mes yeux, Diaz.

Parce que vu le style de Condit et ses déclarations dans le Countdown, il est parti pour refaire le même combat que les précédents adversaires de Diaz.

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
Diaz.

Je mise sur 185 touches de sa part.

Whitesnake

Whitesnake

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 371 messages
Moi je pense qu'on sera surpris pas Condit dans ce match

romainfdm

romainfdm

ne pas confondre vitesse et précipitation

• Membre
  • PipPip
  • 40 messages
condit va mettre fin a la série de victoires de diaz par la plus belle des façons, je dis ko of the night au deuxieme round

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages
moi je mise sur Condit, c'est le coeur qui parle mais il est sur une grosse série et il peut finir le combat sur un coup
je pense aussi qu'il va s'inspirer du combat deCeronne et qu'il pourrait détruire les jambes de Diaz

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 036 messages
Diaz,sans aucun probléme. Sa boxe est ingérable,le timing ,la distance,les angles et le debit de frappe font qu'il destabilise tous ses adversaires.Condit sera dans le lot de ceux-la.De plus Diaz a l'avantage au sol et un cardio superieur.Il ne doute jamais,meme aprés s'etre fait coucher par Daley,il a continuer a boxé avec lui,et il a trés bien récupéré.Je voit aucune issus pour Condit

Modifié par Kaoklai, 01 février 2012 - 19:29.

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
J'aimerai que ce soit Condit mais çà va être super chaud, faut pas qu'il fasse la même erreur que Ceronne qui avait les armes pour battre Nate mais en vain.
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

Diaz,sans aucun probléme. Sa boxe est ingérable,le timing ,la distance,les angles et le debit de frappe font qu'il destabilise tous ses adversaires.Condit sera dans le lot de ceux-la.De plus Diaz a l'avantage au sol et un cardio superieur.Il ne doute jamais,meme aprés s'etre fait coucher par Daley,il a continuer a boxé avec lui,et il a trés bien récupéré.Je voit aucune issus pour Condit

Condit aussi a un cardio de malade, un menton de granit, t'a vu contre Ellenberger il a su revenir!

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Condit aussi a un cardio de malade, un menton de granit, t'a vu contre Ellenberger il a su revenir!

il a eu du mal niveau cardio contre Ellenberger & Macdonald, Diaz lui est bien supérieur sur ce point, j'aimerai que Carlos gagne ce combat mais malheureusement je pense que c'est Nick qui gagnera dans un remake de Cerrone vs Nate Diaz !

In Rashad we Trust !

dariox

dariox

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 203 messages
Je pense que Condit va lui poser problème pour plusieurs raisons.
Tout d'abord la taille de Condit:ça fait longtemps que Diaz n'a pas affronté un mec de la même taille que lui.
Et dans la stratégie de Diaz ça joue beaucoup,il aura du mal à asphyxier Condit comme il l'a fait avec Penn ou Daley en boxant à distance contre la cage.
Diaz est plus endurant mais Condit est plus explosif et en début de combat,ça peut faire la différence,surtout que je le rereredis mais je ne comprend pas pourquoi Diaz prend autant de coups ou alors c'est une stratégie de les bloquer avec les arcades et les pommettes.
Enfin et surtout,Condit je l'aime bien et ça suffit pour que je ne sois pas objectif complètement et que je le vois vainqueur.
Donc,Condit par (t)ko ou arrêt du docteur à l'appel du 4° round.

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages
moi je dis tout a l'inverse de Shoga :D de toute façon Shoga en pronostique il dit n'importe quoi :rire3:

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

il a eu du mal niveau cardio contre Ellenberger & Macdonald, Diaz lui est bien supérieur sur ce point, j'aimerai que Carlos gagne ce combat mais malheureusement je pense que c'est Nick qui gagnera dans un remake de Cerrone vs Nate Diaz !

Greg Jackson fera pas deux fois les mêmes erreurs, Cerrone avait 73' d'allonge ccontre 76' pour Nate alors que Nick Diaz et Condit on la même allonge 76' donc cet avantage sera annuler et la boxe des Diaz s'appuie beaucoup sur un avantage d'allonge

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 266 messages
Condiiiiiit!!!!
J'espère qu'il ne va re-faire les même erreurs que son co-équipier Cerrone face à Nate (les mêmes en LW)...

Et puis, Timon va adorer son nouvel avatar de 15jr! ;)

Modifié par JoDrago, 01 février 2012 - 22:18.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

fimtex

fimtex

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 269 messages
haha!!! les foufous du fofo sont là!!! he! shoga et kaoklai moi je pense comme arsène condit ne va boxer à reculon !! son muay thai est l'un des meilleurs de l'ufc !! surtout ses genoux qui font bien mal au foie!! et son clinch tout court qui est vraiment dans le style boxe
thaie.. après contre "el burrito" ç'est sur que c'est le fight de sa life au carlos... allez carlos donne tout il le marave et moi je dis ko sur coup de coude retourné (sok klap lang) et yyyyyeeeeeessssss!!!!! ou soit diazoo applique à la lettre son gaming plan ... à savoir
je te mets les nerfs pendant une minute.... je te fais croire que tu epux me la mettre mais non en fait ... et là avec diazoo et sa tete de ouf... good luck carlos...

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

moi je dis tout a l'inverse de Shoga :D de toute façon Shoga en pronostique il dit n'importe quoi :rire3:

:mdr:

Tu peux me rappeler qui est-ce qui t'as mit ce magnifique avatar :ph34r: :rire3:

In Rashad we Trust !

shogun75

shogun75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 541 messages
De toute facon, allonge ou pas pieds ou poings, Diaz aura toujours son sol pour le sauvé et la y'a pas photo .
Je vois Diaz l'emporté meme si je vois Condit bien ce débrouillé, ca sera sans doute le Fight of the Night et n'iront pas à la décision.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 266 messages

il a eu du mal niveau cardio contre Ellenberger & Macdonald,

Au contraire!

Il était largement dominé par ces 2 adversaires mais il a réussi a inverser la vapeur grâce à ses qualités techniques mais surtout grâce à son cardio!

Et justement le danger pour Diaz vient de la: à tout moment, Condit a les capacités de récupérer un match et le retourner à son avantage!

Putaing j'ai hâte! :6yaisse:

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Gros gros problème.
Un jour je vois Carlos,un autre Nick.
La configuration est un peu la même que Nate-Cerrone mais une chose à prendre en compte,il y a un titre en jeu,niveau stratégie Jackson ne fera 2 fois la même erreur et Condit s'emble s'améliorer à chaque combat,tandis que Diaz est toujours égal à lui même.
Si Condit vient avec un cardio au top,je le vois vainqueur à la décision dans un combat hyper disputé,en plus la pression sera sur les épaules de Diaz pour plusieurs raisons.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 036 messages
Diaz vas le fumer comme un pétard de Marie-Jeanne . Il a mis Ko l'un des meilleur striker de la catégorie,Paul Daley.Il a pris son crochet gauche de plein fouet au dessus de l'oreille,et sa l'as pas mis Out.

Le seul chose qui peut mettre Diaz a la défaite,c'est un gros Lay'n'Spray de 5 round.Y'as que le Dan Severn de la bonne époque qui a ces chances contre Nick.

Don't be scared hommie ! Wousseup Djordj ?

@Dr House : Diaz ? Pression ? nan il connait pas ce mot j'croit.Et meme si Condit arrive avec un gros cardio, il pourra pas tenir le rythme de Diaz,surtout en 5 round. ( cf vs KJ Noons )

Modifié par Kaoklai, 01 février 2012 - 23:16.

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy