Aller au contenu

Photo

Damien Alamos Champion du Lumpinee

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

Erebe56

Erebe56

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 179 messages
Le vendredi 10 février 2012 est à marquer d'une pierre blanche pour le muay thaï français.
En effet hier, à seulement 21 ans, Damien Alamos (44-7-1) est devenu champion du Lumpinee en s'imposant aux points face à Kongfah Auddornmueng dans la catégorie des supers-légers (63.5kg soit 140 lbs).
Damien est également champion d'Europe et champion du monde WPMF dans cette catégorie.
Il est seulement le 2ème français à réussir cet exploit, Mourad Sari avait également remporter le Lumpinee en 1999. Pour réussir à battre un thaïlandais, sur ses terres, dans l'un des plus célèbres stades du monde, Damien a du réaliser une très belle performance.

Bravo à lui.

Invité_*Breh

Invité_*Breh
  • Guests
Superbe perf de damien !Superbe combat, il met quand meme 27 points de souture à kongfah !
En attendant la route est longue pour ce jeune champion et il reste encore à prouver !
Mais on peut quand meme le féliciter pour cette victoire due a un travail acharné et a beaucoup d'investissements et notamment des sacrifices en partant vivre en Thaïlande !

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages
et les fils Pinto ils en sont où ?
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

dek

dek

Papa à fils

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 560 messages
bravo a damien alamos qui a choisi le circuit thai,de vivre en thailande, de boxer pour un camp et un promoteur thai.
avec tout le soutien de sa famille.
le resultat est la et a son seul benefice.
(desole de dire que la france n'a rien a voir avec cela et que lui seul, ses efforts,ses diffcultes,son travail et son
abnegation dans une logique exclusivement thai l'ont amene au gain de ce titre prestigieux...trop facile pour
certains de faire de la recup apres!!!)
Les pinto continuent eux aussi leur chemin dans la meme logique thai et en combattant beaucoup plus a l'etranger
aujourd'hui
ils souhaitent le meilleur pour la suite a damien alamos.
-sp-

Muaythaitours Thailand muaythaitours@hotmail.com http://13-coins-gyms.jimdo.com

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
Félicitation a lui, c'est énorme ce qu'il vient de faire !
" How much can you know about yourself, you've never been in a fight? "

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 434 messages
Félicitation à lui!
De mémoire, c'est le deuxième non-thaï à remporter la ceinture!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

cheikhbaleze

cheikhbaleze

le gars le plus fort d'ikusa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 147 messages

Félicitation à lui!
De mémoire, c'est le deuxième non-thaï à remporter la ceinture!

excellente memoire,c'est marqué juste un peu plus haut!
:mdr:

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
c'est le 2eme francais,et le 3ème ou 4ème.farang à prendre une ceinture.Fujiwira avait prit celle du Raja.
En tout cas Big Up au jeune Damien qui a une belle carrière devant lui
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

royal_dakar

royal_dakar

RIP CTHULHU

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 419 messages
Bravo a lui grosse performance!!

Modifié par royal_dakar, 12 février 2012 - 08:19.

pele-landi-jons75

pele-landi-jons75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 249 messages
Bravo a Damien et au camp sing patong de Phuket ,
c'est un grand exploit ce qu'il a realisé B)

Parmi les champions non Thai,

4 Combattants Japonnais ont gagné la ceinture du Raja
Toshio Fujiwara,
Hitoshi Ogasawara,
Kozo Takeda
Hiroki Ishii

2 Francais la ceinture du Lumpinee
Damien Alamos
Mourad Sari

Le Francais Stephane Nikiema aurait pu en faire partie mais il a été disqualifié par l'arbitre
alors qu'il venait de mettre Ko son adversaire Thai (vous avait dit bizarre :ph34r: )
d'ailleurs il dit dans une interwew tres recente

Cette ceinture était le rêve de ma vie. Je l’ai gagné mais je ne l’ai pas eu. C’est mon plus mauvais souvenir, cela m’a empêché de dormir durant pas mal de nuits. J’avais fait des sacrifices énormes pour l’avoir.

la videos du combat ou Stephane Nikiema se fait volé sa victoire

http://www.youtube.com/watch?v=Nfee0V2dklw

et la video ou Mourad Sari deviens champion du Lumpinee

http://www.youtube.com/watch?v=p-tDQgusl4M

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
;) merci @Pele,c'est vrai j'ai oublié Takeda,je savais qu'il y avait un 3ème dont je ne connaissais le nom.
Alors en faite il y en a 4?merci pour les précisions
Pour ce qui est de Stephane c'est vrai que c'était une honte cette disqualification et que ça l'avait grandement perturbé.Un grand champion.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

Invité_*balthazar

Invité_*balthazar
  • Guests
oui enfin les autres détenteur de ces ceintures( Radja et Lumpinee) l'on obtenus dans des affrontements qui était des véritable farce: les japonais prenait des ceinture "vacante" en restant au Japon avec des règles du muay version japonaise et contre des clowns(en Thailande), et Somchai: l'adversaire de Sari avait plus de défaite que de victoire....
Seul Nikiema et Alamos la méritait vraiment
après faut pas s’enflammer Alamos est encore loin d'avoir fait le ménage dans sa caté et risque de se frotter avec des adversaires bien plus fort que Kongfa incessamment sous peu
bonne continuation à lui ;)

il mette(ou prenne) des KO à des chauffeurs de Tuc Tuc dans des matchs arrangé(ou pas :D )

Invité_*balthazar

Invité_*balthazar
  • Guests
j'ai trop le seum mon message a été supprimer :unsure:

PS: ou pas :D :)

Modifié par balthazar, 12 février 2012 - 22:24.

shin_akuma

shin_akuma

Impacts guerrieros

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 929 messages
Un produit formé à la maison Impacts Aquitaine par son oncle Rodrigo Alamos et bien entendu ses coachs en Thailande. Une fierté pour nous!

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 434 messages

excellente memoire,c'est marqué juste un peu plus haut!
:mdr:

Ta Gueule! :mdr:

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Invité_*balthazar

Invité_*balthazar
  • Guests
un reportage sur Damien Alamos après sa victoire ;)
http://siamfightmag....mid=262&lang=fr
sinon Ramon dekkers avait également boxer pour la ceinture du Lumpinee:

Modifié par balthazar, 13 février 2012 - 11:36.

dek

dek

Papa à fils

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 560 messages
il mette(ou prenne) des KO à des chauffeurs de Tuc Tuc dans des matchs arrangé(ou pas :D )

BALTHAZAR FERME TA BOUCHE A DENIGRER TOUT LE MONDE et va rejoindre les 2 autres rois mages
pour finir la Galette que tu n'as toujours pas digeree.

Tous les resultats sont dans le post siangboxing avec photos,videos et articles de presse.

dek

dek

Papa à fils

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 560 messages
2010-2011

Victor Pinto-Leo Siangboxing
- 8 victoires consecutives au lumpinee sur channel 5 et siam omnoi sur channel 3.
-Vainqueur de Thailand Vs Challenger face a Magnum (queens birthday sur espn + eurosport).
-Award du meilleur boxeur 2010 sur channel 5 au lumpinee stadium.

dek

dek

Papa à fils

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 560 messages
2010-2011
Antoine Pinto - Antuan siangboxing

-Champion intercontinental WMC 72kg a dubai face a Zidov Akuma(contender asia)
-Titre Mondial WMC 66kg I-1 Grand slam a Hongkong face a Noppakaw sor wanchart(former 2 time -champion rajadamnern)
-Titre Mondial WMC 68kg I-1 Grand prix a Hongkong face a Lerm Ratchakorm (former thailand champion)
-Titre Mondial Super8 World series WMC 66kg-Hn Kong apres avoir battu Rassan Muhareb,Vlado kongski et Kurt Finlayson (WMC current world champion).
-Titre Mondial WPMF 71,5kg a supanburi thailand sur channel 3 face a Bovy sor udomson.(former world champion + rajadamnern)
-Vainqueur Thailand vs Challenger series face a Saenchainoi Ponpangmuang(fomer rajadamnern champion 4 time+world champion wmc & wbc+Thailand).
-demi finaliste toyota cup face a Yodsenklai fairtex
-demi finaliste "The challenger muaythai"......

ALORS BALTHAZAR DE MES 2 ...c'est des resultats et des combats contre des chauffeurs de tuktuk ca !!!!!
VA TE CACHER A TOUT JAMAIS AVANT DE DIRE DES CONNERIES PLUS GROSSES QUE TOI.
Laisse les gens boxer et faire leur job et quant a toi retourne jouer au billes ou donnes nous ton parcours
qu'on rigole un peu.

Modifié par dek, 13 février 2012 - 16:38.

Mimitilak

Mimitilak

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Damien a remporté le titre du lumpinee et il le mérite.... Point barre!!! Les mauvaises langues qui trouvent des reproches à ça ne savent pas combien il a bossé dur pour ça. C'est un très bon combattant et il a une humilité que beaucoup lui envient. Il faut pas tourner autour du pot, le muay Thaï c'est un sport super dur et il faut trimer pour y arriver. C'est ce qu'il a fait. Bravo Damien et pleins de bonnes choses pour la suite. Big up à la team du sing patong car j'ai eu l'honneur de m'entraîner la bas et ils sont top. Encore bravo