premier episode dispo sur le site officiel sans telechargement ici: http://www.ufc.tv/uf...1391?watch=true
Bon show a tous le monde
Modifié par Monsieur Mungo, 26 mars 2012 - 13:15.
oui d'ailleurs ils aurait du recruter des arbitres brésiliens pour le coup ca aurait évité le problème des coups de coudes illégaux au 2eme combat et le problème de protège dents plus tard!Sinon bien Yamasaki qui fait l'effort de parler portuguais aux combattants.
bon niveau de ce que j'ai pu voir jusqu'ici, mais je regrette l'arrêt prématuré de l'arbitre lors du 1 er combat. Sinon bien Yamasaki qui fait l'effort de parler portuguais aux combattants.
Haha, le coup du protège-dents. Comment il lui enfonce dans la bouche de force.
L'effort ? Yamasaki est Brésilien donc c'est pas vraiment un effort vu que c'est sa langue maternelle
Au début je comprends pas pourquoi tous les mecs ont des écouteurs.. puis, là.. Dana White arrive et tout le monde mets les écouteurs.. mais il y a aucun bresilien qui parle anglais ????Sinon bien Yamasaki qui fait l'effort de parler portuguais aux combattants.
(ps: Wand fait de la pub pour Gillette maintenant ?! lol )
C'est un des sponsors du show.
Ils avaient déjà fait le même genre de publicité lors de la 2e saison de TUF
ah je suis pas le seul à avoir halluciné sur cette scène...ça doit être ça prcq le scène du rasage de bras qui sert à rien sauf à montrer la bombe de mousse, j'étais plié
ça doit être ça prcq le scène du rasage de bras qui sert à rien sauf à montrer la bombe de mousse, j'étais plié