Aller au contenu

Photo

Vos avis et commentaires sur le TUF Brazil

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

Denn'

Denn'

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 629 messages
un sujet pour que chacun puisse donner son avis sur cette nouvelle saison qui démarre.

premier episode dispo sur le site officiel sans telechargement ici: http://www.ufc.tv/uf...1391?watch=true

Bon show a tous le monde :6yaisse:

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 569 messages
J'ai l'impression qu'ils ont passé les meilleurs fights en accéléré :(

Par contre, ils n'ont pas décidé d'arrêter d'enregistrer les commentaires de White et d'arrêter de donner la parole aux coachs. Entre le premier qui hurle "holy shit" au moindre low kick qui claque et les seconds qui se contentent de raconter le combat ("alors là il a mis un crochet, ensuite il l'a emmené au sol, l'autre s'est libéré...."), c'est dommage.

Mais sinon, effectivement, le niveau est dans l'ensemble supérieur à ce qu'on voit sur le Cruz/Faber. Tellement que pour l'instant, j'ai pas de chouchous bien arrêtés.

Modifié par Monsieur Mungo, 26 mars 2012 - 13:15.

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 016 messages
Heleno part favoris pour moi. D'ailleurs ça me choque vu son expérience de le voir dans TUF.

Bakki

Bakki

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
Avec son gab' de monstre Image IPB

Si Cheikh passe par là !!
Respect Honneur Fidelité Adebisi Power

Manoushlight

Manoushlight

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 913 messages
Le niveau est excellent.

Je suis pas sur qu'il dépasse tant que ça celui du tuf Cruz vs Faber. Je dirais qu'en gros qu'il y'a pas beaucoup de déchets et que donc la version ricaine a des favoris très clairs et que la version braz ça parait beaucoup plus équilibré.

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages
bon niveau de ce que j'ai pu voir jusqu'ici, mais je regrette l'arrêt prématuré de l'arbitre lors du 1 er combat. Sinon bien Yamasaki qui fait l'effort de parler portuguais aux combattants.
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages
je trouve qu'il y a du haut niveau en moyen : drinaldo, sarafian, moraes m'ont impressionné

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

Sinon bien Yamasaki qui fait l'effort de parler portuguais aux combattants.

oui d'ailleurs ils aurait du recruter des arbitres brésiliens pour le coup ca aurait évité le problème des coups de coudes illégaux au 2eme combat et le problème de protège dents plus tard!

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 569 messages
Haha, le coup du protège-dents. Comment il lui enfonce dans la bouche de force.

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages

bon niveau de ce que j'ai pu voir jusqu'ici, mais je regrette l'arrêt prématuré de l'arbitre lors du 1 er combat. Sinon bien Yamasaki qui fait l'effort de parler portuguais aux combattants.

L'effort ? Yamasaki est Brésilien donc c'est pas vraiment un effort vu que c'est sa langue maternelle :14beer:
"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

Manoushlight

Manoushlight

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 913 messages

Haha, le coup du protège-dents. Comment il lui enfonce dans la bouche de force.

Je veux pas savoir comment se passent ses rapports sexuels avec sa cop...

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages

L'effort ? Yamasaki est Brésilien donc c'est pas vraiment un effort vu que c'est sa langue maternelle :14beer:

alors là tu m'apprends un truc , j'en savais rien. :6yaisse: merci
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 715 messages

Sinon bien Yamasaki qui fait l'effort de parler portuguais aux combattants.

Au début je comprends pas pourquoi tous les mecs ont des écouteurs.. puis, là.. Dana White arrive et tout le monde mets les écouteurs.. mais il y a aucun bresilien qui parle anglais ???? :D

Manoushlight

Manoushlight

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 913 messages
Moi un gars qui m'a impressionné mais pas forcément pour ses qualités de combattants (bien qu'il ait gagné de très belle manière), c'est Hugo Wolverine. Il commence en disant qu'il est calme... putain, c'est le moins qu'on puisse dire, tout chez lui parait calme et pendant son combat aussi, pourtant ses coups de coudes n'étaient pas vraiment calme, mais on dirait que son visage n'a pas d'expression.

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 956 messages
Pas terrible le fight d'aujourd'hui, j'espère que ça va être plus agressif la semaine prochaine...

Par contre, au niveau des coachs c'est monstrueux, y'a que des cadors :o

(ps: Wand fait de la pub pour Gillette maintenant ?! lol )
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 016 messages

(ps: Wand fait de la pub pour Gillette maintenant ?! lol )

C'est un des sponsors du show.
Ils avaient déjà fait le même genre de publicité lors de la 2e saison de TUF

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 956 messages

C'est un des sponsors du show.
Ils avaient déjà fait le même genre de publicité lors de la 2e saison de TUF

ça doit être ça prcq le scène du rasage de bras qui sert à rien sauf à montrer la bombe de mousse, j'étais plié :)
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

SHONE

SHONE

Attention! vous avez affaire à un passionné de violence

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 521 messages

ça doit être ça prcq le scène du rasage de bras qui sert à rien sauf à montrer la bombe de mousse, j'étais plié :)

ah je suis pas le seul à avoir halluciné sur cette scène...

Yanito

Yanito

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 071 messages

Carrément, le placement produit avec Wand qui se rase la bras: normal quoi, ça fait too much à mort.
Par contre, je crois que c'est Belfort qui le disait, les deux gars étaient trop tendus pour ce fight, l'émotion a pris le pas sur l'agressivité

SHONE

SHONE

Attention! vous avez affaire à un passionné de violence

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 521 messages
c'est vraiment du placement de produit de bourrin... wand se rase le bras il dit pas un mot ... aucun rapport avec la scene d'avant...no celle d'aprés... pas trés subtil... mais j'ai bien rigolé!!