Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Denn'

Vos avis et commentaires sur le TUF Brazil

105 posts in this topic
j'ai eu peur que wand se rase les boules aussi, pour faire durer la pub pour Gilette ...

sinon, je sais pas ce qu'ils vendent, la marque Jesus, mais le placement de produit est bien aussi sur les deux épisodes ...

le truc avec Ford, c'est graaaaaave aussi ... wand en speakerine ... merde :ph34r:
SHONE likes this

[quote name='Fedro94' timestamp='1333654935' post='141428']
A quand une pub pour des suppositoire.
[/quote]

franchement quand tu vois l episode 3 ca ne saurait tarder.

J'ai adoré la prise de dos de Sarafian, je ne l'ai vraiment pas vu venir comme son adversaire d'ailleurs.

Sinon je ne serais pas étonné de voir Wand manger au Burger King ou se laver les cheveux avec du Head & Shoulders lors du prochain épisode.
loris, tarek13 and zkraz like this

Ouaip, beau fight dans l'ensemble, Sarafian a bien assuré...

Par contre j'ai l'impression que ça va vite chauffer dans la villa, heureusement qu'ils sont pas trop porté sur la picole lol

j'sais pas pourquoi mais j'me ferai bien une petite barre protéinée avec une boisson qui donne des ailes, môa ....

sinon, fight intéressant, c'est déjà ça, mais renée a pas fait grand chose

Il est bien plus sympa que le tuf live je trouve,il reste plus qu'a attendre les combats entre bons combattants !

La team wand me fait marrer,les coachs sont plus rafael cordeiro et pé de chumbo que wand ;)

[quote name='Nakayaro' timestamp='1334055908' post='141835']

La team wand me fait marrer,les coachs sont plus rafael cordeiro et pé de chumbo que wand ;)
[/quote]

Il est juste là pour faire les pubs en fait :rire3:
zkraz and No_Team like this

[quote name='Denn'' timestamp='1333493688' post='141207']
perso je garde un oeuil sur [b]Massaranduba, le mec qui vient du nord du bresil et dont j'ai oublier le nom, et le ju jitsuka qui sourri tout le temp.[/b]
[/quote]

idem, massaranduba, john macapa et serginho! j'ai hate de les voir

sinon wand, marrant, mais je prefere le serieu et le respect de vitor.

le placement de produits entre les barres protéinées, le discours pour la voiture, les boisions fusion et Gillette (dont un présentoir est dans la salle de bain - le même qu'à Carrefour).
Sinon pour le moment, les combats ne m'ont pas trop emballé.
Comme d'autres j'attends les "bons".

Sinon ça commence sérieusement à me saouler les instants émotions (pas seulement dans le TUF): "je pleure", "ma mère est morte", "je le fais pour ma fille"; "je pleure quand Dana fait son discours" etc.

C'est vraiment bizarre la vibe religieuse et, par extension, lacrymale, de cette saison 100% brésilienne. A l'inverse, je suis étonné de la patience générale vis-à-vis du blagueur de service.

En tout cas, plus ça va, plus Belfort apparait comme un mec posé et respectueux et plus Wanderlei a l'air d'un bourrin pas très malin (je sais pas où il a vu que Damn avait la gueule plus ravagée que son poulin d'ailleurs)

combat tres seré, dommage pour Macapa, d'autant qu'il etait tres bon !

moi c'est pas le placement produit qui m'a fait le plus maré mais le message de prevention de la dengue par JDS... ah ouai il y a pas de doute on est bien au bresil, lol.
MrGuimZ likes this

[quote name='Denn'' timestamp='1334785520' post='143095']
combat tres seré, dommage pour Macapa, d'autant qu'il etait tres bon !

moi c'est pas le placement produit qui m'a fait le plus maré mais le message de prevention de la dengue par JDS... ah ouai il y a pas de doute on est bien au bresil, lol.
[/quote]

On rigole pas avec la dengue ! c'est un fléau !

Par contre des fois ca va trop loin,le placement de produit juste apres la victoire de damm quand ils fetent la victoire c un peu abusé...d'ailleurs on dirais presque qu'ils ont tourné cette scène un peu après,une fois que damm s'est remis de ses émotions...

sauvé par sa arm-in guillotine encore une fois !
ca passe pour Muttante et ca fait une victoire de plus pour la team mais on sait qu'il ira pas bien loin dans la compete.

en tout cas bravo a la team Vitor, ils placent en demi un gars pour qui c'etait pas gagné d'avance.

[quote name='Denn'' timestamp='1335868153' post='144900']
5-0 pour la "time Vitor" , je croi qu'on avait encore jamais vu ca dans un TUF.

[/quote]

Evans avait mis 7-1 à Rampage

[quote name='KenOh' timestamp='1335870020' post='144908']

Evans avait mis 7-1 à Rampage
[/quote]

on peut donc conjecturer le vainqueur de l'affrontement des coachs en fonction dés résultats de leurs équipés respectives ?

wand va se faire demolir par belfort pas de doute la deçu d ailleur quant tu les vois cote a cote on croirais qu il y a une categorie d ecart entre les deux

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés