Aller au contenu

Photo

Vos avis et commentaires sur le TUF Brazil

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

Denn'

Denn'

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 654 messages
combat tres seré, dommage pour Macapa, d'autant qu'il etait tres bon !

moi c'est pas le placement produit qui m'a fait le plus maré mais le message de prevention de la dengue par JDS... ah ouai il y a pas de doute on est bien au bresil, lol.

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 261 messages

combat tres seré, dommage pour Macapa, d'autant qu'il etait tres bon !

moi c'est pas le placement produit qui m'a fait le plus maré mais le message de prevention de la dengue par JDS... ah ouai il y a pas de doute on est bien au bresil, lol.

On rigole pas avec la dengue ! c'est un fléau !

Par contre des fois ca va trop loin,le placement de produit juste apres la victoire de damm quand ils fetent la victoire c un peu abusé...d'ailleurs on dirais presque qu'ils ont tourné cette scène un peu après,une fois que damm s'est remis de ses émotions...
Le sommeil de la raison engendre des monstres

boombasstic

boombasstic

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 188 messages
apres chaque combat, une bonne douche de bony acaiiiiii et c'est reparti!

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 588 messages
Il a eu chaud le petit protégé de Vitor. En même temps, son adversaire a l'air beaucoup trop instable psychologiquement pour arriver à quelque chose.

Denn'

Denn'

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 654 messages
sauvé par sa arm-in guillotine encore une fois !
ca passe pour Muttante et ca fait une victoire de plus pour la team mais on sait qu'il ira pas bien loin dans la compete.

en tout cas bravo a la team Vitor, ils placent en demi un gars pour qui c'etait pas gagné d'avance.

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 781 messages
Oh on découvre une petite voiturette Ford avec téléphone intégré et une performance pitoyable d'acteur de la part de Silva ( bollywood mode ) :rire3:

Denn'

Denn'

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 654 messages
5-0 pour la "time Vitor" , je croi qu'on avait encore jamais vu ca dans un TUF.

aller je vais me metre du head and shoulders, a+

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 022 messages

5-0 pour la "time Vitor" , je croi qu'on avait encore jamais vu ca dans un TUF.

Evans avait mis 7-1 à Rampage

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 781 messages

Evans avait mis 7-1 à Rampage

on peut donc conjecturer le vainqueur de l'affrontement des coachs en fonction dés résultats de leurs équipés respectives ?

ken811

ken811

cheum cheum bis

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 371 messages
wand va se faire demolir par belfort pas de doute la deçu d ailleur quant tu les vois cote a cote on croirais qu il y a une categorie d ecart entre les deux

loghan

loghan

R.I.P CTHULhU

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 264 messages

Oh on découvre une petite voiturette Ford avec téléphone intégré et une performance pitoyable d'acteur de la part de Silva ( bollywood mode ) :rire3:

ça va devenir collector ces scènes ... putain, la société de consommation, ça craint ... sinon je vois bien wand se recycler dans le télé achat B)

Modifié par loghan, 01 May 2012 - 17:50.

Ferminz

Ferminz

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 848 messages
Ils sont obligés de pleurer à chaque interview de présentation? Ou alors l'UFC met des oignons dans la salle :ph34r:

zkraz

zkraz

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 501 messages

ça va devenir collector ces scènes ... putain, la société de consommation, ça craint ... sinon je vois bien wand se recycler dans le télé achat B)

Le passage où MAchida se ramène et demande:
"N'y aurait il pas du Asai à boire?"
Il boit sa cannette et balance : "c'est bon hein?" gros plan.
Là aussi c'était de l'acting international!

Ils sont obligés de pleurer à chaque interview de présentation? Ou alors l'UFC met des oignons dans la salle :ph34r:

C'est clair on dirait du "c'est ma vie" de TF1.
Il a une vie difficile etc. Limite des cas sociaux pour certains. Les mecs ont tous des vies difficiles apparemment: divorce, monoparentalité, violence etc. (Sauf Wolverine pour le moment)
Et ça pleure: soit parce qu'il n'a pas été sélectionné, soit parce qu'il a perdu, soit parce qu'il a gagné, soit parce qu'il faut pleurer.

Contant pour Wolverine. Sa petite taille me faisait douter de ses chances de gagner et pourtant il avait un très bon timing.

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

L'effort ? Yamasaki est Brésilien donc c'est pas vraiment un effort vu que c'est sa langue maternelle :14beer:

Mario Yamasaki
prénom : italien
Nom : Japonnais
pays : Brésil
bosse aux USA

s'il vient en France faudrait qu'il évite de passer près du QG du FN, parce qu'avec un CV comme ça il prendrait de gros risques! :ph34r:
:rire3:

ps : ceci est de l'humour et en aucun cas une preuve de xénophobie

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 781 messages

Mario Yamasaki
prénom : italien
Nom : Japonnais
pays : Brésil
bosse aux USA

s'il vient en France faudrait qu'il évite de passer près du QG du FN, parce qu'avec un CV comme ça il prendrait de gros risques! :ph34r:
:rire3:

ps : ceci est de l'humour et en aucun cas une preuve de xénophobie

20 % des membres du forum vont te hair, soit une personne sur cinq, bonne chance :rire3:

petite précision utile : je n'engage d'aucune façon un thème politique, ceci est un message automatique.

:mdr:

Modifié par Jap-Mx, 02 May 2012 - 05:34.

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

20 % des membres du forum vont te hair, soit une personne sur cinq, bonne chance :rire3:

petite précision utile : je n'engage d'aucune façon un thème politique, ceci est un message automatique.

:mdr:

J'ai fait ca pour établir un profil politique de chaque membre puis vendre les infos aux instituts de sondages pour le thème "les idéologies politiques dans le milieu MMA" :ph34r:
ok c'est bizarre mais ils ont déja fait bien pire :rire3:

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages

Punaise c'est le Açai qui les fait pleurer comme ça?
J'ai halluciner sur serginho qui pleure parce que Mutante a un combat plus facile...... comme à l'ecole.... bouuouu il a eu plus que moi.... :blink:
Quand au placement produit c'est complètement ridicule, ils prennent vraiment les brésiliens pour des c... car ils ne se seraient jamais permis ça aussi ouvertement aux states....

jjbmontpellier

jjbmontpellier

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 939 messages

Punaise c'est le Açai qui les fait pleurer comme ça?
J'ai halluciner sur serginho qui pleure parce que Mutante a un combat plus facile...... comme à l'ecole.... bouuouu il a eu plus que moi.... :blink:
Quand au placement produit c'est complètement ridicule, ils prennent vraiment les brésiliens pour des c... car ils ne se seraient jamais permis ça aussi ouvertement aux states....

C'est vrai que c'est choquant de constater à quel point les brésiliens sont sensibles, si tu observes bien à chaque interview, principalement quand on parle de la famille, ça part en larmes...

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 022 messages
Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris : pourquoi c'est Wand qui fait la majorité des pubs alors que Belfort ne fait rien ?

Surtout que la team de Wand n'a gagné aucun combats, donc je ne vous pas pourquoi c'est lui qui est mis en avant.

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages

C'est vrai que c'est choquant de constater à quel point les brésiliens sont sensibles, si tu observes bien à chaque interview, principalement quand on parle de la famille, ça part en larmes...

Apres je comprends qu'ils soient à fleurs de peau, les mecs ils jouent leurs carrière (vie?) sur tellement peu de choses. Mais ca fait vraiment bizarre de tous les voire la larme à l'oeil des qu'ils parlent de leurs enfances ou de leurs familles.