Aller au contenu

Photo

la barbe de Jon Fitch

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages
il y a trois semaines Jon Fitch expérimentait un nouveau style pour sa barbe :

Image IPB

aujourd'hui Jon a fait encore plus fort en montrant sur tweeter sa nouvelle coupe façon "Biker " :

Image IPB

pour ou contre le nouveau style de Jon ?

noxcess

noxcess

RIP Cthulhu

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 140 messages
Il a en fait menacé ses followers : "Si vous continuez à dire que je fais des combats chiants, je garde cette barbe dégueue !" :ph34r:
Je m'appelle noxcess, j'écris de temps en temps des articles pour IKUSA (http://www.ikusa.fr)

Lorenzo

Lorenzo

Membre Ironique

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages
C'est peut être laid d'apparence mais stratégiquement c'est bien vu. Avec cette barbe de biker, hendricks ne pourra pas le mettre à nouveau KO. C'est en quelque sorte une parade face aux crochets au menton.

Rocka-94

Rocka-94

Les choses se passent à fond ...

• Membre
  • PipPipPip
  • 112 messages
Ca c'est la classe, Biker Man !

eijsberg

eijsberg

No_Team par KO Rd2

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 327 messages

Il a en fait menacé ses followers : "Si vous continuez à dire que je fais des combats chiants, je garde cette barbe dégueue !" :ph34r:

Il va falloir s'habituer, alors...

kastoipofkon

kastoipofkon

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 858 messages
Il essaie d'impressionner ses adversaires!!

Peu de monde a envie de se retrouver enfermé dans une cage avec un Village People... :lol: B)

Erebe56

Erebe56

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 179 messages
Sur la 2 ème photo, il fait vieux comte anglais du 18ème.

Modifié par Erebe56, 28 mars 2012 - 16:07.

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

C'est peut être laid d'apparence mais stratégiquement c'est bien vu. Avec cette barbe de biker, hendricks ne pourra pas le mettre à nouveau KO. C'est en quelque sorte une parade face aux crochets au menton.

Heu... si la barbe suffisait a empecher un KO ca se saurait :huh:
surtout un punch de Hendricks avec la force qu'il a tu peux laisser pousser longtemps! même la barbe du père fouras ou de @cheikhbaleze pourrait pas absorber ce coup :rire3:

Modifié par pride93, 29 mars 2012 - 00:12.

fracasse

fracasse

SilverStar

• Membre
  • PipPipPip
  • 185 messages
Sur la photo "haut de page a droite" pourquoi sa barbe est taillée en forme de "BURNES" ???

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Lemmy est de retour
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

Lorenzo

Lorenzo

Membre Ironique

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages

Heu... si la barbe suffisait a empecher un KO ca se saurait :huh:

Non mais tu n'es pas sérieux quand même ? La langue française te permet de faire passer des messages au premier degré ou au second degré. Quand je dis que fitch pourra dorénavant absorber les droites d'hendricks avec sa barbe, celà s'appelle de l'ironie.
Si je pensais vraiment que la barbe absorbait les coups, déjà j'en aurais une, et je pense meme que je me collerais des poils pubiens au menton. Et là je serais sur de pouvoir insulter qui je veux sans me faire mettre ko.
Pfiou, faut vraiment que je me mette au smiley moi !

goldroger

goldroger

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 212 messages
chuck norris inside c'est seagal qui va pas aimer

merton

merton

geek à plein temps

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 445 messages
Je fais ça aussi avec ma barbe avant de la raser complétement mais juste pour délirer devant le miroir.
Déja que les gens tiquent dans la rue quand je porte des Newrock alors avec la barbe d'oncle Gustave ça ne va pas le faire.

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

Pfiou, faut vraiment que je me mette au smiley moi !

effectivement vieux, sinon on pourrais vite te croire stupide a tord bien sur ;)

Lorenzo

Lorenzo

Membre Ironique

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages

effectivement vieux, sinon on pourrais vite te croire stupide a tord bien sur ;)

Ok le vieux se met au smiley ;) mais tu te mets au dico. Maitre Capello s'est retourné dans sa tombe :lol:
Finalement, j'aime bien les smileys :6yaisse:

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

Ok le vieux se met au smiley ;) mais tu te mets au dico. Maitre Capello s'est retourné dans sa tombe :lol:
Finalement, j'aime bien les smileys :6yaisse:

mais c'est qu'il a du répondant ! (c'est un coup bas parce que j'ai répondu de mon portable en pleine conférence) :rolleyes:
ok ok tu veux tenir tête a Pride? alors parions un avatar d'une semaine sur un combat au prochain UFC et réglns cette querelle de façon loyale! :6yaisse:
sans nous laisser emporter dans un élan de violence gratuit (eden inside :ph34r: )

brawler31

brawler31

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 543 messages
manque plus que un slibard a la dan severn pour completer le tableau

ozuma

ozuma

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

ça n'a pas marché avec Kimbo étrangement ... :D