aujourd'hui Jon a fait encore plus fort en montrant sur tweeter sa nouvelle coupe façon "Biker " :

pour ou contre le nouveau style de Jon ?

Il va falloir s'habituer, alors...Il a en fait menacé ses followers : "Si vous continuez à dire que je fais des combats chiants, je garde cette barbe dégueue !"
Modifié par Erebe56, 28 mars 2012 - 16:07.
Heu... si la barbe suffisait a empecher un KO ca se sauraitC'est peut être laid d'apparence mais stratégiquement c'est bien vu. Avec cette barbe de biker, hendricks ne pourra pas le mettre à nouveau KO. C'est en quelque sorte une parade face aux crochets au menton.
Modifié par pride93, 29 mars 2012 - 00:12.
Non mais tu n'es pas sérieux quand même ? La langue française te permet de faire passer des messages au premier degré ou au second degré. Quand je dis que fitch pourra dorénavant absorber les droites d'hendricks avec sa barbe, celà s'appelle de l'ironie.Heu... si la barbe suffisait a empecher un KO ca se saurait
effectivement vieux, sinon on pourrais vite te croire stupide a tord bien surPfiou, faut vraiment que je me mette au smiley moi !
Ok le vieux se met au smileyeffectivement vieux, sinon on pourrais vite te croire stupide a tord bien sur
mais c'est qu'il a du répondant ! (c'est un coup bas parce que j'ai répondu de mon portable en pleine conférence)Ok le vieux se met au smiley
mais tu te mets au dico. Maitre Capello s'est retourné dans sa tombe
Finalement, j'aime bien les smileys
C'est peut être laid d'apparence mais stratégiquement c'est bien vu. Avec cette barbe de biker, hendricks ne pourra pas le mettre à nouveau KO. C'est en quelque sorte une parade face aux crochets au menton.