Aller au contenu

Photo

Pan Ams Ju Jitsu Championship 2012


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1
serpent a plume

serpent a plume

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 251 messages
Les Pan Ams ont lieu ce week-end.
On a appris ce matin que Andre Galvao était blessé et que donc il ne participerait pas. Il préfère se préserver pour les World Pro Abu Dhabi.

Voici les tableaux! A vous les pronos!(Guy Lux inside)

http://www.usbjjf.or...er/Bracket.html

#2
romain

romain

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 817 messages
en medio, clark gracie vs abmar barbosa va être pas mal et j'espère voir victor estima vs kron gracie en première partie de tableau.

en super heavy on pourrait avoir bernardo faria vs joao assis je crois (avec les noms a rallonge je sais plus qui est qui lol)

guillerme mendes vs bruno malfacine ça me plairait bien aussi

#3
stef68

stef68

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 43 messages
Euh il y a des erreurs non? torres en super pessado, lucas leites en passado.....??
Sinon je dis, Caio Terra, Mendes, Mendes, Lepri, Calasans ou Estima, Barral, Lovato, Faria, Trans

#4
Alf

Alf

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 719 messages
Je sens bien Almeida gagner !

#5
gigante

gigante

    Zé Radiola Jiu jitsu

  • Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
Nan ya pas d'erreur. Leite fera sa seconde compete en heavy.
Pour Torres, il est aussi entegistré en super heavy dans la liste d'inscrits.

#6
Arthur_dl

Arthur_dl

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 200 messages
2 backet quasi pleine pour les marron leve... Je sens que mon prof va en chier... :s

EDIT : Putain et 8 bracket en bleu encore. Ca c'est des médailles qui se méritent ha ha !

Modifié par Arthur_dl, 28 mars 2012 - 18:47.


#7
kerambeach

kerambeach

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 272 messages
3200 competiteur apparement

#8
gigante

gigante

    Zé Radiola Jiu jitsu

  • Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
les combats de ceinture bleue sont plus impressionnant et techniques que les combats marrons/noires dici lol

#9
Icon Jiu Jitsu Team

Icon Jiu Jitsu Team

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 16 messages
Jordan Baddi Icon jj Team Suisse champion pan 2012. blue adulte pluma

#10
terere56

terere56

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 375 messages
go murilo

#11
gigante

gigante

    Zé Radiola Jiu jitsu

  • Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
papapapapapapa Demonstration d'un des Miyao ... il a tout détruit e absolute. il perds aux avantages en demi finale mais, il a dominé bien comme il faut, quelle génie

Keenan Cornelius est un monstre aussi

#12
gigante

gigante

    Zé Radiola Jiu jitsu

  • Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
Ça promet d'ici quelques années. On aura des combats de malades avec des catés rempli.

#13
One Jiu-Jitsu

One Jiu-Jitsu

    Membre

  • Traducteur officiel
  • PipPipPip
  • 266 messages
C'est le plus gros tournoi en terme de nombre de compétiteurs! Il y a aussi un monde impressionnant venus pour regarder.

Je finis 3ème en rooster blue belt adulte. Je gagne mes 3 premiers combats et perds en demi finale 0-0 par avantages. Une super expérience malgré la déception. Ça se joue à pas grand chose parfois pour gagner la médaille d'or! Maintenant il faut retourner à l'entraînement et bosser sur les erreurs.

Mendes Bros / Atos Jiu-Jitsu France || JJBLYON.COM


#14
bobi

bobi

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 984 messages
OHHHH mon ptit Vince FELICITATION!!!!trop content pour toi :6yaisse: j'espere que tu kiffe les States et que tu t'entraine bien!!!recup plein de technique pour nous faire un ptit stage quand tu reviendra nous voir!!!

#15
gigante

gigante

    Zé Radiola Jiu jitsu

  • Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
Felicitations. Trop cool !!!!!!

#16
gigante

gigante

    Zé Radiola Jiu jitsu

  • Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
final absolute : Marcus Bochecha Almeida contre Antonio Carlos Junior. ils ne combattront pas car tous ldes deux de Check Matt.
A noter l'élimination de Victor Estima en Quart contre Kron Gracie, sur disqualification pour la règle de croiser du mauvais coté. Sérieux, jsuisvraiment dégouté, victor a juste posé le pied sur le torse, il a même pas chercher à soumettre. il avait l'air tellement bien sur cette compète.

Place aux catés now

#17
One Jiu-Jitsu

One Jiu-Jitsu

    Membre

  • Traducteur officiel
  • PipPipPip
  • 266 messages

OHHHH mon ptit Vince FELICITATION!!!!trop content pour toi :6yaisse: j'espere que tu kiffe les States et que tu t'entraine bien!!!recup plein de technique pour nous faire un ptit stage quand tu reviendra nous voir!!!


Merci mon ami, les états unis c'est excellent, le training et le boulot se passent bien. Je m'entraîne avec Jonatas Tagarela Gurgel en cours collectif et cours privé, c'est extraordinaire. Le mec est sur une autre planète, il joue avec tout le monde en JJB. J'espère vous revoir bientôt!

Mendes Bros / Atos Jiu-Jitsu France || JJBLYON.COM


#18
terere56

terere56

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 375 messages
samir chantre perd sur armlock

#19
terere56

terere56

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 375 messages
mike fowler gagne son premier combat dans sa nouvelle cate

#20
terere56

terere56

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 375 messages
mike bat megaton