Aller au contenu

Photo

Gilbert Melendez vs Josh Thomson 3,Strikeforce

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Un troisième volet entre l'ancien et le nouveau champion des légers du Strikeforce aura lieu entre Gilbert Melendez et Josh Thomson le 19 mai..
L'actuel champion,Gilbert Melendez(20-2),(10-1 SF) est au top de sa forme,il a enregistré 6 victoires consécutives sur des noms comme Aoki,Masvidal,Kawaijiri.
Sa dernière défaite remonte à juin 2008,date ou il perdit sa ceinture au profit de Thomson,ce combat fut leur première rencontre.
Josh Thomson(19-4-1),(10-2 SF) perdra leur deuxième affrontement en décembre 2009,il a accumulé depuis 3 victoires et une défaite.
Pour son dernier combat il a gagné face à KJ Noons par décision en mars.
Le lieu de cet affrontement devrait ètre San José et le combat sera sur la mème carte que la finale du GP poids lourds entre Josh Barnett et Daniel Cormier.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 434 messages
Match assez alléchant sur le papier, mais, malgré le respect que je dois à Thomson, je trouve qu'il n'est plus trop dans "le coup" depuis son retour de blessure, alors que Melendez est en pleine bourre!
Evidement, tout peut arriver en MMA, surtout dans un match avec ses deux-la.

En conclusion, ça va envoyer sec! :6yaisse:

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Match assez alléchant sur le papier, mais, malgré le respect que je dois à Thomson, je trouve qu'il n'est plus trop dans "le coup" depuis son retour de blessure, alors que Melendez est en pleine bourre!
Evidement, tout peut arriver en MMA, surtout dans un match avec ses deux-la.

En conclusion, ça va envoyer sec! :6yaisse:

nan t'as entièrement raison,à titre de comparatif y a qu'à voir la prestation de thomson sur Kawaijiri et celle de Melendez

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 044 messages
Je trouve surprenant comme match-up, ça sent la demande de revanche. Melendes est en haut du top 10 des lightweights, et meme si il doivent garder quelques bon combattants pour le Strikeforce, il n'a plus ça place la bas. il faut le faire combattre des top contenders!
Bref ce sera un beau combats mais je suis quand même déçu, à quand Melendes à l'UFC?

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Faut voir que la caté à l'UFC est hyper chargé et pour la survie du Strikeforce faut bien qu'ils gardent quelques têtes d' affiches crédibles.
C'est évident que Melendez a sa place à l'UFC,il est simplement victime collatéral des plans de Zuffa,enfin c'est que mon avis.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 434 messages
ZUFFA devrait sérieusement penser à transferer quelques" éternels numéros 2" de l'UFC au SF (genre Cerrone, Jim Miller, Florian (si il revient) ou encore Lauzon).

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
Jim peut avoir sa chance contre le champion LW de l'Ufc s'il bat Diaz.

Cependant je suis de ton avis, Melendez/Thompson m interesse pas du tout. A l'epoque JOsh etait en forme et les deux pouvait se tirer la bourg... Dps son retour de blessure il enchaine les performances en demi teinte, a l image de son dernier combat contre Noons ...
" How much can you know about yourself, you've never been in a fight? "

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Thompson blesser au genou(ligaments) ne combattra pas.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 434 messages

Thompson blesser au genou(ligaments) ne combattra pas.

A une semaine de l'event!

Ça va être chaud de lui trouver un adversaire:
A moins qu'ils signent Alvarez dans l'immédiat, ou qu'ils donnent sa chance à Gesias Cavalcante qui combat en Carte Préliminaire!

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Alvarez était aux cotés de Dana lors du dernière event,c'est pas impossible mais j'imagine qu'il sera plutôt à l'UFC
Sinon contre un JZ en forme ça ferait un bon fight.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Malgré la blessure annoncé de Thompson il y a quelques jours le combat est maintenue