Aller au contenu

Photo

Overeem Positif...

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages

La testo ça donne un gros avantage? Ou alors c'est un side effect d'autres produits dopants?

Ca te change completement , meme psychologiquement , tu deviens vraiment plus sure de toi , par contre agressivité vraiment decuplé et je ne t explique pas au niveau des performances sportives et sexuelles looool

milon

milon

RIP Cthulhu

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 257 messages

Ca te change completement , meme psychologiquement , tu deviens vraiment plus sure de toi , par contre agressivité vraiment decuplé et je ne t explique pas au niveau des performances sportives et sexuelles looool

Par contre quand tu dois t’arrêter et que tu as les boules qui ont séchés et ben t'es bien content.

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages
apparement grosse deprime apres une cure de testo , et oui etant donné que ton corps ne crée plus de testo seul .

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 104 messages
Image IPB
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 736 messages

apparement grosse deprime apres une cure de testo , et oui etant donné que ton corps ne crée plus de testo seul .

Je crois que le sport en intensif melant cardio et muscu: un peu comme des sprints en velo et en montée ou de l'aviron, permet d'augmenter la production de testo

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 781 messages
dans le style [ dopage inside ]

enfin voilà,un affrontement déjà légendaire mais sincèrement est-ce humainement possible de combattre après autant de coup aussi puissant sans être, comment dire, bien entraîné ?!

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 736 messages

dans le style [ dopage inside ]

http://www.youtube.com/watch?v=pYgQ1Al-zLg

enfin voilà,un affrontement déjà légendaire mais sincèrement est-ce humainement possible de combattre après autant de coup aussi puissant sans être, comment dire, bien entraîné ?!

Tu peux quand meme pas dire que Shogun a le physique d'un mec sous testo :)
On voit qu'il aime bien manger, il a un bon petit bidon tout comme Machida

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages

Je crois que le sport en intensif melant cardio et muscu: un peu comme des sprints en velo et en montée ou de l'aviron, permet d'augmenter la production de testo

ils s embetent pas avec ca , une toute petite cure d oestrogene refait demarrer la production de testo .

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 781 messages
Rpyce Gracie et Josh Barnett ont un petit ( pour Barnett j'ai un doute :D ) bidon eux aussi. Le physique ne signifie absolument rien, en revanche les performances parlent d'elle-même ;)

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages

Tu peux quand meme pas dire que Shogun a le physique d'un mec sous testo :)
On voit qu'il aime bien manger, il a un bon petit bidon tout comme Machida

ca veut rien dire le physique ;-)

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 104 messages
Faut pas se fier au physique

:mdr:
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 736 messages

Pour les steroides: si... ça bouffe les graisses et crée plus de muscle.... maintenant ça depend de la quantite que tu prends et c'est vrai que si tu prends autres choses que des steroides ça fait pas ressembler a overeem

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages

Pour les steroides: si... ça bouffe les graisses et crée plus de muscle.... maintenant ça depend de la quantite que tu prends et c'est vrai que si tu prends autres choses que des steroides ça fait pas ressembler a overeem

non mais y a pas "un " steroides , c est pas parce que t es sous testo/deca/diana que tu vas forcement secher , les bodybuilder font des cures de 12 semaines pour des prises de masses et j te jure qu ils sont ps secs a la fin de la cure .

de plus étant tu fonctionnes en cure , t es pas toute l année sous testo , donc ton physique ne reste pas forcement le meme quelques temps après

les résultats vont etre differents selon les personnes .

donc le physique ne veut rien dire!

Modifié par loris, 07 avril 2012 - 15:11.

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages

tu soupconnerais Barnett d etre sous produits?
Enfin attention j suis d accord sur le fait que des mecs type overeem , wand , henderson , etc sont sous produits mais ce que j veux dire c est que c est pas parce que t es gras que tu ne prends rien.

Modifié par loris, 06 avril 2012 - 20:18.

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 781 messages

Rpyce Gracie et Josh Barnett ont un petit ( pour Barnett j'ai un doute :D ) bidon eux aussi. Le physique ne signifie absolument rien, en revanche les performances parlent d'elle-même ;)

Bon Arsène t'as ta réponse maintenant ;)

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages
Sa viande venait de chevaux, qui avaient surement du manger quelque chose...

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Umut

Umut

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
Une petite question ça donne pas le cancer, ou des maladies de malformation le dopage ?

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 781 messages

Une petite question ça donne pas le cancer, ou des maladies de malformation le dopage ?

pour te donner une petite idée, les algeriens je crois ont participes à une coupe du monde de football 1982 ( je sais plus quand, les footeux seront ) et ont fait une belle prestation grâce aux " services " d'un médecin russe et aujourd'hui encore une grande partie des rejetons de ces joueurs souffrent de tare ou d'handicap lourd ...

Modifié par Jap-Mx, 06 avril 2012 - 21:08.

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages

ca peut !

Modifié par loris, 06 avril 2012 - 20:54.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

pour te donner une petite idée, les algeriens je crois ont participes à une coupe du monde de football 1982 ( je sais plus quand, les footeux seront ) et ont fait une belle prestation grâce aux " services " d'un médecin russe et aujourd'hui encore une grande partie des rejetons de ces joueurs souffrent de tare ou d'handicap lourd ...

Certains postent même sur Ikusa! :ph34r:

Notamment un gros barbu la!

Modifié par JoDrago, 06 avril 2012 - 21:55.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"