Aller au contenu

Photo

Résultat UFC on Fuel TV 2 - Tom DeBlass vs. Cyrille Diabate

* * * - - 22 note(s)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
76 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 207 messages
Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

kobayen

kobayen

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 583 messages
ha bon! ^_^

laborieux mais content pour da snake!!

deblass ceinture noire de jjb??? ben dit donc!

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 783 messages
il m'a fait trop peur le cirille sur le premier round ( arbitrage limite quand même parce que c'est que du lay'n'pray )

mais bon french power tonight , j'ai adoré son utilisation de la demie-garde couplée à son allonge

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 25 207 messages
cyrille doit se relever, se relever, se relever, se relever, pourquoi ça passe très bien au second round et ne pas l'avoir fait au 1er round

PUTAIN DE MERDE, ça me rend fou cette stratégie

heureusement qu'il gagne, parce que j'aurai cassé mon pc sinon
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Sctroumphcostaud

Sctroumphcostaud

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 570 messages
Oui, on voit qu'il a bien travaillé son sol, mais stratégie étrange...
Il aurait pu se relever plein de fois et utiliser son stand up.
Bon, le résultat est là mais... Pas tout compris la stratégie!
Laborieux...

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 653 messages
peux etre qu il a voulu se tester au sol . Relever un défi ;-).c est sureque je prefere le voir debout, les quelques enchainements qu il a mis a Deblass ont fait mal.

Modifié par loris, 14 avril 2012 - 20:23.

STAROS

STAROS

Repose en Paix Pierre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 218 messages
J ai l impression à vous lire ( je n ai pas vu le combat ) qu il a garde le game plan prévu pour son adversaire originel .
« Je crois que s’il y a seulement le choix entre la violence et la lâcheté, je conseille la violence » Ghandi

jerdef

jerdef

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 31 messages
Le principal c'est la victoire ! Et ça serait bien qu'il arrête de tomber sur des mecs qui cherchent exclusivement le sol. En tout k je l'ai trouvé en forme avec un bon cardio.

Bravo aux french warriors !

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 25 207 messages
ouais par contre, j'ai trouvé qu'il avait un très bon cardio sur ce match

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 066 messages
sinon j'ai trouvé son cardio trés bon :ph34r:
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

shogun75

shogun75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages
Certes il avait un bon cardio mais à quoi bon quand tu t'en sert pas pour finir le combat, surtout que le mec en face était cuit.

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 302 messages
Bah il a quand meme gagné le match sur son GnP,quand il est dessous c'est clair qu'il ne cherche pas assez a se relever,on dirais qu'il fait un match de gappling,mais quand il est au dessus autant qu'il y reste,il a moins de chance de se faire retourner que de prendre un takedown quand l est debout ! et son allonge lui permet de faire du dégat,notamment depuis la demie garde comme dit au dessus,c'est d'ailleurs une des spécialités de la team quest non le gnp depuis cette position ?

bon par contre y prends un vieux renversement sur une tentative de clé aux jambes super mal défendue mais a part ca c'est dans cette position qu'il gagne le combat !
Le sommeil de la raison engendre des monstres

shogun75

shogun75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages
^ C' est clair.
Ca fait toujours plaisir de le voir gagné mais je l'ai pas trouvé très convainquant quoi.

Modifié par shogun75, 15 avril 2012 - 00:27.

tarek13

tarek13

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 648 messages
convaincue...non! mais il a gagné est c'est bien là l'essentiel car ca sentait mauvais pour lui!
Après qui sait peut etre qu'il a lu mon post :ph34r: et c'est dit" je vais lui montrer à ce p****n de tarek13 si j'ai pas bossé mon sol" :rire3:

shrek

shrek

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 200 messages
Il est quand même en dessous en lutte par rapport aux combattants qu'il va prendre à l'UFC, donc, ce serait plus rassurant si il pouvait se relever efficacement ou au moins geler le combat en garde fermée quand il est au sol, les 7 premières minutes de combat ont été supers frustrantes, de le voir travailler garde ouverte pour se la faire passer systématiquement avec au dessus un gros lay n prayer d'un type avec un physique de tonneau, ça sentait la bonne décision bien énervante, heureusement que Cyril avait un meilleur cardio (et que son adversaire était quand même un peu juste, si, si) parce que trois round de lay n pray, ça m'aurait tué ma journée avant même d'aller travailler.

Sctroumphcostaud

Sctroumphcostaud

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 570 messages
Il a fait le taf comme on dit...
Et oui, son conditionnement physique était à la hauteur!
Maintenant, j'espère qu'il adaptera son gameplan face à des adversaires plus hauts classés car cela risque d'être compliqué sinon...
Et il faut avouer qu'étant français, nous connaissons son passif en boxes pieds-poings et bien sûr nous l'attendons dans ce domaine.
Mais on doit bien admettre que sans être un expert en lutte et JJB, the Snake est bien devenu un combattant de MMA à part entière...

gwaar

gwaar

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 205 messages
une victoire...decevante, Franchement faut pas oublier que l'on est a l'UFC ,alors bravo pour le courage et le cardio, mais niveau spectacle, il y avait surement mieux a faire avec les genoux et les poingts qu'il a.
en ce monde nous marchons sur le toit de l'enfer,en regardant les fleurs.

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 783 messages
pour moi cirille ne peut plus enseigner à la Snake team si il veut rèellement progresser notamment en lutte et en sol, en s'entraînant à la team quest comme il l'a fait ( je trouve que cette équipe est parfaite pour améliorer sa lutte et son g'n'p )
sinon ouais bien d'accord il aurait du le finir que ce soit debout ou au sol car il etait vraiment au dessus techniquement et physiquement, de belles droites et un " Nice knee to thé body " ( mais on en veut plus ! :mdr: )

mais arrêtons de nous plaindre, cirille sait enfin défendre des soumissions :D

pedrorizzo

pedrorizzo

la bagarre jusqu'au vomissement

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 674 messages
degueulasse le combat notament sur la tentative de clé de cheville,son adversaire ceinture noire de granola ,il eut de la chance le snake.

Invité_*nak

Invité_*nak
  • Guests
victoire, donc bravo.

Mais j'ai vraiment du mal à le cerner et comprendre sa stratégie, si stratégie il y a.
Pas assez puissant, pas assez rapide, pas assez agressif, pas assez opportuniste, pas assez lucide etc.......................
Et il vient pas de la boxe? qu'est ce qu'il attend pour envoyer.
Et au sol,, il s'est entraîné à attendre!?!!!

bref, bravo Cyrille.
Je me demande encore comment il a fait pour gagner.